autant légaliser car de tt façons tous ceux qui veulent en avoir peuvent s'en procurer et le cannabis n'est pas si dangereux. Ce n'est pas comme si on légalisait de l'exctasie ou de l'héroïne. La la question ne se pose meme pas.
Je ne vois aucune raison de pas la légaliser, mais il faudrait appliquer certaines règles, du genre pas de dealers dans la rue, uniquement des magasins que l'on peut contrôler, interdiction d'avoir tant de grammes sur soit, beaucoup de contrôles dessus, interdit aux moins de 18 ans, etc ... Parce que l'alcool est quelquechose de beaucoup plus fort je pense, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas légaliser le canabis, où alors mettre ilégal l'alcool (mais c'est impossible vu qu'on est en France ...)
Je ne fume pas.
-------
☺ *** Mangeur officiel de La Cramaillote 2003 made in Terje ! *** ☺
et pense o million ki s'entretue ! y a, il ya eu et il y ora tjrs des morts, kan o cnnabis , je suis pour kar je connai une personne ki a une grave maladie, et je t'assure ke sans sa, elle se serai surement tirer une balle...
et pense o million ki s'entretue ! y a, il ya eu et il y ora tjrs des morts, kan o cnnabis , je suis pour kar je connai une personne ki a une grave maladie, et je t'assure ke sans sa, elle se serai surement tirer une balle...
alors fumer mais juste si c'est vraiment la derniere chose que tu peux faire
tien soad: Près de 500 000 personnes en Europe meurent chaque année prématurément de maladies liées à la consommation de tabac, selon les déclarations de David Byrne commissaire à la Santé et à la Protection des consommateurs.
En France, ce sont 60 000 personnes qui meurent chaque année des conséquences du tabac (soit plus de 10% des décés) dont 27 000 par un cancer du poumon (85% sont dus au tabac) selon la ligue nationale contre le cancer.
Pour un fumeur sur quatre, la perte moyenne d'espérance de vie est de vingt ans et se solde par une mort avant 65 ans, selon une étude de l'Observatoire régional de santé d'Ile-de-France.
tien soad: Près de 500 000 personnes en Europe meurent chaque année prématurément de maladies liées à la consommation de tabac, selon les déclarations de David Byrne commissaire à la Santé et à la Protection des consommateurs.
En France, ce sont 60 000 personnes qui meurent chaque année des conséquences du tabac (soit plus de 10% des décés) dont 27 000 par un cancer du poumon (85% sont dus au tabac) selon la ligue nationale contre le cancer.
Pour un fumeur sur quatre, la perte moyenne d'espérance de vie est de vingt ans et se solde par une mort avant 65 ans, selon une étude de l'Observatoire régional de santé d'Ile-de-France.