Que pensez-vous de la pub Mac Do avec les 2 chiens qui se montent dessus ? Je la trouve complètement naze et n'ai pas bien compris le rapport entre Mc Do et la reproduction des espèces animales...
Que pensez-vous de la pub Mac Do avec les 2 chiens qui se montent dessus ? Je la trouve complètement naze et n'ai pas bien compris le rapport entre Mc Do et la reproduction des espèces animales...
je sors d'un super bon repas et sa me degoute ke vx parliez de mc do
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
C'est bizarre cette hisoire, Mc Do ne fait pas de Hot dogs pourtant...
J'ai pas compris aussi toutes les pubs McDo, soit disant "Je t'expliquerai chez McDo"
Soit disant on a plus le temps de discuter chez McDo ?
Je suis sur que 50% de la population n'as pas compris ces pubs.
Superbe étude de marché
superbe analyse de ta part
deja, tu consideres ( ou sont les chiffres, à part dtc?? ) que 50% de la population est ignare et incapable de comprendre une pub
ensuite, le but d'une pub n'est pas forcement de "comprendre" quoi que ce soit. toi tu l'analyses "simplement" en te disant : "bah merde, jai pourtant po l'impression qu'on ait le temps de discuter chez mac do "
enfin, jdirai comme popo que la pub marche justement bien, puisque tlm en parle
sinon l'objectif de mac do : ils se sont rendus compte d'un deficit de crédibilité, d'un probleme d'image de marque, de l'inefficacité de pubs uniquement basées sur la nourriture en raison des critiques de toute part, par exemple bové
donc ils sont decidé de changer leur image et de changer de leitmotiv publicitaire, avec cette nouvelle campagne
> tout ça, je l'ai vu à Culture Pub, qui parlait justement de cette nouvelle campagne...comme quoi , à la télé, on peut apprendre des trucs