Dieu le créateur des cieux et de la terre a dit clairement que: il est réservé à l'homme de mourrir une seule fois après qoi vient le jugement. il n'ya pas une vie apres la mort si tu meurt dans tes péchés tu iras en enfer tout simplement, or si tu te répands de tes péchés avant de mourrir tu iras au ciel, celui qui pêche est du diable mais celui qui pratique la parole de Dieu est un enfant de Dieu...
oula, un fervant croyant, va y avoir de l'ambiance
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Des fois j'ai l'impression d'avoir déja vécu une fois ..
C'est du pur hasard je pense , mais quand j'arrive dans un lieu que je n'ai jamais visité auparavant j'ai l'impression de le connaitre déja
Aussi des (rares) fois je rêve d'un endroit auquel je n'ai jamais mis les pieds , puis 2-3 mois après en partant en vacances par exemple le lieu et celui que j'avais imaginés sont exactement les mêmes
Après la mort ben euh ... j'imagine un monde ou on vivrait à l'infini et ou on se ferait bien chiay
On peut tout esperer après tout , l'espace est là depuis toujours mais l'univers s'est crée d'un coup , on pourrait faire de même avec les vies non ?
Des fois j'ai l'impression d'avoir déja vécu une fois ..C'est du pur hasard je pense , mais quand j'arrive dans un lieu que je n'ai jamais visité auparavant j'ai l'impression de le connaitre déja http://kay.smiley.free.fr/images/3943.gif
Aussi des (rares) fois je rêve d'un endroit auquel je n'ai jamais mis les pieds , puis 2-3 mois après en partant en vacances par exemple le lieu et celui que j'avais imaginés sont exactement les mêmeshttp://kay.smiley.free.fr/images/2245.gif
ca m'arrive souvent également
ca me rassure ,j'suis pas le seul fou a qui ca arrive!
je ne sait pas d'ou viens cette sensation de "deja vu",peut etre une espece de prémonition , mais une chose et sur c'est que si je pouvais voir l'avenir,j'aurai deja eu les 6 bons numéro du loto
moi je dis : on vie après la mort...... des autres car après la mort on vie plus. on vie peut être si vous voulez à travers les pensées de ceux qui reste mais pas plus j'en suis sûr.
moi je dis : on vie après la mort...... des autres car après la mort on vie plus. on vie peut être si vous voulez à travers les pensées de ceux qui reste mais pas plus j'en suis sûr.
Je suis d'accord avec bobyy... on survit à la mort effectivement par les marques que l'on a laissées ne serait-ce que par nos enfants. Mais c'est surtout notre souvenir qui nous fait survivre dans la mémoire collective... en ce sens notre légende perdure
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
L'immortalité n'est pas faite pour nous, car je pense que les humains ont tendance à l'égoïsme. De même, imaginait quelle horreur ce doit être pour une personne immortelle de voir tous ses proches, tout ceux qu'elle aime mourir et la laisser seule? Je n'ose imaginer sa tristesse...
Dieu le créateur des cieux et de la terre a dit clairement que: il est réservé à l'homme de mourrir une seule fois après qoi vient le jugement. il n'ya pas une vie apres la mort si tu meurt dans tes péchés tu iras en enfer tout simplement, or si tu te répands de tes péchés avant de mourrir tu iras au ciel, celui qui pêche est du diable mais celui qui pratique la parole de Dieu est un enfant de Dieu...
Topic inutile qui opposera les athées au cathos, les boudhistes au musulmans et les scientifiques aux religieux.
Personne ne le sait, la science nous fait prêter à penser que c'est le néant, mais je ne peux pas l'imaginer.
Ce qu'il y a après la mort dépasse tout, y compris le cerveau humain.
Topic inutile qui opposera les athées au cathos, les boudhistes au musulmans et les scientifiques aux religieux.
Personne ne le sait, la science nous fait prêter à penser que c'est le néant, mais je ne peux pas l'imaginer.
Ce qu'il y a après la mort dépasse tout, y compris le cerveau humain.
Tiens c'est bo ce que je viens de dire, il faut que je notes
vous avez raison, il doit cértainement y avoir quelque chose aprés la mort car autrement si on ne fait que vivre un nombre d'années limité puis on disparait alors ce serait un peu illogique pour celui qui a fait tant d'efforts pour créer ce monde avec tous ses paradoxes, alors....
vous avez raison, il doit cértainement y avoir quelque chose aprés la mort car autrement si on ne fait que vivre un nombre d'années limité puis on disparait alors ce serait un peu illogique pour celui qui a fait tant d'efforts pour créer ce monde avec tous ses paradoxes, alors....