S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1026 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

impossible de dormir

Murat le 24 avril 2003 à 04h15
voila, il est 4h14 a mon reveil et a mon avis, je suis pas pret de me coucher, seulement, je dois me reveiller pour aller au collège a 6h30, ma question, y a t il des médicaments ou un truc du genre pour dormir ? car là, j'en ai un peu marre de ce manque de sommeil :cry:

Merci
-------
Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis

Murat le 24 avril 2003 à 04h50
presque 5h00, toujours pas coucher :(
-------

riritru le 24 avril 2003 à 05h44
alors ? :sleep: :??:
Library le 24 avril 2003 à 07h29
faut te mettre dans ton lit et essayer de te calmer :)
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
weetos le 24 avril 2003 à 08h51
un bon verre de lait chaud pi du miel :)

pi prends une douche chaude juste avant d'allé dormir...

tout ça c'est naturel ,pi ça marche

moi yaime po les médoc :o :)
-------
[:hihi:1] je vis avec une fonctionnaire sévère...[:totoz:1]

ma copine atchoum est surveillante de lycée...,merci pour vos dons...[:nowhere-web:1]

ps:je suis po soumis [:skyman:1]
Cydy le 24 avril 2003 à 09h01
d'autant plus qu'on attrape une dépendence au médoc :(
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

terje le 24 avril 2003 à 09h05
tente de faire de la relaxation, c'est très facile à apprendre et ça calme les petits nerfs en pelote !!!
blagueatabac le 24 avril 2003 à 09h07
:) va voir un herboriste,ils ont de très bonne tisane pour un peu se détendre ;)
7red le 24 avril 2003 à 09h08
blagueatabac a écrit :
:) va voir un herboriste,ils ont de très bonne tisane pour un peu se détendre ;)

Lib !?!? :D
blagueatabac le 24 avril 2003 à 09h44
:??: et bien oui,il existe de très bonne tisanes aux plantes :D
crapoto le 24 avril 2003 à 09h59
ma méthode:

faire chauffer un bon rhum blanc avec de l'eau, puis du sucre ou du miel et après dodo ;)

sinon en bas à gauche de l'écran il y à démarrer/arrêter au premier signe de baillement.

A savoir qu'il y a des cycles de sommeil, si tu passe le premier cycle il faut attendre qu'il revienne pour s'endormir. (j'ai vu ça un jours à la télé). :??:
-------
>>>C'est mon site à moi<<<
l'oignons fait la force
guti le 24 avril 2003 à 10h00
crapoto a écrit :

A savoir qu'il y a des cycles de sommeil, si tu passe le premier cycle il faut attendre qu'il revienne pour s'endormir. (j'ai vu ça un jours à la télé). :??:

correcte!
le_gars_du_sud le 24 avril 2003 à 12h23
Tu pense a ta meuf...
-------
Les trente premières années de la vie se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir...
le_gars_du_sud le 24 avril 2003 à 12h24
Je sais que ca marche, mais vous aussi vous avez pas de bonnes solutions... :ange:
-------
Les trente premières années de la vie se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir...
ghz le 24 avril 2003 à 12h26
50 pompes - 200 abdos avant de dormir :o
le_gars_du_sud le 24 avril 2003 à 12h27
:lol: :lol: :lol: Pas mal comme technique...
-------
MadSzep le 24 avril 2003 à 12h27
Ghz a écrit :

+25km/h a courir ds les bois :o
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
skyman le 24 avril 2003 à 12h30
crapoto a écrit :
ma méthode:

faire chauffer un bon rhum blanc avec de l'eau, puis du sucre ou du miel et après dodo ;)

sinon en bas à gauche de l'écran il y à démarrer/arrêter au premier signe de baillement.

Y'a des cycles quand tu dors, mais je trouve ca bizarre qu'il y ait des cycles quand tu dors pas, et que tu peux dormir qu'a chaque debut de cycle...
le_gars_du_sud le 24 avril 2003 à 12h34
Baaa, c'est du mito... Quand je me couche a 5h du mat', j'ai pas besoin d'attendre le debut du cylcle pour commencer a pioncer... :D
-------
Murat le 24 avril 2003 à 18h43
du coup j'ai pas dormi :cry: et je suis mort de fatigue, j'ai du secher mes trois dernieres heures de collège pour rentrer chez moi aller me coucher :cry:
-------

Library le 24 avril 2003 à 18h48
Murat a écrit :
du coup j'ai pas dormi :cry: et je suis mort de fatigue, j'ai du secher mes trois dernieres heures de collège pour rentrer chez moi aller me coucher :cry:

si t'as bcp dormi tu dormiras pas ce soir non plus [:floleb7:1]

fallait rester eveillé jusqu'a ce soir, ca aurait été mieux pour ton rythme de sommeil
ZacK13 le 24 avril 2003 à 19h02
Library a écrit :

fallait rester eveillé jusqu'a ce soir, ca aurait été mieux pour ton rythme de sommeil

+1
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
Murat le 24 avril 2003 à 20h37
Library a écrit :

ba a vrai dire, là, j'ai envie de dormir :lol:
-------

thelastbrain le 25 avril 2003 à 14h25
fé du sport 2/3 heurs avant de te coucher.
Jonathan278 le 25 avril 2003 à 14h34
Tu regardes une cassette vidéo de Derrick et là tu verras que tu vas vite dormir ;)
clichy le 25 avril 2003 à 14h40
Jonathan278 a écrit :
Tu regardes une cassette vidéo de Derrick et là tu verras que tu vas vite dormir ;)

ou bien l'homme de picardie...... :sleep:
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
crapoto le 25 avril 2003 à 18h50
clichy a écrit :

ou les TT :sleep:
-------
>>>C'est mon site à moi<<<
l'oignons fait la force
Murat le 25 avril 2003 à 18h51
clichy a écrit :

bonne idée :D
-------

blagueatabac le 25 avril 2003 à 18h54
clichy a écrit :

oui,je me rappelle de ce feuilleton,les péniches et tout et tout :sol: c'est sa femme que je plaignait :lol:
Zephyr112 le 25 avril 2003 à 21h06
Un coup de masse dans le crane c plus rapide :D

Au moins ca fera du boulot pour Weetos et moi :whistle:
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Library le 25 avril 2003 à 21h08
nan apres t'as mal a la tete en te levant :(
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
Zephyr112 le 25 avril 2003 à 21h10
A vi c vrai

Je souffrais de ca avant mais moi c'etait surement pour autre chose. En effet, j'arrive pas a me calmer dans le sens ou penser a rien m'etait impossible. le pire c'etait les chansons qui revenaient sans cesse dans ma tete et ca me saoulait, je dormai pas. Va voir ton md, il te donnerai des medocs pour te calmer et contre l'angoisse

Par contre mnt, ca va impec :D
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Murat le 25 avril 2003 à 21h18
moi c sa exactement, je pense a des trucs au quel je n'arrive pas a me sortir du crane et c chiant :(
-------

Zephyr112 le 25 avril 2003 à 21h19
Va vite vor ton médecin car ca peu finir en crise d'angoisse (je sais, ca m'a fait ca en 5ème)

Sino je vois po trop comment faire a par c fatiguer intensément (lit un livre avant de dormir avec le moins de lumière possible pour fatiguer t noeil
-------
Murat le 25 avril 2003 à 21h26
Zephyr112 a écrit :
Va vite vor ton médecin car ca peu finir en crise d'angoisse (je sais, ca m'a fait ca en 5ème)

Sino je vois po trop comment faire a par c fatiguer intensément (lit un livre avant de dormir avec le moins de lumière possible pour fatiguer t noeil

ba, je lis beaucoup, j'ai même jouer a mon ordi avec un jeu sombre en pleins noir pour avoir les yeux défoncé et dormir, c pas très intelligent, mais en plus sa n'a pas fonctionner, ce soir j'espère bien dormir :whistle: .

mon docteur, j'ai pas vraiment envie d'aller le voir, je suis pas fou :D
-------

guti le 25 avril 2003 à 21h38
Ghz a écrit :

100 pompes et 250 abdo par serie de 50 j'ai dejas fais et sa fais rien:)

moi ej dors tres mal, et je suis tres atrd sur le net les jours ou le lendemaint je n'ai pas cours ( toomai peut confirmer:D)

le pire c'est de se dire je crois: " jarrive pas a dormir" si on se dit sa sa deviens une obscession, le mieu c de penser a rien et d'attendre que sa se passe [:julwz:1]
Zephyr112 le 25 avril 2003 à 21h39
Y a une différence entre etre fou et faire de l'angoisse ;)
-------
Library le 25 avril 2003 à 21h40
guti a écrit :
100 pompes et 250 abdo par serie de 50 j'ai dejas fais et sa fais rien:)

moi ej dors tres mal, et je suis tres atrd sur le net les jours ou le lendemaint je n'ai pas cours ( toomai peut confirmer:D)

le pire c'est de se dire je crois: " jarrive pas a dormir" si on se dit sa sa deviens une obscession, le mieu c de penser a rien et d'attendre que sa se passe [:julwz:1]

tu décales completement ton cycle de sommeil, c pour ca que t'arrives pas a dormir les jours normaux...
-------
guti le 25 avril 2003 à 21h42
Library a écrit :

tu décales completement ton cycle de sommeil, c pour ca que t'arrives pas a dormir les jours normaux...

je sais bien;)

mais a al base je suis limite insominac car je reflechit a trop de truc en même temps quand je suis ds mon lit et ce qui fais que j'arrive pas a dormir mais bon j'ai pas besoin de dormir moi sa me dérange pas, 5H desommeil voir moin me suffise;)

ou alors 11H si je veux faire un gros dodo [:julwz:1]
Murat le 25 avril 2003 à 21h42
Zephyr112 a écrit :
Y a une différence entre etre fou et faire de l'angoisse ;)

ouai mais bon, je fais pas vraiment beaucoup d'angoisse
-------

page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.