C'est ma toute première connexion à un forum. C'est donc un essai de communication pour voir comment fonctionne un forum de discussion.
Néanmoins je peux poser une question qui me préoccupe : comment peut-on à partir d'un site sur les animaux, retrouver par ce biais un animal perdu ou égaré.
Merci de me répondre.
Salut et bienvenue a toi
Je comprends pas bien ta question t'as perdu un animal ou tu cherche un animal en particulier sur un site?
reformule ton problème
-->Message édité par AMUNA le 15/05/2006 22:14:54<--
J'ai simplement vu un petit chien roux qui semblait soit perdu soit abandonné très récemment car il a bu sans précipitation et n'avait pas faim.
Seulement, voila je l'ai laissé car il avait seulement 2 km à faire pour joindre "Sao Pedreo de Moel". En fait je me trouvais la semaine dernière au Portugal dans la forêt "Pinhal de Leiria" et je venait de "Marina Grande" pour rejoindre "Sao Pedro de Moel".
Et maintenant je regrette de ne pas l'avoir emmener, car en France il m'arrive souvent de ramener des chiens à leur propriétaire. J'adore les animaux et ce peiti chien me hante et j'aurais souhaité, grace à internet et aux internautes portugais parlant francais si il était possible de retrouver la trace de ce chien. Merci pour votre aide.
J'ai simplement vu un petit chien roux qui semblait soit perdu soit abandonné très récemment car il a bu sans précipitation et n'avait pas faim.
Seulement, voila je l'ai laissé car il avait seulement 2 km à faire pour joindre "Sao Pedreo de Moel". En fait je me trouvais la semaine dernière au Portugal dans la forêt "Pinhal de Leiria" et je venait de "Marina Grande" pour rejoindre "Sao Pedro de Moel".
Et maintenant je regrette de ne pas l'avoir emmener, car en France il m'arrive souvent de ramener des chiens à leur propriétaire. J'adore les animaux et ce peiti chien me hante et j'aurais souhaité, grace à internet et aux internautes portugais parlant francais si il était possible de retrouver la trace de ce chien. Merci pour votre aide.
Non tu à bien fait de ne pas le ramener en France car c' est interdit, tu c' est pas ci ce chien n' était pas malade,tu aurai put avoir de solide problème à ton arrivée en France et le chien aurai été a coups sur euthanasier,
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Non tu à bien fait de ne pas le ramener en France car c' est interdit, tu c' est pas ci ce chien n' était pas malade,tu aurai put avoir de solide problème à ton arrivée en France et le chien aurai été a coups sur euthanasier,
Je connais assez les animaux pour reconnaitre un chien malade d'un chien bonne santé et celui-ci l'était en bonne santé, son pelage était beau et brillant, bien propre. Mais le problème n'est pas la. Ma question est : comment avec internet, qui permet de communiquer avec la planète entière peut-on faire savoir que je recherche ce chien pour avoir de ses nouvelles.
Peut-être a t'il été récupéré par ses propriétaires et j'aimerai le savoir.
Salut et bienvenue a toi
Je comprends pas bien ta question t'as perdu un animal ou tu cherche un animal en particulier sur un site?
reformule ton problème
Peux-tu voir ma réponse sur le pseudo "ledeboucheur" qui se fait représenter par la figurine de Napoléon.
Merci
Je connais assez les animaux pour reconnaitre un chien malade d'un chien bonne santé et celui-ci l'était en bonne santé, son pelage était beau et brillant, bien propre. Mais le problème n'est pas la. Ma question est : comment avec internet, qui permet de communiquer avec la planète entière peut-on faire savoir que je recherche ce chien pour avoir de ses nouvelles.
Peut-être a t'il été récupéré par ses propriétaires et j'aimerai le savoir.
Pour un chien,déjà pour une personne qui à disparu c'est pas évident alors pour un chien ,tu peu toujours allez sur un site au Portugal, et la tu mes une photo du chien et tu demande si quelqu'un le connais et que tu aimerais avoir de ses nouvelles.
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Je comprends ton désarroi, mais je pense que ce petit chien a dû retrouver ses maîtres depuis longtemps (d'ailleurs tu dis toi-même qu'il n'avait pas faim, ni très soif) Tu as eu un coup de foudre pour cette bestiole, mais crois-moi, ce chien va bien. ne te fais pas trop de souci...