S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
978 utilisateurs connectés

Insérer un fichier dans un post

Titi67 le 23 février 2005 à 21h22
Bonsoir,

Je cherche un site pour insérer des fichiers audio, vidéo ou pps sur un forum, comme ImageShack avec les images, est-ce que ça existe ???
-------
@+

Titi67
Le_Belge le 23 février 2005 à 21h24
Bonsoir,

En ce qui me concerne, j'en ai jamais entendu parler.

Mais uploade les sur un serveur comme par exemple ton site (si tu en as un) et donne le lien du fichier.
cali le 23 février 2005 à 21h25
Titi67 a écrit :
Bonsoir,

Je cherche un site pour insérer des fichiers audio, vidéo ou pps sur un forum, comme ImageShack avec les images, est-ce que ça existe ???

crees toi un ftp chez multimania, voila ou bien meme ton FAI ca sera plus simple ;)
cali le 23 février 2005 à 21h26
Le_Belge a écrit :
Bonsoir,

En ce qui me concerne, j'en ai jamais entendu parler.

Mais uploade les sur un serveur comme par exemple ton site (si tu en as un) et donne le lien du fichier.

[:limit:1]
ted.hingue le 23 février 2005 à 21h27
Est ce qu'il est possible d'héberger des fichier sous imageshack, qui ne sont pas des images, tout simplement en leur changement de format, et en remettant le réel après le téléchargement ?
Titi67 le 23 février 2005 à 21h30
Le belge ------> je sais que les webmasters peuvent le faire mais le problème c'est que j'ai pas de site, sinon ça serait facile, je suis simple utilisatrice !!!

Cali -----> c'est quoi un ftp ???

Ted.hingue ------ >tu veux dire changer le format pour pouvoir l'héberger sur ImageShack, ensuite l'insérer dans le post et rechanger le format pour qu'on puisse le lire ??? Je sais pas j'ai jamais essayé...
-------
@+

Titi67
ted.hingue le 23 février 2005 à 21h31
photo :o

riritru le 23 février 2005 à 21h32
ted.hingue a écrit :
Est ce qu'il est possible d'héberger des fichier sous imageshack, qui ne sont pas des images, tout simplement en leur changement de format, et en remettant le réel après le téléchargement ?

la taille max est de 1024ko, à quoi penses tu ?
ted.hingue le 23 février 2005 à 21h33
riritru a écrit :

Je sais pas, c'était juste une question comme ca :)
DavidUL le 23 février 2005 à 21h42
riritru a écrit :

c'est le jeu du schmilblick ? :lol:
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
SoaD-4eveR le 23 février 2005 à 22h18
oui ca existe et heureusement que je suis la :o

http://s4.yousendit.com/
Titi67 le 23 février 2005 à 22h26
Merci Soad4ever mais ça c'est pour envoyer un fichier à une adresse privée comme machintruc@wanadoo.fr, ça je peux le faire directement par mail ou par MSN !!!

Moi je cherche à poster des fichiers dans un forum public...
-------
@+

Titi67
SoaD-4eveR le 23 février 2005 à 22h30
ben ca ca l heberge et ensuite tu utilise l'adresse qui te donne a l'email enregistré pour posté dans le forum
Titi67 le 23 février 2005 à 22h34
Mais je mets quoi comme adresse dans l'adresse du destinataire, la mienne ???
-------
@+

Titi67
SoaD-4eveR le 23 février 2005 à 22h37
Oui

Ensuite tu choisi le fichier dans ton disque dur et tu laisse uploader.

Quand c'est fini, tu recois un mail avec l'adresse ou est hebergé ton fichier.
Titi67 le 23 février 2005 à 22h40
Ok ben alors merci pour ton aide, bye :hello:
-------
@+

Titi67
SoaD-4eveR le 23 février 2005 à 22h43
Et encore, suivant ta connection, ca peut prendre du temps.

Donc meme si ca parait ne pas avancer, ne quitte surtout pas!! Ca upload mais tu ne vois pas l'avancement ;)
Titi67 le 23 février 2005 à 22h50
Si, je vois l'avancement, dans la barre de progression de mon naviguateur ;) je navigue avec Avant Browser, alors je sais pas si ça ferait pareil avec Internet Explorer mais là ça marche !!! Mais c'est vrai que c'est long, mais faut dire aussi qu'un fichier avi ou pps est plus gros qu'un fichier image alors c'est un peu normal
-------
@+

Titi67
Titi67 le 23 février 2005 à 23h19
Tu vas dire que je cherche la petite bête !!! Mais ton site c'est pas vraiment l'idéal pour les forums, parce que je viens de voir dans le mail que je reçois avec le lien qu'il est valable que 7 jours alors que celui d'ImageShack est valable beaucoup plus longtemps, donc les nouveaux adhérents du forum où j'ai posté mes fichiers pps, et ceux qui ne viennent pas régulièrement, ne verront plus rien dans 7 jours !!! :??:
-------
@+

Titi67
QuiPhenix le 23 février 2005 à 23h23
Tu va ouvrir un compte sur multimania, tu telecharge Leech Ftp: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/185.html et tu suis ce tuto: http://www.asp-php.net/tutorial/html/leech_ftp.php
Titi67 le 23 février 2005 à 23h28
Merci QuiPhenix, je vais voir ça mais plus ce soir !!! :sleep:
-------
@+

Titi67
QuiPhenix le 23 février 2005 à 23h32
Un conseil, utilise Front Page et fais 1 ou 2 pages web de facade car les FAI font la chasse aux comptes de stockages (genre une page avec en titre: "belles images" et ou tu met 2 ou 3 images piochées sur le net, juste en facade et tu met tes fichiers dans un dossier en arriere plan)
Titi67 le 24 février 2005 à 18h28
Et en plus Soad4ever, les visiteurs du forum ne peuvent pas voir les fichiers que j'ai postés par ce site que tu m'as indiqué, chez moi ça marche parce que j'ai le fichier source mais chez les autres ça marche pas !!! :??:
-------
@+

Titi67
SoaD-4eveR le 24 février 2005 à 19h33
bien sur que ca fonctionne :lol:

Je l'ai utilisé des milliers de fois. Ta un lien pour telecharger le fichier ta juste a le mettre entres les balise [url][/url]
Titi67 le 24 février 2005 à 19h41
Ah zut je suis bête :whistle: j'ai oublié de mettre les balises !!!

Mais y a l'autre problème qui restera quand même : le lien n'est valable que 7 jours, alors tous ceux qui ne viendront pas pendant 7 jours et tous les prochains membres qui vont s'inscrire dans 7 jours et plus, ne verront plus rien !!! :??:
-------
@+

Titi67
SoaD-4eveR le 24 février 2005 à 21h05
ouais

c'est clair que ca peut pas rester ongtemps. La limite du fichier va jusqu a 1go donc si tres tres beaucoup de gens upload des divx ect ben ca fou le bordel quoi ca prend trop de place
Titi67 le 24 février 2005 à 21h16
Il marche que pour les pps ton site ??? Parce que pour le pps que j'ai mis ça marche, mais pas pour la vidéo...
-------
@+

Titi67
Labbaipierre le 26 février 2005 à 00h35
Titi67 a écrit :
Il marche que pour les pps ton site ??? Parce que pour le pps que j'ai mis ça marche, mais pas pour la vidéo...

C'est pour les fichiers...donc tous types.

Réessaie.. :??:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Beno@ le 27 février 2005 à 18h50
non ce qu'il veut dire c'est qu'il peut voir les pps depuis son site mais pas la video!

c'est normal il faut faire une page html et y oncerer le code pour pouvoir regarder les videos depuis internet

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.