bah surtout que la maintenant y a des sacrés doutes... surtout si il le cachait le soir ( ope un petit repas et un peu d eau .. )
Et bon je vois mal kidnapper quelqu un qui serait la reincarnation d une personne sainte... surtout la disparition de ses proches...
ca pue l arnaque et le complot.
ils auraient pas fait des dons les croyants??
-------
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue très fortement
La région abrite des rebelles communistes népalais !!
Le gouvernement aurait mis des soldats pour le protégés
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Le 29/03/06, d'après des journalistes de france télévision :
Ram Bahdur Bamjon, l'ado qui passe pour la réincarnation du Buddha au Népal, avait disparu le 11 mars dernier, après dix mois de méditation sous un figuier. La moitié du Népal s'était déjà déplacée pour l'admirer, en respectant 50 mètres de distance pour laisser l'Eveillé méditer tranquille.
C'était trop pour Bamjon, qui a fugué dans la forêt. Le comité qui gérait la circulation sous le figuier a pu lui parler quelques moments: “Je suis parti parce qu'il n'y a pas de paix ici. Je réapparaîtrai dans six mois. Dites à mes parents de ne pas s'inquiéter.“
Et pour dissiper les doutes des incrédules, Ram Bahdur Bamjon a ajouté un peu de surnaturel à sa légende. Le 19 janvier, les vêtements qu'il portait depuis neuf mois se sont enflammés, et réduits en cendre. Sur la vidéo tournée par ses fidèles, la peau du Little Buddha était intacte