S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
372 utilisateurs connectés

jeux 3d c'est pour quand

tyller09 le 26 septembre 2004 à 11h02
Je me pose cette question sans arrêt, et je n'ai jamais de réponse :

Il y a 13 ans, alors que j'étais en collo à palavas, j'ai eu la chance(contre 30 francs) de jouer à un jeu 3d avec casque(vous voyez?), de la vrai 3d tu tournes ta tête à gauche, l'image suit, enfin bref, hyper réel, je me souviens tu étais un robot et tu rentrais dans une arêne, c'était excellent, MAIS IL Y A 13 ANS, pourquoi ce type de jeux ne tournent pas sur les consoles actuelles, sans demander des graphismes impressionnants, le principe n'est pas si compliqué que ça, non? 3d temps réel, capteurs... :bounce:

Car à mon avis la grande révolution du jeux vidéo sera là :)

Merci de vos réponses
QuiPhenix le 26 septembre 2004 à 11h07
Va savoir ...

Il peut y avoir des centaines de raisons: le gars qui detient les brevets refusent de le vendre, les entreprise de jeux video ne veulent pas de cette technologie ..etc..

[:luluby:1] Peut-etre pour empecher les accros des jeux et des pc de vivre dans un monde virtuel, n'est ce pas Zplay ??? [:e-deby:1]
-------
[:QuiPhenix:3]
Leonvice le 26 septembre 2004 à 11h10
attends encore 13 ans :D
tyller09 le 26 septembre 2004 à 11h13
c'est vrai que ça peut être dangereux...

Mais pourquoi ça n'existe pas, je ne comprends pas
tyller09 le 26 septembre 2004 à 11h16
QuiPhenix a écrit :
Va savoir ...

Il peut y avoir des centaines de raisons: le gars qui detient les brevets refusent de le vendre, les entreprise de jeux video ne veulent pas de cette technologie ..etc..

C'est moche à dire mais quand tu sais que pratiquement tout marche au pognon, ils sortent ça, ils se font des.ouilles en or

...
skyman le 26 septembre 2004 à 11h20
Ca existe deja sur console...
tyller09 le 26 septembre 2004 à 11h26
?, tu ne me parles de la console ninitendo qui a fait un flop, j'espère, je sais même plus comment elle s'appelait, on voyait en noir et rouge, en regardanr dans des lunettes fixées sur un socle, c'est ça?

Moi je parle de vrai 3d, pour exemple, comme dans harcèlement avec demi moore et michael Douglas, désolé pour l'exemple c'est tout ce que je voyais, tu as un cercle de capteurs autour de toi et sous toi

...
Leonvice le 26 septembre 2004 à 11h35
tyller09 a écrit :
?, tu ne me parles de la console ninitendo qui a fait un flop, j'espère, je sais même plus comment elle s'appelait, on voyait en noir et rouge, en regardanr dans des lunettes fixées sur un socle, c'est ça?

Moi je parle de vrai 3d, pour exemple, comme dans harcèlement avec demi moore et michael Douglas, désolé pour l'exemple c'est tout ce que je voyais, tu as un cercle de capteurs autour de toi et sous toi

...
y a 13 ans ça existait ca :??:
skyman le 26 septembre 2004 à 11h36
Oui, ca existe deja, mais je ne me rappelle plus du tout du nom (ca avait ete essayé par l'emission "on a tout essayé").

Mais le probleme pour ce genre de jeux, c'est qu'il faut une machine tres puissante pour le faire tourner. Alors deja qu'en 2D, on arrive pour bien utiliser les technologies a des cartes graphiques atteignant les 600€, si on met ca en 3D, tu imagines ce que cela pourrait donner ?
SoaD-4eveR le 26 septembre 2004 à 16h34
moi j ai jouer au futuroscop
Tic Tac Le Vent le 27 septembre 2004 à 17h01
je pense pas que tes parents (maman en particulier) apprécie de voir son salon ou ta chambre changé en champs de bataille, avec son fils qui se bat dans le vent ou qui tire contre les murs... eh oh, c'est pas matrix à la casa va ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.