j'crois en l'évolution de l'esprit ==> réincarnation
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
la résurrection après la mort c'est d'être de nouveau un enfant pour moi c'est mon opinion et je crois que la vie et la mort est une chaîne sans fin voila pour moi.
la résurrection après la mort c'est d'être de nouveau un enfant pour moi c'est mon opinion et je crois que la vie et la mort est une chaîne sans fin voila pour moi.
je pense pareil,si on creve on rentre dans un autre corp.T'a qua essayer et tu nous dit.
Ce que tu viens de décrir est le principe meme de boudhisme.... Je pense la meme chose que toi sur la question.
Pour votre culture à tous, "j'explore" un peu plus cette théorie : en fait pour les boudhistes la "vie" est un cycle sans fin de vie et de mort.
On peut sortir de ce cycle ce que l'on appele le "nirvana". Généralement on ne se rappele pas de nos vies antérieurs sauf les lamas dont les chef spirituel est le trés célébre dalai lama...
voila un petit cours (trés petit) pour mieux expliquer ce ue dis éclair
-------
Prennez l'hypocrisie des politiques , vous y ajoutez la naiveté des francais et vous obtenez un pays fachiste.
Alors s'il vous plais, pour la France, révoltez vous contre le FN...........
Je crois à la vie après la mort et donc à la réincarnation, c'est pour ça je pense que certaines personnes ont quelque fois le sentiment d'avoir déjà dit quelque chose ou fait quelque chose, et que ça relève d'une vie antérieure. Mais normalement selon moi on est censé se souvenir de rien, mais la conscience étant différente chez chacun des individus mais ayant un point commun du fait qu'elle soit éternelle certains ont la faculté de garder des souvenirs enfouis ou des "traces" et d'autres non.
Et en fait ce serait alors un cercle vicieux sans fin, ou tout recommence et l'on ne s'en rend même pas compte. C'est bizarre quand même!
-------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" ; Sénéque