S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
743 utilisateurs connectés

les regle un peut bizzar

maxoubarou le 31 aout 2006 à 14h54
je voit pas trop ou posté alors je mettre sa ici
je me suis inscrit l'autre jours sous un autre non pour faire comme qu'on dirait un peut de pub pour ma creation et aussitôt posté aussitôt banni je trouve sa inutile de bannir les gens car a parrament j'aurai envoiyé un spam j'ai posté ma creation dans different forums (je ne les siterrai pas )de tout genre et ils sont tous accepté que je fasse un peut de publicité pour ma creation mais il y a que ce forum qui ma fait un telle coup et de me bannir surtout quand je recoit mon mail je voit "vous avez etait banni motif : je voit marqué "adieu " ce n'est pas trés poli c'est un peut debile en plus car j'ai vu qu'il y avait un topic marqué C/C++ mais j'ai pas eu les tenps de regardé si j'avait enfin trouvé un topic C/C++ qui pourrai m'aidé car j'ai commencé mais j'ai un peut de mal et plein de forum sont inconpetant dans ce domaine alors j'espere qu'il les dans un aussi grand forum
bon sur ceux je vous laisse je vous dit a+
herakles1 le 31 aout 2006 à 15h24
Corrige d'abord l'orthographe, pour la suite, on verra après.
ornite le 31 aout 2006 à 15h32
Cela dépend de comment tu l'as apporté.

Si tu dis d'entete: "Venez sur mon nouveau site" = banne
Si tu dis: "Que puis je apporter a mon site" ou "Que pensez vous de mon site" = c'est OK.

Mais bon, pour savoir tout cela, il faut avoir passé un peu de temps sur le forum. ;)
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
smilblick le 31 aout 2006 à 16h41
Bonjour

pour information, extrait des règles du forum :
Toute publicité "sauvage" ou "SPAM" sont également interdits sur le forum, et ce dans toutes les catégories. Est également considéré comme spam, de la publicité pour son site ou forum personnel, des liens vers des sites avec parrainage, des liens vers des sites commerciaux ou des sites illégaux. Dérogation pourra être faite exeptionellement pour des sites à but humanitaire ou engageant l'ensemble des membres du forum dans une communauté. ( ex: MSF, UNICEF, FNRS, SETI...)

-->Message édité par smilblick le 31/08/2006 16:41:10<--
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.