Je me souvient il y a bien longtemps sur le forum on avait un petit jeu très simple. Je demandais quelques chose et il falait le trouver par une image... Puis le 1er qui trouvais l'image demandais à son tour quelque chose... Ainsi de suite.
Exemple, je veux un gateau au chocolat, l'un de vous dois trouver une image d'un gateau au chocolat et à son tour de demander quelque chose... On essai ???
Allez je veux une photo de l'équipe de l'Olympique Lyonnais au complet.
-------
"Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs".
mettez pas le lien mais directement l'image... Bon je precise que je veux l'equipe masculine de l'olympique lyonnais de Ligue 1 de la saison 2005/2005...
-->Message édité par kenzooo le 27/03/2006 22:54:13<--
-------
"Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs".
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
T'es un peu catastrophe Les Linieres... Crash, incendie... T'es pas un peu un excité ???
Donc moi je veux offrir une camisole de force pour le Liniere...
-------