S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
731 utilisateurs connectés

idées de gags à faire

el alacran le 09 octobre 2004 à 15h28
Bonjour Bonjour,

je vous expose mon problème,

voila, je suis au lycée en Terminale, ça fait un mois que les cours ont repris, et c'est déjà le gros délire dans la classe :pt1cable: .

Il y a une sorte de "gueguerre" entre deux groupes de la classe (bien que le mot "gueguerre" soit totalement un non-sens, car c'est de la pure amitié) et on s'amuse à se faire des conneries, du genre:

- vider les scas, le retourner et les refermer

- pareil avec les trousses

- chopper une chaussures, et la mettre dans un casier (fermé bien sur lol)

- Scotché les casiers

- bataille de mousse à raser

- Scotché une fille sur une chaise

- de bombe pour colorer les cheuveux

- ...

Bref que des trucs comme ça.

Et donc, je voudrais quelque propositions de coups "vache" à faire en cours ou dans le lycée... Ou même ailleurs lol

Toutes les propositions seront les bienvenues, du moment que cela reste dans la bonne humeur, et sans méchanceté surtout, on est une classe qui a envie de s'amuser, mais pas de se faire mal ou de taper la honte à quelqu'un.

Donc j'attends avec impatience vos propositions, et toutes celle qui seront réalisées seront commentées sur ce même topic si cela vous interesse lol.

Merci d'avance.
Ekinox06210 le 09 octobre 2004 à 15h38
au lycée j'avais scotché des feuilles avec marqué "EAU NON POTABLE" dans les toilettes et le refectoire, juste au dessus des éviers.

j'étais le seul a boire :D

heuuu sinon j'avais aussi mis des fausses petites annonces ou des fausses pubs a coté des trucs officiels sur le tableau d'affichage du lycée [:e-deby:1]
el alacran le 09 octobre 2004 à 15h53
Le coup de l'eau non potable j'avoue c'est pas mal, mais c'est plutôt un truc intraclasse que je recherche....
ted.hingue le 09 octobre 2004 à 15h55