S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos des forums
846 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 112
ou aller à la page
 page suivante

Le topic photographie /!\ RTC /!\ (skyman va nous épater !)

wanoo le 04 novembre 2003 à 19h06
  • voir son profil
Ce topic a pour but de rassembler nos photo perso [:poulpenstring:1], ou plus simplement toute belle photo :sol:

Règlement :

• pas plus de 800 pixels de largeur sinon ca déforme trop le topic
  • Pas de photo humoristique trouvé sur le net
  • Pas de pollution avec du blabla hors sujet
  • En clair uniquement vos photo personnelle, ou des photographies "artistiques".

• Si vous savez pas où heberger vos photo, maillez les à yann_AT_securite-fr.com ;)

Edit: pour héberger vos photos: www.imageshack.us

-->Message édité par Ekinox06210 le 15/06/2006 09:21:48<--
    -------
    Mon site de sacs a dos dakine photo snowboard et VTT acheter Sac a dos Dakine pas cher vente de sacs à dos Dakine photo. sac dakine sac a dos photo. DAKI
    Incognitro le 04 novembre 2003 à 19h12
    • voir son profil
    FIRST REPLY [:tekways:1]

cai de la bombe :) bonne idée, j'en posterai quelques-unes dès que j'aurai le temps :)

:hello:
    -------
    Incognitro

wanoo le 04 novembre 2003 à 19h14
    • voir son profil
    Une photo perso que je trouve relativement belle:

< inclued picture >
    hell'sangels le 04 novembre 2003 à 19h23
    • voir son profil
    tu devrais mettree une sorte de reglement, genre taille max et pas des conneries comme photo ;)
    -------
    Ax GT serie limitée Hell'sangels, qu'elle [strike]est[/strike] etait bien pour la conduire [:hazgard:1]
    hell'sangels le 04 novembre 2003 à 19h28
    • voir son profil
    < inclued picture >

ca je vous demande ce que c'est pour vous?

< inclued picture >

< inclued picture >

voila pour ma contibution :)
    -------
    Ax GT serie limitée Hell'sangels, qu'elle [strike]est[/strike] etait bien pour la conduire [:hazgard:1]
    wanoo le 04 novembre 2003 à 19h32
    • voir son profil
    C ton plafon avec un bug de ton APN :D

< inclued picture >

Photo perso :

< inclued picture >

hell'sangels le 04 novembre 2003 à 19h33
    • voir son profil
    Wanoo a écrit :
    C ton plafon avec un bug de ton APN :D

http://cpcn.free.fr/bazar/nuit.jpg

Photo perso :

http://cpcn.free.fr/bazar/brit.jpg

nada :non:

la premiere, t sur que c de toi? :whistle:
    -------
    ghz le 04 novembre 2003 à 19h37
    • voir son profil
    rah il dort à côté de britney spears :ouch:
    Ex-floodeur le 04 novembre 2003 à 19h47
    • voir son profil
    la 2 c'est la mer
    -------
    Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
    skyman le 04 novembre 2003 à 19h52
    • voir son profil
    < inclued picture >
    Zephyr112 le 04 novembre 2003 à 19h55
    • voir son profil
    j'aurai dit une rivière
    -------
    Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
    hell'sangels le 04 novembre 2003 à 20h08
    • voir son profil
    ex-floodeur a écrit :
    la 2 c'est la mer

Zephyr112 a écrit :
    j'aurai dit une rivière

non
    -------
    wanoo le 04 novembre 2003 à 20h21
    • voir son profil
    hell'sangels a écrit :

non

Des feuilles d'arbres
    hell'sangels le 04 novembre 2003 à 20h22
    • voir son profil
    Wanoo a écrit :

Des feuilles d'arbres

:jap:
    -------
    Skynaute le 04 novembre 2003 à 20h30
    • voir son profil
    bravo a ce topic mais j'ai plus de piles dans mon apn [:limit:1]
    Zephyr112 le 04 novembre 2003 à 20h33
    • voir son profil
    des arbres flou
    -------
    Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
    hell'sangels le 04 novembre 2003 à 20h39
    • voir son profil
    < inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

sinon mon apn c un hp 320, c un 2.0 megapixels, onc rien recgler, sauf la qualite, et le flash :sarcastic:
    -------
    cali le 04 novembre 2003 à 20h51
    • voir son profil
    skyman le 04 novembre 2003 à 20h52
    • voir son profil
    hell'sangels a écrit :
    http://users.skynet.be/kenakira/bois1.JPG

http://users.skynet.be/kenakira/bois2.JPG

http://users.skynet.be/kenakira/bois3.JPG

sinon mon apn c un hp 320, c un 2.0 megapixels, onc rien recgler, sauf la qualite, et le flash :sarcastic:

J'ai essaye de prendre une photo avec le ixus de mes parents, mais on peut rien regler du tout, ou alors je sais pas comment il faut faire. :sweat:
    killer007 le 04 novembre 2003 à 20h55
    • voir son profil
    très bonne idée ce topic! ;)

ps: J'ai les mêmes pompes que le gars sur le vélo ^^ elle tuent :love:

j'essayerais de mettre des miennes dès que possible
    skyman le 04 novembre 2003 à 21h04
    • voir son profil
    < inclued picture >
    wanoo le 04 novembre 2003 à 21h17
    • voir son profil
    cali a écrit :
    http://site.voila.fr/stockagedivers/photos/1.jpg

si vous ne savez pas ce que c'est :D

http://site.voila.fr/stockagedivers/photos/2.jpg

heu, une webcam de mauvaise qualité ? :p
    cali le 04 novembre 2003 à 21h18
    • voir son profil
    Wanoo a écrit :

heu, une webcam de mauvaise qualité ? :p

[:limit:1]
    Library le 04 novembre 2003 à 21h43
    • voir son profil
    hell'sangels a écrit :
    http://users.skynet.be/kenakira/bois1.JPG

http://users.skynet.be/kenakira/bois2.JPG

http://users.skynet.be/kenakira/bois3.JPG

euh en général quand on prend des photos on essaye de photographier une chose particulière et on cadre un minimum :pfff:

heureusement que c'est du numérique, ca aurait fait trois photos foirées sinon :D
    -------
    Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
    Library le 04 novembre 2003 à 21h44
    • voir son profil
    skyman a écrit :

J'ai essaye de prendre une photo avec le ixus de mes parents, mais on peut rien regler du tout, ou alors je sais pas comment il faut faire. :sweat:

comment ca on peut rien regler ?
    -------
    Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
    Library le 04 novembre 2003 à 21h46
    • voir son profil
    Wanoo a écrit :
    Une photo perso que je trouve relativement belle:

http://cpcn.free.fr/bazar/rock/night.jpg

mais mal cadrée, c dommage :D

ca aurait fait une belle photo :)
    -------
    skyman le 04 novembre 2003 à 21h46
    • voir son profil
    Library a écrit :

comment ca on peut rien regler ?

J'arrive pas a regler la vitesse d'ouverture de l'objectif, peut etre que c'est possible mais n'ayant pas la notice, c'est dur a trouver.
    Library le 04 novembre 2003 à 22h00
    • voir son profil
    skyman a écrit :

J'arrive pas a regler la vitesse d'ouverture de l'objectif, peut etre que c'est possible mais n'ayant pas la notice, c'est dur a trouver.

c'est rare que ce soit possible sur les APN, c vraiment que sur les très haut de gamme
    -------
    skyman le 04 novembre 2003 à 22h03
    • voir son profil
    Library a écrit :

c'est rare que ce soit possible sur les APN, c vraiment que sur les très haut de gamme

J'ai un pote qui a ca sur un appareil moyen de gamme, et ca rendait trop bien. :love:
    Incognitro le 04 novembre 2003 à 22h27
    • voir son profil
    skyman a écrit :

Je l'ai sur mon Ixus V2... si tu as le même ou si ca se ressemble, tu dois te mettre en mode manuel (bouton SET et choisir manuel avec les directions) puis aller dans le menu, et en bas, tu as "Obturation lente" . Met OUI. Ensuite, tu fais le bouton allongé (il me permet également de supprimer les photos) et ensuite, tu fais les directions haut et bas pour régler la vitesse d'obturation...

Voilà j'espère que ca ira :)

Concernant mes photos persos, je vous en montrerai quelques unes a l'occasion, certaines sont assez biens :)

:hello:
    -------
    Incognitro

Guimauve2 le 04 novembre 2003 à 22h47
    • voir son profil
    Dites, la photo prise dans la nuit, où on voit tous les pays du monde avec leur éclairage respectif (la grosse photo au début du Topic), est-ce qu'elle est vraie où synthéthique?
    -------
    Microsoft Vista : Virus, Infection, Spyware, Trojan, Adware

The web just changed. Forever. Rediscover the web today.
    ZacK13 le 04 novembre 2003 à 22h53
    • voir son profil
    Guimauve2 a écrit :
    Dites, la photo prise dans la nuit, où on voit tous les pays du monde avec leur éclairage respectif (la grosse photo au début du Topic), est-ce qu'elle est vraie où synthéthique?

je pense qu'elle est vrai j'avais la meme dans mon livre d'histoire et la légende disait que c'est une photo satellite
    Ex-floodeur le 05 novembre 2003 à 09h27
    • voir son profil
    si quelqu'un peut me retrouvber les photos de mars que 3no ou dadivUl avait posté ca me ferait plaisir !! :D
    -------
    Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
    golgfag le 05 novembre 2003 à 12h29
    • voir son profil
    Guimauve2 a écrit :

Je ne sais pas du tout, mais il y a un truc qui m'intrigue : quand il fait nuit à Los Angeles par exemple, il devrais faire jour à Paris, nan ? Ou alors ce sont des photos prises à plusieurs moments puis recollées par le suite :??:
    -------
    ☺ *** Mangeur officiel de La Cramaillote 2003 made in Terje ! *** ☺

Zephyr112 le 05 novembre 2003 à 12h32
    • voir son profil
    Elle est forcément transformé mais avec plein de satellites, ca peut se faire je pense. Comme elle a été prise pour voir la planète de nuit, c'est normale qu'il fasse nuit partout
    -------
    medamy le 05 novembre 2003 à 12h50
    • voir son profil
    < inclued picture >

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

< inclued picture >

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Devinez où c'est?
    Zephyr112 le 05 novembre 2003 à 13h02
    • voir son profil
    Aux States
    -------
    clichy le 05 novembre 2003 à 13h04
    • voir son profil
    aux states?
    -------
    paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
    toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
    medamy le 05 novembre 2003 à 13h15
    • voir son profil
    nan :non:
    clichy le 05 novembre 2003 à 13h15
    • voir son profil
    en asie?
    -------
    paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
    toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 112
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Les Incontournables :
    Web Creator Pro 5
    Montez vous-même un site Web de qualité.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.