S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
933 utilisateurs connectés

mes annonces memorisées sur leboncoin.fr s'effacent

gmiko81 le 02 novembre 2009 à 19h28
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, quand je mémorise ou sauvegarde une annonce sur le site leboncoin.fr, celle-ci s’efface automatiquement. Je ferme le site, j’y reviens quelques minutes après, et quand j’ouvre la rubrique « mes annonces » plus rien……….. Pourtant je ne fais pas de nettoyage de disque, ni des cookies, ni fichiers temporaires…….je ne comprend pas, alors qu’avant elles restaient en mémoire jusqu’à ce que je les efface.
Quelqu’un aurait il une idée sur le problème ? Merci bcp.
sham le 02 novembre 2009 à 21h46
Bonsoir

Aucune idée, je pense qu'il est pas possible de garder une annonce dans ses favoris, car il y a beaucoup trop d'annonces en très peu de temps.

Tu peux essayer de leur poser la question :
http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1

:jap:
macsud le 18 novembre 2009 à 11h43

gmiko81 a écrit :
bonjour,
depuis plusieurs semaines, quand je mémorise ou sauvegarde une annonce sur le site leboncoin.fr, celle-ci s’efface automatiquement. je ferme le site, j’y reviens quelques minutes après, et quand j’ouvre la rubrique « mes annonces » plus rien……….. pourtant je ne fais pas de nettoyage de disque, ni des cookies, ni fichiers temporaires…….je ne comprend pas, alors qu’avant elles restaient en mémoire jusqu’à ce que je les efface.
quelqu’un aurait il une idée sur le problème ? merci bcp.

bonjour gmiko81
as tu résolu ton probleme

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.