-------
SVP : Quand votre sujet à problème est résolu, mettez [Résolu] dans son titre, ca aide pour d'éventuels recherche ultérieures merci pour les autres et moi
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
javoue jai mis du temps a comprendre ce kil y avait de drole!!!
mais jai vu apres le sotp mais ptet que c une foto d'un pays etranger et que ds cet langue on dit sotp pour dire stop
bon ok c pourrite ce ke je dit
mais jai vu apres le sotp mais ptet que c une foto d'un pays etranger et que ds cet langue on dit sotp pour dire stop
[/quote)
Impossible le stops es mondiale et cela c’écrit pareil dans tous les pays, en plus les panneaux ont tous la même forme, c’est un peux comme taxi ou police dans beaucoup de pays c’est pareil,
Aux faite c’est tu pourquoi les panneaux de stops sont d’une autre forme que les panneaux traditionnels?
Impossible le stops es mondiale et cela c’écrit pareil dans tous les pays, en plus les panneaux ont tous la même forme, c’est un peux comme taxi ou police dans beaucoup de pays c’est pareil,
Aux faite c’est tu pourquoi les panneaux de stops sont d’une autre forme que les panneaux traditionnels?
... sais-tu pourquoi ...
C'est pour qu'on les reconnaisse meme si le panneau est completement barbouillé de neige ou de verglas
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.