Slt tout le monde les gens!êtes-vous pour où contre la présence de rondelles de pikkles(ces rondelles de gros cornichons) dans les Big Mac?pour ma part,je trouve que ça casse un peu le goût de celui-ci et pas seulement ds le Big Mac!Merci de me donner votre avis!
Si mais tu crois qu'à la cadence où les hamburgers st faits,ils ont le temps de dire:"attendez les gars,y'a merguezman ki a commandé ses big mac SANS cornichons,alors on va lui faire des big mac spéciaux sans cornichons rien que pour lui!".
C'est quand même dingue qu'en posant 1 simple question aux gens pr avoir simplement un avis,on en arrive à ce genre de réponses!
Si mais tu crois qu'à la cadence où les hamburgers st faits,ils ont le temps de dire:"attendez les gars,y'a merguezman ki a commandé ses big mac SANS cornichons,alors on va lui faire des big mac spéciaux sans cornichons rien que pour lui!".
C'est quand même dingue qu'en posant 1 simple question aux gens pr avoir simplement un avis,on en arrive à ce genre de réponses!
ben non, ils ft des hamburgers comme çà, tu peux demander, et tu serais pas le premier à le faire, j'ai un copain qui demande sans, alors quand tu leur demandera, ben ils resteront pas bete
Des gens demandent des bigmac sans salades, sans garniture, bref avec seulement de la viande....tu as le droit de demander ce que tu veux au macdo ca leur poseront aucun pb
-->Message édité par guti le 28/08/2005 15:28:25<--
je me vois bien rentrer au MCDo, m'asseoir à table et dire: "garçon, un big mac sans cornichons et vous me mettez les tranches de pain à part. sommelier, un coca siouplé!"
-->Message édité par roby baggio le 28/08/2005 15:30:12<--
Des gens demandent des bigmac sans salades, sans garniture, bref avec seulement de la viande....tu as le droit de demander ce que tu veux au macdo ca leur poseront aucun pb
Sympa les gars!super sympa chez Mac Do,j'aurais jamais cru ça!
Je suis d'accord avec toi mais au bout du cinquième ou sixième ça commence à être gavant de fouiller les hamburgers pour les trouver!
Ils sont toujours entre la tranche de pain et la viande, t'as pas besoin de faire une fouille archéologique pour trouver un cornichon
Et puis comme ils l'ont dit tu peux demander sans, mais si c'est en heure de pointe tu risque d'attendre, tu perdra moins de temps à l'enlever. J'ai des copains qui prennent le big mac sans la viande et ca choque pas, ca s'apelle le "vegetarien", c'est un peu con mais ca existe
je me vois bien rentrer au MCDo, m'asseoir à table et dire: "garçon, un big mac sans cornichons et vous me mettez les tranches de pain à part. sommelier, un coca siouplé!"
Je vais essayé et je te tiens au courant!après tout qui ne tente rien n'a rien!