je voit pas trop ou posté alors je mettre sa ici
je me suis inscrit l'autre jours sous un autre non pour faire comme qu'on dirait un peut de pub pour ma creation et aussitôt posté aussitôt banni je trouve sa inutile de bannir les gens car a parrament j'aurai envoiyé un spam j'ai posté ma creation dans different forums (je ne les siterrai pas )de tout genre et ils sont tous accepté que je fasse un peut de publicité pour ma creation mais il y a que ce forum qui ma fait un telle coup et de me bannir surtout quand je recoit mon mail je voit "vous avez etait banni motif : je voit marqué "adieu " ce n'est pas trés poli c'est un peut debile en plus car j'ai vu qu'il y avait un topic marqué C/C++ mais j'ai pas eu les tenps de regardé si j'avait enfin trouvé un topic C/C++ qui pourrai m'aidé car j'ai commencé mais j'ai un peut de mal et plein de forum sont inconpetant dans ce domaine alors j'espere qu'il les dans un aussi grand forum
bon sur ceux je vous laisse je vous dit a+
Toute publicité "sauvage" ou "SPAM" sont également interdits sur le forum, et ce dans toutes les catégories. Est également considéré comme spam, de la publicité pour son site ou forum personnel, des liens vers des sites avec parrainage, des liens vers des sites commerciaux ou des sites illégaux. Dérogation pourra être faite exeptionellement pour des sites à but humanitaire ou engageant l'ensemble des membres du forum dans une communauté. ( ex: MSF, UNICEF, FNRS, SETI...)
-->Message édité par smilblick le 31/08/2006 16:41:10<--
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!