eh mais sérieux vous avez quoi contre moi !!! putin les gamins ici !!! ça dvient grave !!!!! ma parole vous vous prenez pour je ne sais pas quoi !!!! vous vous prenez pour ce que vous netes pas !!!! putin ben vive les tebé alors !!!!
eh mais sérieux vous avez quoi contre moi !!! putin les gamins ici !!! ça dvient grave !!!!! ma parole vous vous prenez pour je ne sais pas quoi !!!! vous vous prenez pour ce que vous netes pas !!!! putin ben vive les tebé alors !!!!
1°) Il n'y a pas que des bouffons dans ce forum.
2°) J'enregistre que lorsque tu t'appliques ton français est un peu plus lisible
3°) Perso, j'ai rien contre toi
4°) cool (Raoul)...keep quiet! and so, Don't think twice, it's all right!
-->Message édité par palume le 09/04/2006 12:00:23<--
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
1°) On a rien contre toi, c'est toi qui t'énerve contre nous quand on commence à déconner
2°) Y a pas que des gamins ici
3°) J'suis sur que certains gamins ici sont plus malins que toi
4°) On se prend pour rien du tout, on déconne je t'ai dit!
5°) Et laisse tomber le verlan, on est pas des racailles
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
je pense qu'il veulent plaisanter simplement,c'est avec toute les nouvelles,ne le prend pas perso
et puis ne t'en va pas il n'y a pas assez de filles ici
nn nn ben yest bn !!! jvois vos esprits !!! pas la peine !!!! de tte façon jme ss arranG dc ça va !!!! C mm pu la peine dvnir !!!!! srx les keumé qui pensent tt dsuite a ça C mm pas la peine !!!! pfffffffffffffff !!!!!
bienvenue mes désolé la j'ai rien compris
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
1°) On a rien contre toi, c'est toi qui t'énerve contre nous quand on commence à déconner
2°) Y a pas que des gamins ici
3°) J'suis sur que certains gamins ici sont plus malins que toi
4°) On se prend pour rien du tout, on déconne je t'ai dit!
5°) Et laisse tomber le verlan, on est pas des racailles
Faut savoir ce que tu dis. Le 2 ne va pas avec le 3.
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
je pense qu'il veulent plaisanter simplement,c'est avec toute les nouvelles,ne le prend pas perso
et puis ne t'en va pas il n'y a pas assez de filles ici
Si si, pars! y'en a deja beaucoup trop !
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)
Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
peut etre quya pas assez de meufs mais cest un peu logique vu comment yen as qui les remballe !!!!! mais bon vous faites ce que vous voulez !!! et si jai envie de parler verlan cest pas pour faire racaille cest parce que je parle comme ça dans la vrai vie !!! donc pas besoin de me dire ça !! cest mon language !!! donc vlà cest bon pas besoin de rabaisser les gens avec leur language !!! donc jvois pas pourquoi je resterai si on me rabaisse !!! mais bon si vous dites que cest pas que pour moi ben en tout cas ça se voit pas !!! mais bon merci quand meme
Bonjour et bienvenue! Pour ce qui est du langage c'est surtout que c'est plus facile à comprendre,et plus clair...et cela fait partie des lois du forum!Mais il ne faut pas tout prendre mal,personne ne t'agresse,c'est juste pour plaisanter!
-------
"Quand la comparaison entre par la porte,l'amour sort par la fenêtre"
t'inquiète moi aussi ils m'en ont fais baver au début mais je suis toujours là et je m'entends bien avec tout le monde.
pour ton langage, ce n'était pas méchant, c'est juste que ds les règles du forum il est écrit qu'il faut écrire correctement parce qu'il peut y avoir des étrangers qui viennent sur le forum et qui apprennent le français donc il faut qu'ils puissent retrouver les mots ds le dico...
Bonjour et bienvenue! Pour ce qui est du langage c'est surtout que c'est plus facile à comprendre,et plus clair...et cela fait partie des lois du forum!Mais il ne faut pas tout prendre mal,personne ne t'agresse,c'est juste pour plaisanter!
+1
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
oki daccord !! jessaierai de ne pas faire de fautes ou du ne plus parler verlan mais je ne sais pas si je vais y arriver aussi car ce sont mes habitudes !!
oki daccord !! jessaierai de ne pas faire de fautes ou du ne plus parler verlan mais je ne sais pas si je vais y arriver aussi car ce sont mes habitudes !!
-------
Bonne décision Le principal c'est que ca se passe bien.Moi j'ai été bien accueillie,et franchement le forum est sympa,même si je n'ai pas souvent l'occasion de laisser des messages!Ne t'inquiète pas,tu n'es pas la seule à faire des fautes,et puis si tu fais des efforts c'est bien!
-------
"Quand la comparaison entre par la porte,l'amour sort par la fenêtre"
Bonne décision Le principal c'est que ca se passe bien.Moi j'ai été bien accueillie,et franchement le forum est sympa,même si je n'ai pas souvent l'occasion de laisser des messages!Ne t'inquiète pas,tu n'es pas la seule à faire des fautes,et puis si tu fais des efforts c'est bien!
oki oki !!! mais jessaierai de ne pas trop en faire !!!
oui le principal c'est d'essayer.
mais je trouve aussi qu'il y a des limites et que certains sur ce forum sont parfois beaucoup trop exigeant et sont plus obnibulés par les fautes que par les idées ou les réactions.
J'étais comme toi thefolle, à une époque j'écrivais en sms, et un jour... j'ai tenté de me relire A partir de ce moment j'ai fait des efforts et maintenant ça roule
-->Message édité par deltaforce le 09/04/2006 18:56:57<--
J'étais comme toi thefolle, à une époque j'écrivais en sms, et un jour... j'ai tenté de me relire A partir de ce moment j'ai fait des efforts et maintenant ça roule
-------
pour ton langage, ce n'était pas méchant, c'est juste que ds les règles du forum il est écrit qu'il faut écrire correctement parce qu'il peut y avoir des étrangers qui viennent sur le forum et qui apprennent le français donc il faut qu'ils puissent retrouver les mots ds le dico...
bienvenue à toi!!
Bienvenue à vous deux, effectivement par exemple Louis Belge Flamand donc ne parlant pas le Français a fait beaucoup de progrès grace au forum. donc c'est pour eux et pour tout le monde une marque de respect.
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
bienvenue à toi thefolle attention mes ptits loups n'aiment pas trop
se faire agresser ils aiment les ptits mots gentils car entre nous ils sont mignons tout plein
-->Message édité par tisay le 09/04/2006 19:48:54<--