KESAKO n°10
règles du jeu :
On joue si et seulement si on est capable de faire jouer les autres dans les 48h qui suivent le gain.
On affiche sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 300 pixels en largeur et en hauteur.
Les Membres du forum font au maximum deux propositions avant chaque validation.
La validation se fait par le posteur d' image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
Le posteur a aussi l' obligation d' afficher la réponse (taille maximale 600 pixels) et le score en cours.
Le gagnant ouvre un nouveau topic avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d' autres.
Le KEZAKO doit être trouvable d' après la photos, c' est a dire: EVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple.
On RÉPERCUTE les scores et le règlement , on pense à celui qui arrive derrière et qui doit recoller tous les morceaux
Jeu gratuit, sans obligation de jouer.(comme nous devons jouée avec un topic unique,le mieux c' est de crée un nouveaux topic avec le nouveaux kézako et éditée le kézako précédent de ce faite il aura toujours qu' un kézako en route et ce sera plus simple que d' avoir un késako avec 36 pages ce sera plus claire comme ça,pour toutes question en MP pour pas charger le topic merci et bonne chance à tous.
A L'ATTENTION DES JOUEURS DE KEZAKO
Le topic sera fermer par un modo des que le kézako aura été trouvé de façons que les joueurs puise voire la réponse,si le kézako ne coule pas tous seul il sera supprimer par un modo
Scores:
1 pts: award
1 pts: Amuna
1 pts: Galounette
1 pts: loris1234
1 pts: bobo_le_fou
1 pts: QuiPhenix
1 pts: hbbs
1 pts: kabila
1 pts:louisledeboucheur
la photo
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8