S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
241 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 21
ou aller à la page
 page suivante

[MAJ 23/03/05] Carte de TC: 179 membres !!!

MadSzep le 12 aout 2003 à 16h02
  • voir son profil
madszep a écrit :
difficile :o

up :bounce:
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
jirobi le 12 aout 2003 à 16h07
  • voir son profil
très joli travail :jap:

pour la carte IDF, bonne idée aussi (mais plus de boulot :D )
QuiPhenix le 12 aout 2003 à 16h24
  • voir son profil
Voila pour la mise a jour ... Toomai et mad, ca vous va ???

Jirobi >>> Non, au contraire ca sera moins embettant ... y'aura la place de mettre les ronds ... :sweat:

La liste ...

Français:

Weetos - Atchoum - Gideon - Riritru - Clichy - Wanoo - Titedodie - Skyman - Noel_d_orleans - Titanic - Zephyr - Blagueatabac - Popo - Srood - _3356 - Nenes - Thelastbrain - Incognitro - Plaimobil - Zack - Elodie - Umanimo - Boogie - Nonono - Herblinois - E-deby - Ekinox - Praline - Poussinette Premiere - Murat - Jirobi - Loloxxfr - Library - Naayade - Dbland - Macile - Ex-floodeur - Pilote - Tommyf44

Belges:

soleil - Madszep - Trenkill - Doudou - Toomai - Smilblick - Hell's Angel
-------
[:QuiPhenix:3]
leduc I le 12 aout 2003 à 16h45
  • voir son profil
moi je suis de toulouse

vive TOULOUSE
MadSzep le 12 aout 2003 à 18h13
  • voir son profil
QuiPhenix a écrit :

Jirobi >>> Non, au contraire ca sera moins embettant ... y'aura la place de mettre les ronds ... :sweat:

La liste ...

Français:

Weetos - Atchoum - Gideon - Riritru - Clichy - Wanoo - Titedodie - Skyman - Noel_d_orleans - Titanic - Zephyr - Blagueatabac - Popo - Srood - _3356 - Nenes - Thelastbrain - Incognitro - Plaimobil - Zack - Elodie - Umanimo - Boogie - Nonono - Herblinois - E-deby - Ekinox - Praline - Poussinette Premiere - Murat - Jirobi - Loloxxfr - Library - Naayade - Dbland - Macile - Ex-floodeur - Pilote - Tommyf44

Belges:

nikel l'artiste :)
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
QuiPhenix le 12 aout 2003 à 19h22
  • voir son profil
MAJ avec la carte de la region parisienne ...

>>> http://imagesdunet.free.fr/TC/localisation+rp.swf

Vous en pensez quoi ??? Oui, je sais , y'a un petit pb ... reperer la position d'une ville qu'est sous la carte comme tours, invoquer la rp et mettez votre souris sur le point de la ville: les noms apparaissent encore mais je sais pas trop comment y empecher ... Quelqu'un à une idée ???

Leduc >>> Oups, j'tavais pas vu ... prochaine MAJ
-------
MadSzep le 12 aout 2003 à 19h28
  • voir son profil
QuiPhenix a écrit :
MAJ avec la carte de la region parisienne ...

>>> http://imagesdunet.free.fr/TC/localisation+rp.swf

Vous en pensez quoi ??? Oui, je sais , y'a un petit pb ... reperer la position d'une ville qu'est sous la carte comme tours, invoquer la rp et mettez votre souris sur le point de la ville: les noms apparaissent encore mais je sais pas trop comment y empecher ... Quelqu'un à une idée ???

Leduc >>> Oups, j'tavais pas vu ... prochaine MAJ

[:ngkreator:1] je vois pas de koi tu parles
-------
soleil696 le 12 aout 2003 à 19h29
  • voir son profil
wouaaa joli...

mais je me trouve pas :??:
riritru le 12 aout 2003 à 19h31
  • voir son profil
clic en bas à gauche " belgique..." et laisse défiler :)
soleil696 le 12 aout 2003 à 19h34
  • voir son profil
génial quel travail

Phénix je te tire mon < inclued picture >

[:dresseur de modos:1] [:dresseur de modos:1]
SROOD le 12 aout 2003 à 19h37
  • voir son profil
[:papyboom:1]

Quiphenix je ne dirai qu'un mot: la classe

Tu nous a fait un truc nickel-chrome de chez très bien! [:tueur:1]
-------
"De celui qui parle ou de celui qui se tait, celui qui sait est toujours celui qui fait le moins de bruit"

"L'amabilité c'est écouter avec le sourire des choses que l'on sait dite par quelqu'un qui les ignore"
toomai18 le 12 aout 2003 à 19h50
  • voir son profil
QuiPhenix a écrit :

Un tréma sur le "i" c'est possible

Toomaï.
wanoo le 12 aout 2003 à 20h46
  • voir son profil
Faudrait mettre les photo de membres aussi !
MadSzep le 12 aout 2003 à 20h47
  • voir son profil
Wanoo a écrit :
Faudrait mettre les photo de membres aussi !

wé j'etais entrain d'y penser [:julwz:1]
-------
MadSzep le 12 aout 2003 à 22h56
  • voir son profil
lovernet t po sur la carte [:huhu:1]
-------
TILK le 12 aout 2003 à 23h10
  • voir son profil
un petit point dans l'est

Strasbourg

:jap:
QuiPhenix le 13 aout 2003 à 11h08
  • voir son profil
Voila Leduc et Toomaï :lol:

http://imagesdunet.free.fr/TC/localisation+rp.swf

Tilk >>> Prochaine MAJ :)

Soleil, Srood >>> Thanks :jap:

Wanoo, Mad >>> :sweat: Heu, je sais pas pour les photos, parce que deja qu'on approche des 100Ko avec 3 cartes :sweat: Enfin bon, veux bien essayer si vous m'envoyer un mail avec toutes les photo >>> [email]QuiPhenix@free.fr[/email]

Ben sinon, y'a toujours ce petit bug qui m'enerve mais bon ... si vous voyez pas de quoi je parle, invoquez la carte de la region parisienne et placer votre souris environ à 2mm en dessous du premier "e" de "Yvette" dans "Villebon sur Yvette" ...

La liste:

Français:

Weetos - Atchoum - Gideon - Riritru - Clichy - Wanoo - Titedodie - Skyman - Noel_d_orleans - Titanic - Zephyr - Blagueatabac - Popo - Srood - _3356 - Nenes - Thelastbrain - Incognitro - Plaimobil - Zack - Elodie - Umanimo - Boogie - Nonono - Herblinois - E-deby - Ekinox - Praline - Poussinette Premiere - Murat - Jirobi - Loloxxfr - Library - Naayade - Dbland - Macile - Ex-floodeur - Pilote - Tommyf44 - Leduc

Belges:

-------
le pilote le 13 aout 2003 à 11h09
  • voir son profil
QuiPhenix a écrit :

Wanoo, Mad >>> :sweat: Heu, je sais pas pour les photos, parce que deja qu'on approche des 100Ko avec 3 cartes :sweat: Enfin bon, veux bien essayer si vous m'envoyer un mail avec toutes les photo >>> [img]QuiPhenix@free.fr[/img]

Ben sinon, y'a toujours ce petit bug qui m'enerve mais bon ... si vous voyez pas de quoi je parle, invoquez la carte de la region parisienne et placer votre souris environ à 2mm en dessous du premier "e" de "Villebon sur Yvette" ...

La liste:

Français:

Weetos - Atchoum - Gideon - Riritru - Clichy - Wanoo - Titedodie - Skyman - Noel_d_orleans - Titanic - Zephyr - Blagueatabac - Popo - Srood - _3356 - Nenes - Thelastbrain - Incognitro - Plaimobil - Zack - Elodie - Umanimo - Boogie - Nonono - Herblinois - E-deby - Ekinox - Praline - Poussinette Premiere - Murat - Jirobi - Loloxxfr - Library - Naayade - Dbland - Macile - Ex-floodeur - Pilote - Tommyf44 - Leduc

Belges:

raté :D
-------
Utilisez ces smileyz : [:huhu:1], [:rho:1],[:oooh:1]

[:sms:1]
MadSzep le 13 aout 2003 à 11h11
  • voir son profil
QuiPhenix a écrit :

Wanoo, Mad >>> :sweat: Heu, je sais pas pour les photos, parce que deja qu'on approche des 100Ko avec 3 cartes :sweat: Enfin bon, veux bien essayer si vous m'envoyer un mail avec toutes les photo >>> [img]QuiPhenix@free.fr[/img]

Ben sinon, y'a toujours ce petit bug qui m'enerve mais bon ... si vous voyez pas de quoi je parle, invoquez la carte de la region parisienne et placer votre souris environ à 2mm en dessous du premier "e" de "Villebon sur Yvette" ...

La liste:

Français:

Belges:

je vois vraiment pas de koi tu parle,il y a aucuns bug

et pour les tofs c toi ki voit [:huhu:1]
-------
QuiPhenix le 13 aout 2003 à 11h13
  • voir son profil
le pilote a écrit :
raté :D

Ouais, même le liens e-mail ... j'suis pas bien reveillé moi :wahoo:
-------
MadSzep le 13 aout 2003 à 11h13
  • voir son profil
le seul bug ke je vois c kand tu clique sur la region parisienne et ke tu vx atteindre apres belgique luxembourg et bin on ne le voit pas
-------
le pilote le 13 aout 2003 à 11h13
  • voir son profil
cay bieng fait :love:
-------

QuiPhenix le 13 aout 2003 à 11h15
  • voir son profil
madszep a écrit :

je vois vraiment pas de koi tu parle,il y a aucuns bug

et pour les tofs c toi ki voit [:huhu:1]

Ben, si quelqu'un les recuperes pour moi (eh oui, j'suis pas en ADSL :( ) J'veux bien essayer ... :)

Pour le bug, regarde mon message, j'ai edité ... :)
-------
MadSzep le 13 aout 2003 à 11h15
  • voir son profil
QuiPhenix a écrit :
Ben, si quelqu'un les recuperes pour moi (eh oui, j'suis pas en ADSL :( ) J'veux bien essayer ... :)

Pour le bug, regarde mon message, j'ai edité ... :)

on les recup et pi on te file les liens?
-------
QuiPhenix le 13 aout 2003 à 11h17
  • voir son profil
madszep a écrit :
le seul bug ke je vois c kand tu clique sur la region parisienne et ke tu vx atteindre apres belgique luxembourg et bin on ne le voit pas

Non, c'est normal, parce qu'il faut d'abord fermer la carte de la region parisienne sinon, tu te retrouve avec une carte de belgique en fond de carte de la region parisienne ...

Pilote >>> Merci :jap:
-------
QuiPhenix le 13 aout 2003 à 11h18
  • voir son profil
madszep a écrit :
on les recup et pi on te file les liens?

non, par mail ... >>> [email]QuiPhenix@free.fr[/email]
-------
MadSzep le 13 aout 2003 à 12h00
  • voir son profil
QuiPhenix a écrit :
non, par mail ... >>> [email]QuiPhenix@free.fr[/email]

[:ngkreator:1] donc t'as pas l'adsl mais tu vx kand meme les recevoirs
-------
MadSzep le 13 aout 2003 à 12h02
  • voir son profil
c bon mtn je vois ce ke tu vx dire :)
-------
le pilote le 13 aout 2003 à 12h14
  • voir son profil
madszep a écrit :
c bon mtn je vois ce ke tu vx dire :)

biiieeennnnn [:hihi:1]
-------

bilbo le 13 aout 2003 à 12h29
  • voir son profil
Alors tu peux mettre bilbo à Metz( il manque un peu de points dans le nord est)
thelastbrain le 13 aout 2003 à 12h47
  • voir son profil
le bug c'est que quand t'affiches la carte de la région parisienne, en dessous de du "e" comme il a dit, ça affiche Orléans. C'est ça Quiphenix???
ghz le 13 aout 2003 à 12h58
  • voir son profil
Nancy, et j'espère grenoble dans deux ans.
Ekinox06210 le 13 aout 2003 à 13h02
  • voir son profil
Ex-floodeur le 13 aout 2003 à 13h58
  • voir son profil
Ghz a écrit :
Nancy, et j'espère grenoble dans deux ans.

en tout cas chapeau bas msieurs !
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
MadSzep le 13 aout 2003 à 14h00
  • voir son profil
ex-floodeur a écrit :

ki k'est mort? :(
-------
Ex-floodeur le 13 aout 2003 à 14h05
  • voir son profil
madszep a écrit :
ki k'est mort? :(

[:hunter-:1]
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
QuiPhenix le 13 aout 2003 à 14h24
  • voir son profil
MAJ avec Tilk et Lovernet >>>> http://imagesdunet.free.fr/TC/localisation+rp.swf

Mad >>> [:dresseur de modos:1] Bravo

thelastbrain a écrit :
le bug c'est que quand t'affiches la carte de la région parisienne, en dessous de du "e" comme il a dit, ça affiche Orléans. C'est ça Quiphenix???

Voila, c'est exactement ça ... :( Ca le fait avec toutes les villes sous la carte ... :/

Ekinox, Ghz, bilbo >>> Prochaine MAJ

EDIT: La liste ...

Français:

Weetos - Atchoum - Gideon - Riritru - Clichy - Wanoo - Titedodie - Skyman - Noel_d_orleans - Titanic - Zephyr - Blagueatabac - Popo - Srood - _3356 - Nenes - Thelastbrain - Incognitro - Plaimobil - Zack - Elodie - Umanimo - Boogie - Nonono - Herblinois - E-deby - Ekinox - Praline - Poussinette Premiere - Murat - Jirobi - Loloxxfr - Library - Naayade - Dbland - Macile - Ex-floodeur - Pilote - Tommyf44 - Leduc - Tilk

Belges:

soleil - Madszep - Trenkill - Doudou - Toomai - Smilblick - Hell's Angel - Lovernet
-------
ghz le 13 aout 2003 à 14h28
  • voir son profil
ex-floodeur a écrit :

:??:
QuiPhenix le 13 aout 2003 à 14h31
  • voir son profil
Ghz a écrit :
:??:

On est tous comme toi ... :heink:
-------
Ex-floodeur le 13 aout 2003 à 14h35
  • voir son profil
je disait chapeau bas stout :pfff:
-------
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 21
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeux :
Governor of Poker
Des parties endiablées au coeur du Far West.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.