S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
274 utilisateurs connectés

Kit son 2.1 Altec Lansing 200 WATT

Zephyr112 le 04 mars 2004 à 22h18
Vous en pensez quoi de ce ptit kit?
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
hell'sangels le 04 mars 2004 à 22h25
section hardware
popo le 05 mars 2004 à 09h55
altec lansing c'est du bon matos.

J'ai un 2.1 de chez eux j'en suis tres content.
popo le 05 mars 2004 à 09h58
Zplay a écrit :
C'est du 200w rms ?

:sarcastic:
hell'sangels le 05 mars 2004 à 09h58
Zplay a écrit :
C'est du 200w rms ?

m'etonnerais fort

car meme des ampli sony a 550€ c du 70w rms...
popo le 05 mars 2004 à 10h15
Zplay a écrit :

Y a des watt pmpo aussi :sarcastic:

il y a une sacré difference entre les 2!!!!
popo le 05 mars 2004 à 10h27
Zplay a écrit :

Je sais, mais 200watt pour du 2.1 sa me parait beaucoup. Donc c'est bien du rms ou pas :??:

biensur que non.
Zephyr112 le 05 mars 2004 à 10h28
< inclued picture >

Zplay c du 100Watt rms
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
clichy le 05 mars 2004 à 10h30
c quoi "rms" ???
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
Zephyr112 le 05 mars 2004 à 10h31
Jsais pas c'est marqué sur la bouate :D
-------
hell'sangels le 05 mars 2004 à 10h37
les w rms c les vrai w, pas ce que le hp peut atteindre en crete
hell'sangels le 05 mars 2004 à 10h42
Zephyr112 a écrit :
http://www.surcouf.com/images/Catalogue/66/50/m155066.jpg

Zplay c du 100Watt rms

en tout....?

car le sub facile 50-60w , les deus satelittes : 25w/pieces
Zephyr112 le 05 mars 2004 à 11h04
ALTEC LANSING

Haut-parleurs 621

Ref : 155066

149 € TTC

124.58 € HT

Soit 977.38 F TTC

Disponible

Description :

Système 2.1 d'une puissance de 100 watts RMS.

Particularités :

Une super puissance pour ce système qui a déja fait du bruit aux USA et gagné de nombreux prix par la presse, c'est un produit que vous pouvez acheter les yeux fermés.

Usage recommandé :

Pour tous les audiophiles qui recherchent une qualité de son sans faille.

Système acoustique de forte puissance avec 1 télécommande design et 2 entrées analogique. 2 satellites 2 voies et 1 caisson de grave en bois d'une puissance de 100 watts RMS au total. Si vous êtes audiophile et que le PC est au centre de vos activités audio-numériques, ne sacrifiez plus la qualité d'écoute. Les enceintes 621 sont conçues pour le mélomane. Elles assurent une restitution particulièrement fidèle et une puissance exceptionnelle en toutes circonstances.

Couleur dominante Noir

Réf Fournisseur 621

Composition 2 satellites amplifiés et blindés + 1 caisson de graves en bois

Portée du signal radio 65 m

Puissance réel du caisson 50 Watts

Puissance réel du satellite 25 Watts

Puissance de l'ampli 100 Watts

Nb de canaux 3

Connecteurs d'entrée 2 entrées analogique.

Types de câble Câble Jack 3.5

Réglage des aigus Oui

Réglage des basses Oui

Plage de fréquence 35 hz-20 khz

Alimentation électrique Externe

Voltage 230 Volt

Poids du caisson 2 kg

Poids d'un satellite 0.5 g

Accessoires fournis 1 télécommande +1 câble analogique en jack 3.5 + 1 adaptateur RCA.

Garantie constructeur 1 an échange standard

-------
hell'sangels le 05 mars 2004 à 11h21
ce que je disais
thelastbrain le 05 mars 2004 à 13h30
la puissance crête peut être identique à la puissance RMS.

Pis Zplay, je sais pas où tuas trouvé les watts pmpo mais moi ne ayant une formation de dépanneur audiovisuel et une grande connaissance musical, j'ai jamais entendu parlé de cette unité.

popo le 05 mars 2004 à 13h32
thelastbrain a écrit :
la puissance crête peut être identique à la puissance RMS.

Pis Zplay, je sais pas où tuas trouvé les watts pmpo mais moi ne ayant une formation de dépanneur audiovisuel et une grande connaissance musical, j'ai jamais entendu parlé de cette unité.

J'ai deja vu ça aussi mais ça doit surement faire partie d'un jargon marketing plus que technique...
thelastbrain le 05 mars 2004 à 13h34
je pense aussi
Skynaute le 05 mars 2004 à 16h46
dans un magazine j'avais vu deux petits haut parleurs a 5 € ... 150 w pmpo :D
thelastbrain le 05 mars 2004 à 21h07
Les constructeurs de kits hi-fi qui annoncent la puissance en watts PMPO (Pick Music Power Output) tentent tout simplement de prendre les utilisateurs pour des pigeons. La seule mesure de puissance qui possède un protocole et peut être vérifiée - bref, la seule qui ait un sens - est la puissance RMS (Root Mean Square) . La puissance de 1 000 watts PMPO (oui, mille !) revendiquée par un des produits du test ne correspond à aucune mesure scientifique. Elle a été décrétée par le marketing, c'est tout... et c'est trop ! Hélas, il n'y a apparemment aucune législation qui interdise d'avancer ce genre d'argument commercial. Il est par conséquent indispensable d'ignorer ce qui est écrit sur les cartons d'emballage. Vous voilà avertis.

cf http://www.01net.com/article/185510.html
blagueatabac le 05 mars 2004 à 22h11
:) il ne faut pas confondre les watts éfficaces et les watts musicaux.Ces dernières font grimper la puissance :na: question de marketing :hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.