-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
dbland
le 11 aout 2003 à 22h46
voir son profil
noel_d_orleans a écrit :
Clic droit ==>zoom avant
Moi quand je clique sur le lien j'ai une page blanche :cry: :cry:
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
le pilote
le 12 aout 2003 à 10h49
voir son profil
reims et nimes poor moi
-------
Utilisez ces smileyz : , ,
le pilote
le 12 aout 2003 à 10h50
voir son profil
Kator a écrit :
au fait, c'est quoi ce smiley que j,ai trouvé sur ton site et qui s'appelle antikator
ton smiley perso représente le petit bonhomme qui se gratte la taite
-------
le pilote
le 12 aout 2003 à 10h50
voir son profil
ps : lib t'habites pas loin de chez moi, je veux te voir
-------
Library
le 12 aout 2003 à 11h46
voir son profil
le pilote a écrit :
ps : lib t'habites pas loin de chez moi, je veux te voir :)
tu rigoles, j'habite super loin de chez toi
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
le pilote
le 12 aout 2003 à 11h58
voir son profil
Library a écrit :
tu rigoles, j'habite super loin de chez toi
je viendrais sans appareil photo
-------
MadSzep
le 12 aout 2003 à 12h02
voir son profil
le pilote a écrit :
je viendrais sans appareil photo :)
tu ferras un dessin
-------
Quelqu'un sait ou habite hell's angel ??? Parce que dans son profil c'est ecrit Mons ... le pb est qu'il y a une vingtaine de "Mons" en france et en belgique
Kator >>> C'est ton smiley " " que j'aime pas ... passé un tps, on pouvait pas voir 5 post de suite sans en voir un donc ... j'ai fait celui-là
Lib >>> Je sais pas si je vais pas faire comme t'as dit, faire une carte de la region parisienne ...
Au fait, j'ai oublié un truc ... Merci à tous ceux qui ont dit que c'est du bon boulot
du mauvais boulot
nan je deconne
-------
Quelqu'un sait ou habite hell's angel ??? Parce que dans son profil c'est ecrit Mons ... le pb est qu'il y a une vingtaine de "Mons" en france et en belgique
c en belgique,c mon ds le hainneaut
et smilblick c a liege aussi tant ke j'y penses
edit=> c le mons ou il est mis a7 a gauche sur ma carte
-------
c'est bon mad pour la carte ??? Flemalle est bien au bon endroit ???
Ok pour hell's et pour smil ... -> prochaine mise a jour ...
-------
QuiPhenix
le 12 aout 2003 à 15h54
voir son profil
Toomai18 a écrit :
Toomaï: Vilvoorde: NNE en bordure de Bruxelles.
T'y est deja ... Je t'ai mis à Bruxelles
-------
MadSzep
le 12 aout 2003 à 15h55
voir son profil
QuiPhenix a écrit :
c'est bon mad pour la carte ??? Flemalle est bien au bon endroit ???
Ok pour hell's et pour smil ... -> prochaine mise a jour ...
je sais ou j'habite kand meme
-------
QuiPhenix
le 12 aout 2003 à 15h57
voir son profil
madszep a écrit :
je sais ou j'habite kand meme
Non, pas sur la tienne mais sur la mienne ...
-------
MadSzep
le 12 aout 2003 à 16h00
voir son profil
QuiPhenix a écrit :
Non, pas sur la tienne mais sur la mienne ...
bin il sera un millimettre de plus a droite se serait parfait mais on va chipoter pour sa
-------
-------