... n'arrete pas de tapper sur je sais pas trop quoi... on dirait qu'il plante des clous dans une planche... il fait ca depuis environ 3 semaines, presque jour et nuit
je sais pas si il construit un bateau(*) ou quoi, mais ca commence a m'énerver un peu
J'aurais bien vôté 1 mais bon, après, faut cacher le corps et nettoyer tout le sang...bref
Voté 4 ! Faut aller s'expliquer. J'ai toujours eu des casse-couil...pieds dans mon immeuble et rien ne marche mieux que d'aller s'expliquer posément. Généralement, les voisins s'étonnent qu'on vienne frapper à leur porte et qu'on ait eu le cran de venir expliquer ce qui nous faisait chier (sauf si c'est une armoire à glace de 1,95m à l'aspect patibulaire )
J'ai fait plusieurs appart, 1er : le gamin passait son temps a pleurer
2 ème : violoncelle
3 ème : guitare + chanteur "d'opéra" si on pouvait appeler ca chanter
4 ème : piano
Les premiers ça allait ca me genait pas par rapport aux heures mais la le piano a 9h30 10h le dimanche qui raisonne comme si c'était au pied de mon lit, une fois ca va mais tous les dimanches non ! Ca passe meme a travers les boules quies
J'ai croisé la voisine dans le couloir je lui ai demandé poliment si ils pouvaient éviter le dimanche a 10h. Le dimanche d après c'était repartit, j suis allée sonner chez eux en pyjama toujours poliment mais un peut plus énervée et depuis plus de piano le dimanche matin !
Donc faut mieux aller les voir ca évite de se monter la tete et d avoir envie de les frapper a chaque fois qu'on les croise, les voisins on est condamnés a les supporter en appart ! http://www.infobruit.org/FR/info/La%20loi%20bruit/0300#
c'est qui qiu pense comme moi? c'est à dire qu'Eki doit être alcolo
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
qu'est ce que ça changerait dans tous les cas? Moi mes voisins c'est bonjour bonjour; bonsoir bonsoir, avec le plus grand respect des uns et des autres.
Je vote "blanc" ils font ce qu'ils veulent dans le cadre de la loi.
-->Message édité par palume le 24/02/2006 21:54:31<--
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
bon... je suis pas tres avancé... il s'est arrété là, je crois quil a du sortir...
Si ça se trouve il lit le forum, du coup il est parti chercher des potes.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.