-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
hell'sangels
le 04 novembre 2003 à 20h08
voir son profil
ex-floodeur a écrit :
la 2 c'est la mer
Zephyr112 a écrit :
j'aurai dit une rivière
non
-------
Ax GT serie limitée Hell'sangels, qu'elle [strike]est[/strike] etait bien pour la conduire
wanoo
le 04 novembre 2003 à 20h21
voir son profil
hell'sangels a écrit :
non
Des feuilles d'arbres
hell'sangels
le 04 novembre 2003 à 20h22
voir son profil
Wanoo a écrit :
Des feuilles d'arbres
-------
Ax GT serie limitée Hell'sangels, qu'elle [strike]est[/strike] etait bien pour la conduire
Skynaute
le 04 novembre 2003 à 20h30
voir son profil
bravo a ce topic mais j'ai plus de piles dans mon apn
Zephyr112
le 04 novembre 2003 à 20h33
voir son profil
des arbres flou
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
hell'sangels
le 04 novembre 2003 à 20h39
voir son profil
sinon mon apn c un hp 320, c un 2.0 megapixels, onc rien recgler, sauf la qualite, et le flash
-------
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
skyman
le 04 novembre 2003 à 21h46
voir son profil
Library a écrit :
comment ca on peut rien regler ?
J'arrive pas a regler la vitesse d'ouverture de l'objectif, peut etre que c'est possible mais n'ayant pas la notice, c'est dur a trouver.
Library
le 04 novembre 2003 à 22h00
voir son profil
skyman a écrit :
J'arrive pas a regler la vitesse d'ouverture de l'objectif, peut etre que c'est possible mais n'ayant pas la notice, c'est dur a trouver.
c'est rare que ce soit possible sur les APN, c vraiment que sur les très haut de gamme
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
skyman
le 04 novembre 2003 à 22h03
voir son profil
Library a écrit :
c'est rare que ce soit possible sur les APN, c vraiment que sur les très haut de gamme
J'ai un pote qui a ca sur un appareil moyen de gamme, et ca rendait trop bien.
Incognitro
le 04 novembre 2003 à 22h27
voir son profil
skyman a écrit :
Je l'ai sur mon Ixus V2... si tu as le même ou si ca se ressemble, tu dois te mettre en mode manuel (bouton SET et choisir manuel avec les directions) puis aller dans le menu, et en bas, tu as "Obturation lente" . Met OUI. Ensuite, tu fais le bouton allongé (il me permet également de supprimer les photos) et ensuite, tu fais les directions haut et bas pour régler la vitesse d'obturation...
Voilà j'espère que ca ira :)
Concernant mes photos persos, je vous en montrerai quelques unes a l'occasion, certaines sont assez biens :)
-------
Incognitro
Guimauve2
le 04 novembre 2003 à 22h47
voir son profil
Dites, la photo prise dans la nuit, où on voit tous les pays du monde avec leur éclairage respectif (la grosse photo au début du Topic), est-ce qu'elle est vraie où synthéthique?
-------
Microsoft Vista : Virus, Infection, Spyware, Trojan, Adware
The web just changed. Forever. Rediscover the web today.
ZacK13
le 04 novembre 2003 à 22h53
voir son profil
Guimauve2 a écrit :
Dites, la photo prise dans la nuit, où on voit tous les pays du monde avec leur éclairage respectif (la grosse photo au début du Topic), est-ce qu'elle est vraie où synthéthique?
je pense qu'elle est vrai j'avais la meme dans mon livre d'histoire et la légende disait que c'est une photo satellite
Ex-floodeur
le 05 novembre 2003 à 09h27
voir son profil
si quelqu'un peut me retrouvber les photos de mars que 3no ou dadivUl avait posté ca me ferait plaisir !!
Je ne sais pas du tout, mais il y a un truc qui m'intrigue : quand il fait nuit à Los Angeles par exemple, il devrais faire jour à Paris, nan ? Ou alors ce sont des photos prises à plusieurs moments puis recollées par le suite
-------
☺ *** Mangeur officiel de La Cramaillote 2003 made in Terje ! *** ☺
Zephyr112
le 05 novembre 2003 à 12h32
voir son profil
Elle est forcément transformé mais avec plein de satellites, ca peut se faire je pense. Comme elle a été prise pour voir la planète de nuit, c'est normale qu'il fasse nuit partout
-------
medamy
le 05 novembre 2003 à 12h50
voir son profil
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Devinez où c'est?
Zephyr112
le 05 novembre 2003 à 13h02
voir son profil
Aux States
-------
clichy
le 05 novembre 2003 à 13h04
voir son profil
aux states?
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
medamy
le 05 novembre 2003 à 13h15
voir son profil
nan :non:
clichy
le 05 novembre 2003 à 13h15
voir son profil
en asie?
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus