skyman
le 26 septembre 2004 à 11h20
Ca existe deja sur console...
tyller09
le 26 septembre 2004 à 11h26
?, tu ne me parles de la console ninitendo qui a fait un flop, j'espère, je sais même plus comment elle s'appelait, on voyait en noir et rouge, en regardanr dans des lunettes fixées sur un socle, c'est ça?
Moi je parle de vrai 3d, pour exemple, comme dans harcèlement avec demi moore et michael Douglas, désolé pour l'exemple c'est tout ce que je voyais, tu as un cercle de capteurs autour de toi et sous toi
...
Leonvice
le 26 septembre 2004 à 11h35
tyller09 a écrit :
?, tu ne me parles de la console ninitendo qui a fait un flop, j'espère, je sais même plus comment elle s'appelait, on voyait en noir et rouge, en regardanr dans des lunettes fixées sur un socle, c'est ça?
Moi je parle de vrai 3d, pour exemple, comme dans harcèlement avec demi moore et michael Douglas, désolé pour l'exemple c'est tout ce que je voyais, tu as un cercle de capteurs autour de toi et sous toi
...
y a 13 ans ça existait ca
skyman
le 26 septembre 2004 à 11h36
Oui, ca existe deja, mais je ne me rappelle plus du tout du nom (ca avait ete essayé par l'emission "on a tout essayé").
Mais le probleme pour ce genre de jeux, c'est qu'il faut une machine tres puissante pour le faire tourner. Alors deja qu'en 2D, on arrive pour bien utiliser les technologies a des cartes graphiques atteignant les 600€, si on met ca en 3D, tu imagines ce que cela pourrait donner ?
SoaD-4eveR
le 26 septembre 2004 à 16h34
moi j ai jouer au futuroscop
Tic Tac Le Vent
le 27 septembre 2004 à 17h01
je pense pas que tes parents (maman en particulier) apprécie de voir son salon ou ta chambre changé en champs de bataille, avec son fils qui se bat dans le vent ou qui tire contre les murs... eh oh, c'est pas matrix à la casa va