mais qu'on les laisse s'amuser faut que jeunesse ce fasse moi je dis
surtout va pas chercher plus loins que le bout de ton nez...
une affluence imprevue pose des problemes de securité et d'assurance
si ya une merde, les secours ou la police aurait du mal a intervenir
et a ton avis sur qui ca la reponsabilité retombrait?
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
:jap: Bravo a vous étudiants rennais et tenez bon.
ué tu parles, leurs examens vont etre reportés les empechant de travailler pendant les vacances et ainsi financer une partie de leurs etudes..
Sans parler de ceux qui ont des stages et qui se retrouvent sans solution...
etc ...
-------
oui peut etre mais ils ne veulent pas de l'avenir qu'on leur propose.
Quel interet d'avoir ses examens si c'est pour etre pris pour un con ou un larbin toute sa vie?
oui peut etre mais ils ne veulent pas de l'avenir qu'on leur propose.
Quel interet d'avoir ses examens si c'est pour etre pris pour un con ou un larbin toute sa vie?
tu sembles pas connaitre la situation actuelle... en ce moment les jeunes n'ont PAS de boulot.
le CPE sert a inciter les employeurs a embaucher des personnes peu diplomées sans craindre de ne pas pouvoir s'en separer, ce qui est je te le rappelle leur principal soucis.
le patron t'embauche si il veut, c'est a toi de le seduire et a l'etat de les inciter a embaucher et en aucun cas l'inverse.
quand aux diplomés qui trouvent pas de taff, faudrait peut etre regarder leur diplome aussi car avec une maitrise en socio/psycho/lettres/communication ya pas ou peu de debouchés.
-------
ué tu parles, leurs examens vont etre reportés les empechant de travailler pendant les vacances et ainsi financer une partie de leurs etudes..
Sans parler de ceux qui ont des stages et qui se retrouvent sans solution...
etc ...
Les pauvres
Je te rapelles que les bloquages sont votés.
ledinguo a écrit :
surtout va pas chercher plus loins que le bout de ton nez...
une affluence imprevue pose des problemes de securité et d'assurance
si ya une merde, les secours ou la police aurait du mal a intervenir
et a ton avis sur qui ca la reponsabilité retombrait?
Mais qu'est ce que tu peux être cul-cul bon sang
Pète un coup, et laisse toi vivre, quel intérêt à rester comme un con matter des DVD quand il y a des festivals, des soirées culturelles, des bars sympa, des gens à rencontrer... ?!
le dingo quand j'ai lu ton message excuse mais j'ai éclaté de rire
je trouve que ted est gentil en te traitant de cul-cul (j'aurais changé deux lettres) ... quand a la situation actuelle a mon avis je la connais bien mieux que toi ainsi que la majorité des francais visiblement.
le dingo quand j'ai lu ton message excuse mais j'ai éclaté de rire
je trouve que ted est gentil en te traitant de cul-cul (j'aurais changé deux lettres) ... quand a la situation actuelle a mon avis je la connais bien mieux que toi ainsi que la majorité des francais visiblement. :whistle:
AMUNA grand(e) voyant(e) et puits de science !
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Rabelais)
Pète un coup, et laisse toi vivre, quel intérêt à rester comme un con matter des DVD quand il y a des festivals, des soirées culturelles, des bars sympa, des gens à rencontrer... ?!
et toi met toi a la place de ceux qui vont trinquer si il y a un probleme...
c'est pas une histoire de ne pas se laisser vivre mais de pas prendre de risques inutiles surtout lorsque la population locale est deja hostile (les raves par exemple).
va aussi demander a un organisteur de soirée qui a une salle assurée pr 400personnes d'en faire rentrer 600... en cas de probleme il risque gros.
-------
ouai enfin n'empeche que ce topic date du 04/03/2005 et que la situation n'a cessez d'empirer (il est vrai qu'il y a d'autres problemes depuis)rennes n'arrive pas a sortir pas de ses guéguerre jeunes opposé a CRS.
-->Message édité par AMUNA le 08/04/2006 22:08:55<--
ouai enfin n'empeche que ce topic date du 04/03/2005 et que la situation n'a cessez d'empirer (il est vrai qu'il y a d'autres problemes depuis)rennes n'arrive pas a sortir pas de ses guéguerre jeunes opposé a CRS.
toute facon Rennes c'est un nid de gauchaux donc des qu'ils peuvent foutre la merde ils se genent pas....
-------
toute facon Rennes c'est un nid de gauchaux donc des qu'ils peuvent foutre la merde ils se genent pas....
Alors, "Vive Rennes".
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
il n'y a pas que des "gauchaux" (et j'aime pas ce mot la)a Rennes et ceux que tu nommes ainsi ne sont pas les seuls à vouloir foutre la merde...le constat est inversable et réciproque.
c'est quand même bien barrer de voir une géguerre politique fouttre le bordel a rennes & ce qui me dégoutes le + c'est les crs qui charges les jeunes alors que tout ce passe calmement et la c'est le qui parle y en a marre Ump >>>> Dehors
tiens encore un qui sait de quoi on parle. Je penses aussi que Rennes souffre de la politique répressive de notre gouvernement et que cela doit cesser.
UMP bye bye
Je vis en depuis que je suis né & j'ai depuis quelque moi d'avoir un brigade complète de gendarmerie motorisée cher moi. Y a 1 flic pour 683 habitant... les controle sa y va la répressions aussi mais c'est déjà bocoup - grand que rennes...
il n'y a pas que des "gauchaux" (et j'aime pas ce mot la)a Rennes et ceux que tu nommes ainsi ne sont pas les seuls à vouloir foutre la merde...le constat est inversable et réciproque.
par foutre la merde, je pensais pas aux casseurs mais plutot au fait qu'ils loupent pas une occasion pour faire une manif
il n'y a pas que des gauchaux a rennes, heureusement sinon ca serait inquietant
-->Message édité par ledinguo le 09/04/2006 20:46:41<--
-------
oui on a l'impression que pour lui il y a un énemi a abattre tous ce qu'il nomme les gauchaux, les rouges... comme si nous on les mettait tous sous le simple mot "facho" (je te traite pas de facho), un peu plus de discernement que diable !