S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
252 utilisateurs connectés

Mettre un enfant au monde de nos jours est qqchose de bien a votre avi

PsychoYann57 le 13 novembre 2001 à 19h32
Repondre svp c un topic serieux la
-------
AIM & MSN : PsychoYann57

Mail : PsychoYann57@aol.com

18 Ans , Marspich - Hayange ( a 30 kms de Metz ) , j'adore ce forum c terrible ici
ted.hingue le 13 novembre 2001 à 19h33
Pour moi, oui, mais il faut que cela parte sur de bonnes bases ( je parle des parents )
PsychoYann57 le 13 novembre 2001 à 19h35
Vous ne trouver pas que ce monde est tres mal partis pour le futur ? ( je vous demande ca car ma femme m'as demander si je voulais un autre enfants tt de suiet )
-------

18 Ans , Marspich - Hayange ( a 30 kms de Metz ) , j'adore ce forum c terrible ici
PsychoYann57 le 13 novembre 2001 à 19h36
Au fait excuse moi mon amour j'avais oublié je t'aime Maeva
-------

fofolle le 13 novembre 2001 à 19h47
PsychoYann57 a écrit :
Vous ne trouver pas que ce monde est tres mal partis pour le futur ? ( je vous demande ca car ma femme m'as demander si je voulais un autre enfants tt de suiet )

oui c'est sur t'as pas tord mais est ce que c'est une raison pour ne pas avoir d'enfants tout de suite ... je pense pas

et puis tu sais il a le temps de grandir ton bout de chou ....

au début à part de la part de son entourage familier il subira aucune influence du monde extérieur...

et puis tu le sais très bien, quoiqu'il arrive tu essaieras de le protéger..

et puis, soyons un peu égoiste pour une fois : pense d'abord à ce que toi et ta femme voulez, si vous avez les moyens d'assumer cet enfant, de l'afection à lui donner ....

et agis en fonction de ca et pas du monde extérieur : le monde a bien le temps de changer et la vie ne s'arrete pas parce que le monde part en sucette ...

si tu te réferre au monde extérieur, persone n'aurait eu d'enfants pendant la guerre ou juste après ...
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?

vous aussi, dites NON aux déos en spray :)
ted.hingue le 13 novembre 2001 à 19h49
Merde, j' étais un peu HS là ! :lol:
sprite le 13 novembre 2001 à 20h17
Le monde est assez mal parti

Qu'est ce qui te fait dire ça ?
fofolle le 13 novembre 2001 à 20h46
PsychoYann57 a écrit :

euh la ... je suis pas tro .....

si g bien lu ici

http://forum.telecharger.com/forum2.php3?post=11504&cat=6&page=2&(...)

tu as donc 18 ans ...

tu dis "un autre" enfant : euh .. t'en as déjà combien ???

si c pas mytho tout ca, tu fé comment pr t'en sortir ?????????

vous bossez ts les 2 ????
-------

LeDingue le 13 novembre 2001 à 20h49
PsychoYann57 a écrit :

fo arreter d etre pesimiste

ya une bande d encules d islamistes extremistes qui foutent la merde ds le monde

et d un autre cote ya la messie :D W BUSH qui va nous sauver en mettant sur la chaise electriques bin laden et ses lieutenants :D :D

nan serieux si tu vivais en afgnistan la question serait importante et je repondrai non

mais la ca risk que dale !!!!!! :o

[edtdd]--Message édité par LeDingue--[/edtdd]
-------
:D Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque :D

PsychoYann57 le 13 novembre 2001 à 20h53
J'ai un enfant de 2 ans il s'apele Jason , je suis marié j'ai 18 ans et moi je taf et ma femme fais ses etudes
-------

LeDingue le 13 novembre 2001 à 20h55
papa a 16 ans :ouch: :ouch: un eu jeune tout de meme :D
-------

fofolle le 13 novembre 2001 à 20h56
PsychoYann57 a écrit :
J'ai un enfant de 2 ans il s'apele Jason , je suis marié j'ai 18 ans et moi je taf et ma femme fais ses etudes

et bin, franchement je suis admirative

avoir un mome à 16 ans et etre assez mur pr l'élever et en + rester av la maman ke tu as l'air d'adorer, je trouve ca bo ..

ta signature s'applike très bien à ton k

bon courage
-------

LeDingue le 13 novembre 2001 à 20h58
moi je me pose une quetion

qui pait les frais de ton gamin :D :D :D
-------

PsychoYann57 le 13 novembre 2001 à 20h58
Merci de me soutenir car des fois c vraiment tres dur tt ca mais quand je regarde mon fils je me dit que j'ai de la chance je l'aime tellement et ma femme aussi
-------

LeDingue le 13 novembre 2001 à 21h00
PsychoYann57 a écrit :
Merci de me soutenir car des fois c vraiment tres dur tt ca mais quand je regarde mon fils je me dit que j'ai de la chance je l'aime tellement et ma femme aussi

t es marié a 18 ans

t as po perdu de tps :D :D
-------

macile le 13 novembre 2001 à 21h09
PsychoYann57 a écrit :

Bouhhhhh c beau je vais :cry:

Mais bon c'est vrai que meme si c dur desfois quand tu les voit, tu doit te dire que c vraiment la peine de continuer :jap:
PsychoYann57 le 13 novembre 2001 à 21h16
C clair ca donne un sens a ma vie !
-------

naayade le 13 novembre 2001 à 23h15
quand tu les voit commencer a parler a aller aux toilettes tout seuls a aller a l'ecole manger tout seul etc........ je trouve qu'on a pas le droit de dire non je ne ferais pas d'enfants parcqu'ils vont vivre dans un monde de merde.

Je suis sur qu'a l'epoque ou tu es né des parents j'ai dis "des" pas "tes" parents l'ont pensé et regarde tu t'adaptes tres bien pourquoi ils n'y arriveraient pas eux ???
-------
j'suis pas une bombe latine

ni une blonde platine

DJ
Lex le 14 novembre 2001 à 02h16
Moi, je crois qu'il faut être un peu réaliste, même si ça fait pas plaisir à tout le monde :

1) On est 6 000 000 000 sur la planête et malheureusement, au ryhme d'accroissement mondial de la population, on va rapidement arriver à un stade, où les ressources ne suffiront plus.

2) Les ressources sont réparties de la manière suivante : 90% pays occidentaux 10% le reste du monde.

3) Faire des enfants alors qu'il y a des millions d'enfants qui sont déjà condamnés à mort, tout ça parcequ'ils n'ont pas la chance d'avoir des parents et celle de vivre dans un pays riche, ça ne me semble pas très logique !

Conclusion : Il faut adopter tous les enfants qui existent avant de songer à en faire d'autres.

Tous les enfants de la terre sont aussi les votres, ne l'oubliez jamais ! Vous pouvez tenter de faire semblant de ne pas voir "tout ça", mais au fond de vous, ça existe, ça vous ronge...

Aucun d'entre-nous ne trouvera la paix intérieure que nous cherchons tous.
mauselle le 14 novembre 2001 à 06h20
Écoute, il y a 21 ans, je me suis posé la même question étant alors enceinte a l'âge de 16 ans (le père en avait 17).

Aujourd'hui je constate que malgré tout, chaque génération ayant son propre questionnement, l'humanité a toujours su s'en sortir, et mon fils aussi.

Mon grand-père me racontait qu'ils avaient, eux aussi, le même genre de questionnement dans leur jeunesse. Il est décédé y'a deux ans, à l'âge de 92 ans, des suites d'un accident de voiture. Il n'avait jamais été malade.

Et nous voici, encore en train de nous poser cette fameuse question...

La morale de cette histoire c'est que tant qu'il y aura de nouvelles générations, il y aura ce genre de question à propos de l'avenir de l'humanité. Chaque génération vivant sa réalité avec une vision et un mode de vie différents.

Autre temps, autre moeurs. Moi je dis, que le changement apporte de l'insécurité tout simplement.

Malheureusement pour toi, je crois que personne ne possède la réponse à ta question... à moins de pouvoir prédire l'avenir. Écoute ton coeur (et ton porte-feuille)... parfois le coeur a des raisons que la raison elle même ignore.

Ouf ! Ceci étant dit, assez de philosophie pour aujourd'hui.

Je te souhaite bonne chance ! :hello:
-------
mauselle [:mauselle:1]

------------------------

linette27 le 14 novembre 2001 à 15h42
mes parents avaient une 20aines d'années lorsqu'il y a eu la 2ème guerre mondiale, les gens ont continué à procréer, chaque génération cette question revient, car on pense à l'avenir.

moi je dis, que les enfants c'est ce qu'il y a de plus merveilleux ! j'ai 3 enfants et un petit fils de 20 mois, et de le voir me remonte le moral!

la vie doit continuer !!!!! :love: :crazy: :benetton:
-------
Imagine there's no countries

It isn't hard to do

Nothing to kill or die for

And no religion too

Imagine all the people

Living life in peace...

macile le 14 novembre 2001 à 15h56
J'veut un bébé :cry:

Enfin pas tout de suite,mais dans qques années.
LeDingue le 14 novembre 2001 à 16h46
moi je pense que pour avoir un enfant il faut avoir une situation financiere stable

donc avoir un emploi :D
-------

MéKaylCon le 14 novembre 2001 à 17h04
LeDingue a écrit :
moi je pense que pour avoir un enfant il faut avoir une situation financiere stable

donc avoir un emploi :D

Faut aussi être stable dans sa tête ...
-------
[:mekaylcon:1] Membre de la secte des lapins cochons poilus juste sous leur caleçon de grenouille et qui font du vent avec leurs oreilles pour chasser les mauvaises odeurs :o
jbl91 le 14 novembre 2001 à 17h04
fo arreter d etre pesimiste

ya une bande d encules d islamistes extremistes qui foutent la merde ds le monde

et d un autre cote ya la messie W BUSH qui va nous sauver en mettant sur la chaise electriques bin laden et ses lieutenants

cest clair il a raison et on va encore dire que je suis un facho mais ces gens la font 4a6 enfants

et les francais 2 imaginez dans 1 siecle combien restera til de francais

pas beaucoup alors il faut faire desenfants meme si la conjoncture actuelle est pas enrichissante mais ca passera :hello:
-------
dom
La vraie révolution d'internet, c'est de pouvoir dire ce qu'on pense "sans risque" pour notre vie (au sens large) et quand je dis ça, cela s'applique aussi aux pays démocratiques
Th3Speculat0r le 14 novembre 2001 à 18h57
il fo passer a l'action et arreter de se poser des kestions

si on avait de tout temps pensé comme ca,l'espece se serait eteinte depuis bien longtemps
jbl91 le 14 novembre 2001 à 18h59
th3speculat0r il fo passer a l'action et arreter de se poser des kestions

si on avait de tout temps pensé comme ca,l'espece se serait eteinte depuis bien longtemps

lui je l aime bien :hello:
-------
dom
La vraie révolution d'internet, c'est de pouvoir dire ce qu'on pense "sans risque" pour notre vie (au sens large) et quand je dis ça, cela s'applique aussi aux pays démocratiques
LeDingue le 14 novembre 2001 à 19h00
1/ arretez vos conneries l europe ne sera jamais en guerre avec les usa ...donc deja une bonne chose

2/ensuite les politiques europeens chient deja ds leur froc car ils n arrivent po a prendre de decision ...
jbl91 le 14 novembre 2001 à 19h02
son pseudo cest le DINGUE je me disais aussi
-------
dom
loloxxfr le 14 novembre 2001 à 19h18
mauselle a écrit :

(...)

Aujourd'hui je constate que malgré tout, chaque génération ayant son propre questionnement, l'humanité a toujours su s'en sortir, et mon fils aussi.

(...)

tu trouves que l'humanité arrive a s'en sortir toi ?

les pays riches oui, mais les autres, ils n'existent pas ?

merde alors
-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
loloxxfr le 14 novembre 2001 à 19h20
http://forum.telecharger.com/forum2.php3?post=11442&cat=6&config=&(...)
-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
LeDingue le 14 novembre 2001 à 20h39
jbl91 a écrit :
son pseudo cest le DINGUE je me disais aussi

ben au moins W.BUSH il a des objectifs bien definis
-------

Th3Speculat0r le 14 novembre 2001 à 22h36
jbl91 a écrit :

lui je l aime bien

a/s/l ? LoL je plaisante :lol:
-------
-Merde un crach

-Vends tout peau de couille!
naayade le 14 novembre 2001 à 23h07
pffoulalalalala vous me saoulez la avec vos questions existensielles :sarcastic: :sarcastic:
-------
j'suis pas une bombe latine

ni une blonde platine

DJ
Floleb7 le 14 novembre 2001 à 23h15
toute façon t'as pas le choix doit y avoir 10% de femmes ne voulant pas d'enfant alors qd t un mec ba tu choisis pas tu suis les ordres de la matronne :D
-------
Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux !

QnB da Best Of :D
shinji13 le 15 novembre 2001 à 21h17
Moi je pense jamais en avoir, ça sera bien mieux comme ça. Je suis po vraiment top pour c poste la :D
MéKaylCon le 15 novembre 2001 à 21h43
shinji13 a écrit :
Moi je pense jamais en avoir, ça sera bien mieux comme ça. Je suis po vraiment top pour c poste la :D

C clair toi t'es une EPAVE © :D

( c po moi qui le dit :o )
-------
[:mekaylcon:1] Membre de la secte des lapins cochons poilus juste sous leur caleçon de grenouille et qui font du vent avec leurs oreilles pour chasser les mauvaises odeurs :o
shinji13 le 15 novembre 2001 à 21h50
< inclued picture >

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.