les peloches ca vaut la peau des genoux au bas mot!
oui je sais que ca vaut assez cher, mais je trouve ca plus marrant que les APN..je trouve que ca permet de vraiment "saisir l'instant" et ca donne un coté marrant.
en général ca fait quand meme de sacrées photos de merde les polaroïds :/
avec un APN tu peux tres bien saisir l'instant aussi...
et généralement les polaroids sont assez encombrants...
a art ca, niveau conseils, choisis une marque connue dans ce style d'appareils: polaroïd, kodak ou konika :)
en fait je t'avoue que en ayant utilisé un auparavant j'ai bien aimé parce que j'ai pris des photos que j'ai pu partagé directement avec les gens qui m'entouraient. je trouvais ca vraiment marrant
en général ca fait quand meme de sacrées photos de merde les polaroïds :/
avec un APN tu peux tres bien saisir l'instant aussi...
et généralement les polaroids sont assez encombrants...
Salut tout l'monde !
personnellement j'ai un APN et un Pola et il est clair que ce n'est ni la même utilisation, ni le même résultat : quand tu te trimballe ton gros polaroïd des familles en soirée tout le monde se marre, du coup que des photos avec des gens mort de rire ça fait toujours plaisir. En plus le grain est très différent d'un numérique, et donne un côté " old school " aux clichés, et je trouve le format carré vraiment sympa !
Pour ce qui est des photos pourries, faut dire que ça dépend d'abord du photographe : une photo mal cadrée, à contre-jour et bougée, que ce soit Polaroïd ou APN ce sera une photo ratée. On peut faire de très beau clichés :
ps. c'est sympa cette mode des avatars " militaire dépressif avec plaquette de Strepsil en sautoir "
personnellement j'ai un APN et un Pola et il est clair que ce n'est ni la même utilisation, ni le même résultat : quand tu te trimballe ton gros polaroïd des familles en soirée tout le monde se marre, du coup que des photos avec des gens mort de rire ça fait toujours plaisir. En plus le grain est très différent d'un numérique, et donne un côté " old school " aux clichés, et je trouve le format carré vraiment sympa !
Pour ce qui est des photos pourries, faut dire que ça dépend d'abord du photographe : une photo mal cadrée, à contre-jour et bougée, que ce soit Polaroïd ou APN ce sera une photo ratée. On peut faire de très beau clichés :