S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
150 utilisateurs connectés

Invention d'internet ??

JRL le 27 mai 2001 à 13h38
Salut ! :pt1cable:

j'ai une super question

Qui as inventé internet ou qui as créer internet ?

L'armée américaine ou la C.I.A. :lol: :lol:
popo le 27 mai 2001 à 13h43
Je crois que c'est l'arme ricaine pour etre sur de lancer les missiles...
faldorn le 27 mai 2001 à 15h02
bah en fait la premiere version d'internet était l'ARPANET, lancer par le DOD, le département américain de la défense. DAns un contexte de guerre froide (us vs urss), il fallait puovoir échanger des information entre les différents stratégique.. Pour ke le réseau puisse fonctionner en cas d'attake nucleaire, il fallait ke les info puissent arrivé a tout prix, même par des chemin alternatif.... donc voilà pour les début dInternet.....

Sinon, c en 84 kil a perdu son statut militaire, son financement est assuré par une société civil, la NSF (j'sais plus ce ke ca veut dire ;)). Il y a alors deux réseau, un militaire MILnet et un autre NSFnet, ki n'est plus militaire (regroupement de centre de recherche, d'université...)

Le World Wide Web est apparu en 90.

et vouala !!!!!!!
-------
L'espérance est un risque à courir...

Etant philososphe, j'ai un problème pour chaque solution...

Les hommes viennent de Mars. Les femmes viennent de Vénus. Les ordinateurs viennent de l'Enfer !!!

[url=http:www.latriade.net/tc/irc.
reno20 le 29 mai 2001 à 13h00
OUI c'est exactement sa !

Reno

faldorn a écrit :
bah en fait la premiere version d'internet était l'ARPANET, lancer par le DOD, le département américain de la défense. DAns un contexte de guerre froide (us vs urss), il fallait puovoir échanger des information entre les différents stratégique.. Pour ke le réseau puisse fonctionner en cas d'attake nucleaire, il fallait ke les info puissent arrivé a tout prix, même par des chemin alternatif.... donc voilà pour les début dInternet.....

Sinon, c en 84 kil a perdu son statut militaire, son financement est assuré par une société civil, la NSF (j'sais plus ce ke ca veut dire ;)). Il y a alors deux réseau, un militaire MILnet et un autre NSFnet, ki n'est plus militaire (regroupement de centre de recherche, d'université...)

Le World Wide Web est apparu en 90.

et vouala !!!!!!!

-------
Faut que je fasse quelque chose, je sais pas quoi mais faut le faire.

Visitez mes ptis sites :

difuz.com

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.