S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
171 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

Légalisation du cannabis

SoaD-4eveR le 29 janvier 2004 à 20h43
Pour?Contre?

Pour :D
SoaD-4eveR le 29 janvier 2004 à 20h45
Pourquoi ne pas la légaliser?? L'alcool est légal pourtant?
cali le 29 janvier 2004 à 20h46
contre :)

si ca ne tenait qu'a moi, ceux qui se font griller avec ca sur eux, on appliquerait le baréme 1gr = 1an [:seb80:1]

donc vaut mieux pas qu'on te grille avec 100gr ou plus :whistle:

-------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;)

enlarge my penis !
SoaD-4eveR le 29 janvier 2004 à 20h48
cali>>> je pensais que tu étais pour vu ton avatar
cali le 29 janvier 2004 à 20h48
soad-4ever a écrit :
cali>>> je pensais que tu étais pour vu ton avatar

faut pas se fier aux apparences :)
-------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;)

enlarge my penis !
MadSzep le 29 janvier 2004 à 20h49
cali a écrit :
contre :)

si ca ne tenait qu'a moi, ceux qui se font griller avec ca sur eux, on appliquerait le baréme 1gr = 1an [:seb80:1]

donc vaut mieux pas qu'on te grille avec 100gr ou plus :whistle:

je trouve ke ton avatar reflete parfaitement tes idées :D

nan mais je penses k'il faut légalizer le cannabis pcq c pas pire ke l'alcool et meilleur ke la clope,je dis sa meme si je fume pas
SoaD-4eveR le 29 janvier 2004 à 20h51
l'alcool est pire
cali le 29 janvier 2004 à 20h52
c'est surtout plus dur a rouler :pt1cable:
-------

enlarge my penis !
thelastbrain le 29 janvier 2004 à 21h00
contre aussi.

C'est pas parce que d'autres drogues sont légales (alcool, tabac...) qu'il faut en légaliser une de plus.
Leonvice le 29 janvier 2004 à 21h06
moi contre l alcool ( a part dans le champagne ) :D et les garrettes donc le shit etc ...
SoaD-4eveR le 29 janvier 2004 à 21h06
autant légaliser car de tt façons tous ceux qui veulent en avoir peuvent s'en procurer et le cannabis n'est pas si dangereux. Ce n'est pas comme si on légalisait de l'exctasie ou de l'héroïne. La la question ne se pose meme pas.
Leonvice le 29 janvier 2004 à 21h09
est ce qu il y a des gens dans ta famille que fume qqchose meme des cigarettes ?
golgfag le 29 janvier 2004 à 21h10
Je ne vois aucune raison de pas la légaliser, mais il faudrait appliquer certaines règles, du genre pas de dealers dans la rue, uniquement des magasins que l'on peut contrôler, interdiction d'avoir tant de grammes sur soit, beaucoup de contrôles dessus, interdit aux moins de 18 ans, etc ... Parce que l'alcool est quelquechose de beaucoup plus fort je pense, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas légaliser le canabis, où alors mettre ilégal l'alcool (mais c'est impossible vu qu'on est en France ...)

Je ne fume pas.
-------
☺ *** Mangeur officiel de La Cramaillote 2003 made in Terje ! *** ☺

SoaD-4eveR le 29 janvier 2004 à 21h10
leonvice a écrit :
est ce qu il y a des gens dans ta famille que fume qqchose meme des cigarettes ?

non ya que moa
Franchies le 29 janvier 2004 à 21h17
moi je dit, chacun fai ski veu, si il ve se shooter a l'héroïne tan mieu pour lui.....
Leonvice le 29 janvier 2004 à 21h18
soad-4ever a écrit :
non ya que moa

ok bon si tu fumes je vais pas te faire la morale se servira a rien
SoaD-4eveR le 29 janvier 2004 à 21h19
leonvice a écrit :

ok bon si tu fumes je vais pas te faire la morale se servira a rien

;)
Leonvice le 29 janvier 2004 à 21h21
franchies a écrit :
moi je dit, chacun fai ski veu, si il ve se shooter a l'héroïne tan mieu pour lui.....

toi tu pense qu a ta pomme jamais au autres vive la société d aujourd hui :pfff:
golgfag le 29 janvier 2004 à 21h23
franchies a écrit :

Et après c'est qui qui paye les cures de désintoxe ? :sarcastic:
-------

Franchies le 29 janvier 2004 à 21h25
et ouais, cé surement pasque je ve pas en faire parti de votre société et ts ces problemes... mais kom chui obligé, ott resté la !
Leonvice le 29 janvier 2004 à 21h29
tu peux pas etre indifferent de cette société pourrie pense au million de mort tué par cette merde d herbe
golgfag le 29 janvier 2004 à 21h31
franchies a écrit :
et ouais, cé surement pasque je ve pas en faire parti de votre société et ts ces problemes... mais kom chui obligé, ott resté la !

votre société ? Tu en fait parti aussi, même si tu es lycéen (moi aussi, mais bon faut penser à l'avenir, et aux gens qui t'entourent).
-------

YDKJPhilly le 29 janvier 2004 à 21h31
leonvice a écrit :
tu peux pas etre indifferent de cette société pourrie pense au million de mort tué par cette merde d herbe

dbland on t'a reconnu :D
Franchies le 29 janvier 2004 à 21h31
et pense o million ki s'entretue ! y a, il ya eu et il y ora tjrs des morts, kan o cnnabis , je suis pour kar je connai une personne ki a une grave maladie, et je t'assure ke sans sa, elle se serai surement tirer une balle...
golgfag le 29 janvier 2004 à 21h33
YDKJPhilly a écrit :

dbland on t'a reconnu :D

Je pensais justement la même chose [:hihi:1]
-------

Leonvice le 29 janvier 2004 à 21h35
c'est qui dbland ??? [:vad-:1]
Franchies le 29 janvier 2004 à 21h36
cé ki dbland ?
Leonvice le 29 janvier 2004 à 21h36
franchies a écrit :
et pense o million ki s'entretue ! y a, il ya eu et il y ora tjrs des morts, kan o cnnabis , je suis pour kar je connai une personne ki a une grave maladie, et je t'assure ke sans sa, elle se serai surement tirer une balle...

alors fumer mais juste si c'est vraiment la derniere chose que tu peux faire
SoaD-4eveR le 29 janvier 2004 à 21h36
leonvice a écrit :

Je veux une preuve de ce que tu dis svp
YDKJPhilly le 29 janvier 2004 à 21h38
leonvice a écrit :
c'est qui dbland ??? [:vad-:1]

un membre qui affirme que des milliers de gens meurent chaque jour sur un rond point de son village :)
Leonvice le 29 janvier 2004 à 21h39
< inclued picture >

deja pour ceux qui fument encore...
Leonvice le 29 janvier 2004 à 21h41
soad-4ever a écrit :
Je veux une preuve de ce que tu dis svp

tien soad: Près de 500 000 personnes en Europe meurent chaque année prématurément de maladies liées à la consommation de tabac, selon les déclarations de David Byrne commissaire à la Santé et à la Protection des consommateurs.

En France, ce sont 60 000 personnes qui meurent chaque année des conséquences du tabac (soit plus de 10% des décés) dont 27 000 par un cancer du poumon (85% sont dus au tabac) selon la ligue nationale contre le cancer.

Pour un fumeur sur quatre, la perte moyenne d'espérance de vie est de vingt ans et se solde par une mort avant 65 ans, selon une étude de l'Observatoire régional de santé d'Ile-de-France.

et la je parle que de l europe faut que je trouve dans le monde voici le site ou j étais [http://www.notre-planete.info/environnement/tabac.php]clique ici
Leonvice le 29 janvier 2004 à 21h42
leonvice a écrit :

tien soad: Près de 500 000 personnes en Europe meurent chaque année prématurément de maladies liées à la consommation de tabac, selon les déclarations de David Byrne commissaire à la Santé et à la Protection des consommateurs.

En France, ce sont 60 000 personnes qui meurent chaque année des conséquences du tabac (soit plus de 10% des décés) dont 27 000 par un cancer du poumon (85% sont dus au tabac) selon la ligue nationale contre le cancer.

Pour un fumeur sur quatre, la perte moyenne d'espérance de vie est de vingt ans et se solde par une mort avant 65 ans, selon une étude de l'Observatoire régional de santé d'Ile-de-France.

et la je parle que de l europe faut que je trouve dans le monde voici le site ou j étais http://www.notre-planete.info/environnement/tabac.php
Franchies le 29 janvier 2004 à 21h42
ca fai vraiment du bien a cette personne, ele soufre -
YDKJPhilly le 29 janvier 2004 à 21h44
leonvice a écrit :

et la je parle que de l europe faut que je trouve dans le monde voici le site ou j étais [http://www.notre-planete.info/environnement/tabac.php]clique ici

le sujet du topic, c'est pas "la clope tue-t-elle ?" :sarcastic:
SoaD-4eveR le 29 janvier 2004 à 21h45
leonvice a écrit :
leonvice a écrit :

et la je parle que de l europe faut que je trouve dans le monde voici le site ou j étais http://www.notre-planete.info/environnement/tabac.php

La tu parle de la cigarette mais bon, faut bien mourir de quelque chose de toute façon
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.