Est ce qu'il est possible d'héberger des fichier sous imageshack, qui ne sont pas des images, tout simplement en leur changement de format, et en remettant le réel après le téléchargement ?
Le belge ------> je sais que les webmasters peuvent le faire mais le problème c'est que j'ai pas de site, sinon ça serait facile, je suis simple utilisatrice !!!
Cali -----> c'est quoi un ftp ???
Ted.hingue ------ >tu veux dire changer le format pour pouvoir l'héberger sur ImageShack, ensuite l'insérer dans le post et rechanger le format pour qu'on puisse le lire ??? Je sais pas j'ai jamais essayé...
Est ce qu'il est possible d'héberger des fichier sous imageshack, qui ne sont pas des images, tout simplement en leur changement de format, et en remettant le réel après le téléchargement ?
Merci Soad4ever mais ça c'est pour envoyer un fichier à une adresse privée comme machintruc@wanadoo.fr, ça je peux le faire directement par mail ou par MSN !!!
Moi je cherche à poster des fichiers dans un forum public...
Si, je vois l'avancement, dans la barre de progression de mon naviguateur je navigue avec Avant Browser, alors je sais pas si ça ferait pareil avec Internet Explorer mais là ça marche !!! Mais c'est vrai que c'est long, mais faut dire aussi qu'un fichier avi ou pps est plus gros qu'un fichier image alors c'est un peu normal
Tu vas dire que je cherche la petite bête !!! Mais ton site c'est pas vraiment l'idéal pour les forums, parce que je viens de voir dans le mail que je reçois avec le lien qu'il est valable que 7 jours alors que celui d'ImageShack est valable beaucoup plus longtemps, donc les nouveaux adhérents du forum où j'ai posté mes fichiers pps, et ceux qui ne viennent pas régulièrement, ne verront plus rien dans 7 jours !!!
Un conseil, utilise Front Page et fais 1 ou 2 pages web de facade car les FAI font la chasse aux comptes de stockages (genre une page avec en titre: "belles images" et ou tu met 2 ou 3 images piochées sur le net, juste en facade et tu met tes fichiers dans un dossier en arriere plan)
Et en plus Soad4ever, les visiteurs du forum ne peuvent pas voir les fichiers que j'ai postés par ce site que tu m'as indiqué, chez moi ça marche parce que j'ai le fichier source mais chez les autres ça marche pas !!!
Ah zut je suis bête j'ai oublié de mettre les balises !!!
Mais y a l'autre problème qui restera quand même : le lien n'est valable que 7 jours, alors tous ceux qui ne viendront pas pendant 7 jours et tous les prochains membres qui vont s'inscrire dans 7 jours et plus, ne verront plus rien !!!
c'est clair que ca peut pas rester ongtemps. La limite du fichier va jusqu a 1go donc si tres tres beaucoup de gens upload des divx ect ben ca fou le bordel quoi ca prend trop de place
Il marche que pour les pps ton site ??? Parce que pour le pps que j'ai mis ça marche, mais pas pour la vidéo...
C'est pour les fichiers...donc tous types.
Réessaie..
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !