S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
236 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

la vie après la mort

Cydy le 29 mai 2006 à 17h53
kadoumar a écrit :
Dieu le créateur des cieux et de la terre a dit clairement que: il est réservé à l'homme de mourrir une seule fois après qoi vient le jugement. il n'ya pas une vie apres la mort si tu meurt dans tes péchés tu iras en enfer tout simplement, or si tu te répands de tes péchés avant de mourrir tu iras au ciel, celui qui pêche est du diable mais celui qui pratique la parole de Dieu est un enfant de Dieu...

oula, un fervant croyant, va y avoir de l'ambiance :D
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

nadmin le 29 mai 2006 à 17h55
:lol:

jordy3 le 29 mai 2006 à 18h00
[:karpo:3].

une fois mort,ont pourris comme n'inporte quel steak oublié sur une table.
c'est tout.
-------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

au pied du mur,y'a un mur.
wisigothster le 29 mai 2006 à 18h03
jordy3 a écrit :
[:karpo:3].

une fois mort,ont pourris comme n'inporte quel steak oublié sur une table.
c'est tout.

si ca c'est pas une belle vision de " l'après vie" :D
jordy3 le 29 mai 2006 à 18h05
[:karpo:3] .

je ne vais quand mème pas faire croire le contraire.
il y a téllement d'allumés en ce moment,que faire croire au paradis deviens
dangeureux. [:cocaval:1] .
-------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

au pied du mur,y'a un mur.
Les_Linieres le 29 mai 2006 à 18h10
Des fois j'ai l'impression d'avoir déja vécu une fois ..
C'est du pur hasard je pense , mais quand j'arrive dans un lieu que je n'ai jamais visité auparavant j'ai l'impression de le connaitre déja < inclued picture >

Aussi des (rares) fois je rêve d'un endroit auquel je n'ai jamais mis les pieds , puis 2-3 mois après en partant en vacances par exemple le lieu et celui que j'avais imaginés sont exactement les mêmes< inclued picture >

Après la mort ben euh ... < inclued picture >j'imagine un monde ou on vivrait à l'infini et ou on se ferait bien chiay :/
On peut tout esperer après tout :D , l'espace est là depuis toujours mais l'univers s'est crée d'un coup , on pourrait faire de même avec les vies non ?
-------
Youtube User
lori1234 le 29 mai 2006 à 18h25
il y a au moins 2 choses certaines dans la vie,c'est la mort et les impots :lol:
il y a peut-être quelque chose après,on verra bien! [:Smiley24:1]
grande ourse le 29 mai 2006 à 18h32
lori1234 a écrit :
il y a au moins 2 choses certaines dans la vie,c'est la mort et les impots :lol:
il y a peut-être quelque chose après,on verra bien! [:Smiley24:1]

[:45phh:2]
-------
@+ ;)
wisigothster le 29 mai 2006 à 19h47
Les_Linieres a écrit :
Des fois j'ai l'impression d'avoir déja vécu une fois ..C'est du pur hasard je pense , mais quand j'arrive dans un lieu que je n'ai jamais visité auparavant j'ai l'impression de le connaitre déja http://kay.smiley.free.fr/images/3943.gif

Aussi des (rares) fois je rêve d'un endroit auquel je n'ai jamais mis les pieds , puis 2-3 mois après en partant en vacances par exemple le lieu et celui que j'avais imaginés sont exactement les mêmeshttp://kay.smiley.free.fr/images/2245.gif

ca m'arrive souvent également :jap:

ca me rassure ,j'suis pas le seul fou a qui ca arrive! :D
je ne sait pas d'ou viens cette sensation de "deja vu",peut etre une espece de prémonition , mais une chose et sur c'est que si je pouvais voir l'avenir,j'aurai deja eu les 6 bons numéro du loto :fume:
bobyy le 30 mai 2006 à 15h54
moi je dis : on vie après la mort...... des autres car après la mort on vie plus. on vie peut être si vous voulez à travers les pensées de ceux qui reste mais pas plus j'en suis sûr.
dalmapit le 30 mai 2006 à 18h11
La vraie question est : Y a-t-il une vie AVANT la mort ?
palume le 30 mai 2006 à 19h03
bobyy a écrit :
moi je dis : on vie après la mort...... des autres car après la mort on vie plus. on vie peut être si vous voulez à travers les pensées de ceux qui reste mais pas plus j'en suis sûr.

Je suis d'accord avec bobyy... on survit à la mort effectivement par les marques que l'on a laissées ne serait-ce que par nos enfants. Mais c'est surtout notre souvenir qui nous fait survivre dans la mémoire collective... en ce sens notre légende perdure
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
c moi ! le 30 mai 2006 à 21h11
sans opignons mais ce serait enuyeu( :sweat: )la vie pour l'éternité
:( :pfff:
palume le 30 mai 2006 à 21h18
c'est du reste la phrase finale du livre "ainsi parlait Zarathoustra"... On peut mourrir d'être immortel... ah Nietzsche! [:45phh:2]
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
sajenna le 30 mai 2006 à 22h51
L'immortalité n'est pas faite pour nous, car je pense que les humains ont tendance à l'égoïsme. De même, imaginait quelle horreur ce doit être pour une personne immortelle de voir tous ses proches, tout ceux qu'elle aime mourir et la laisser seule? Je n'ose imaginer sa tristesse...
-------

norjd le 03 juin 2006 à 20h05
apre la mort y aura 1 nouveau monde
SniperGamer le 03 juin 2006 à 22h12
peut être qu'aujourd'hui nous vivons déja aprés une mort (?!)
-------
GooGle --> Gothika-Clan
Pour les Multi-Gamers ;)
c moi ! le 06 juin 2006 à 11h49
salut :hello:

palume a écrit :
c'est du reste la phrase finale du livre "ainsi parlait Zarathoustra"... On peut mourrir d'être immortel... ah Nietzsche! [:45phh:2]

:heink: On peut mourrir d'être immortel :jap: :entièrement d'acord. ;) :youpi:
e-deby le 06 juin 2006 à 12h08
kadoumar a écrit :
Dieu le créateur des cieux et de la terre a dit clairement que: il est réservé à l'homme de mourrir une seule fois après qoi vient le jugement. il n'ya pas une vie apres la mort si tu meurt dans tes péchés tu iras en enfer tout simplement, or si tu te répands de tes péchés avant de mourrir tu iras au ciel, celui qui pêche est du diable mais celui qui pratique la parole de Dieu est un enfant de Dieu...

oué donc n'importe quoi, quoi :)
vincentdk59 le 06 juin 2006 à 13h59
SniperGamer a écrit :
peut être qu'aujourd'hui nous vivons déja aprés une mort (?!)

je me suis deja posé la question
AMUNA le 06 juin 2006 à 18h55
super le topic...
le truc ou personne peut répondre, débat sans fin et inutile...
-->Message édité par AMUNA le 06/06/2006 18:56:16<--
lori1234 le 06 juin 2006 à 18h56
:lol: :lol:
Fireman756 le 06 juin 2006 à 22h49
Là où la science s'arrête, le rêve commence...

Topic inutile qui opposera les athées au cathos, les boudhistes au musulmans et les scientifiques aux religieux.

Personne ne le sait, la science nous fait prêter à penser que c'est le néant, mais je ne peux pas l'imaginer.
Ce qu'il y a après la mort dépasse tout, y compris le cerveau humain. ;)
Fireman756 le 06 juin 2006 à 22h50
kadoumar a écrit :

mdr
Fireman756 le 06 juin 2006 à 22h51
Fireman756 a écrit :
Là où la science s'arrête, le rêve commence...

Topic inutile qui opposera les athées au cathos, les boudhistes au musulmans et les scientifiques aux religieux.

Personne ne le sait, la science nous fait prêter à penser que c'est le néant, mais je ne peux pas l'imaginer.
Ce qu'il y a après la mort dépasse tout, y compris le cerveau humain. ;)

Tiens c'est bo ce que je viens de dire, il faut que je notes :lol:
Andiné le 25 juin 2006 à 17h46
[/
[/[img][/ :youpi: img]quote]quote]la ou la vie se términe le néant commence q'en pensez vous :youpi: ? :youpi:
Les_Linieres le 25 juin 2006 à 17h54
Andiné a écrit :
[/
[/[url][/ :youpi: img]quote]quote]la ou la vie se términe le néant commence q'en pensez vous :youpi: ? :youpi:

Non :/

-->Message édité par Les_Linieres le 25/06/2006 17:55:38<--
-------
Youtube User
Andiné le 25 juin 2006 à 17h58
vous avez raison, il doit cértainement y avoir quelque chose aprés la mort car autrement si on ne fait que vivre un nombre d'années limité puis on disparait alors ce serait un peu illogique pour celui qui a fait tant d'efforts pour créer ce monde avec tous ses paradoxes, alors.... :/ :/
Fireman756 le 25 juin 2006 à 18h03
Andiné a écrit :
vous avez raison, il doit cértainement y avoir quelque chose aprés la mort car autrement si on ne fait que vivre un nombre d'années limité puis on disparait alors ce serait un peu illogique pour celui qui a fait tant d'efforts pour créer ce monde avec tous ses paradoxes, alors.... :/ :/

Ah bon, et qui a créé ce monde ? :/
linoufouine le 25 juin 2006 à 19h04
Mouiff... Ki c'est ka la bonne réponse ??? :sarcastic: En tous cas, moi j'en sais rien et, à la limite, c'est pas très important... Je verrai ça plus tard :sleep:
king90 le 25 juin 2006 à 20h17
je te dit la vraie justice sera apres la mort
-------
je suis NUL en francais
fort en histoire et geographie
boubou3 le 25 juin 2006 à 22h54
ECLAIR a écrit :
je voudrais avoir votre avis a tous :( moi je pense que la vie continu après la mort et vous http://www.rose-croix-d-or.org/pays/france/annecy/vie-mort.jpg

a bon ! ,si la vie continu on ne meurt pas alors :/
-------
[:XeN-Lo:1] "la vie serait tellement plus belle si tout ce qu'il y a autour n'etait pas si moche"...[:XeN-Lo:1]
'pour mon MSN c'est ici'
lori1234 le 25 juin 2006 à 22h55
p'tin ca va ê^tre long! :/
boubou3 le 25 juin 2006 à 23h01
un peu oui :whistle:

:hello: lori1234 ;)

-------
[:XeN-Lo:1] "la vie serait tellement plus belle si tout ce qu'il y a autour n'etait pas si moche"...[:XeN-Lo:1]
'pour mon MSN c'est ici'
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.