S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
731 utilisateurs connectés

idées de gags à faire

el alacran le 09 octobre 2004 à 15h28
Bonjour Bonjour,

je vous expose mon problème,

voila, je suis au lycée en Terminale, ça fait un mois que les cours ont repris, et c'est déjà le gros délire dans la classe :pt1cable: .

Il y a une sorte de "gueguerre" entre deux groupes de la classe (bien que le mot "gueguerre" soit totalement un non-sens, car c'est de la pure amitié) et on s'amuse à se faire des conneries, du genre:

- vider les scas, le retourner et les refermer

- pareil avec les trousses

- chopper une chaussures, et la mettre dans un casier (fermé bien sur lol)

- Scotché les casiers

- bataille de mousse à raser

- Scotché une fille sur une chaise

- de bombe pour colorer les cheuveux

- ...

Bref que des trucs comme ça.

Et donc, je voudrais quelque propositions de coups "vache" à faire en cours ou dans le lycée... Ou même ailleurs lol

Toutes les propositions seront les bienvenues, du moment que cela reste dans la bonne humeur, et sans méchanceté surtout, on est une classe qui a envie de s'amuser, mais pas de se faire mal ou de taper la honte à quelqu'un.

Donc j'attends avec impatience vos propositions, et toutes celle qui seront réalisées seront commentées sur ce même topic si cela vous interesse lol.

Merci d'avance.
Ekinox06210 le 09 octobre 2004 à 15h38
au lycée j'avais scotché des feuilles avec marqué "EAU NON POTABLE" dans les toilettes et le refectoire, juste au dessus des éviers.

j'étais le seul a boire :D

heuuu sinon j'avais aussi mis des fausses petites annonces ou des fausses pubs a coté des trucs officiels sur le tableau d'affichage du lycée [:e-deby:1]
el alacran le 09 octobre 2004 à 15h53
Le coup de l'eau non potable j'avoue c'est pas mal, mais c'est plutôt un truc intraclasse que je recherche....
ted.hingue le 09 octobre 2004 à 15h55
En term, faut bosser et avoir son bac.
Ekinox06210 le 09 octobre 2004 à 16h06
venir tous habillés d ela meme couleur (un groupe en rouge, l'autre en bleu) et se répartir dans la classe les rouges d'un coté, les bleus de l'autre.

déjà fait, c'est rigolo :)
ted.hingue le 09 octobre 2004 à 16h10
Ou un groupe habillé et l'autre pas [:nonono:1]
QuiPhenix le 09 octobre 2004 à 16h25
Tu peux aussi remplir le casier de billes de polystyrene :D

Ou encore, si les casier sont fermés, tu prend, une bouteille de 2L pleine d'eau et un balon, tu glisse le ballon vide dans le casier et tu le rempli a l'interieur :D Lorsque le gars ouvrira son casier, Splach !!!

(Fonctionne aussi avec les boites aux lettres :whistle: )
-------
[:QuiPhenix:3]
el alacran le 09 octobre 2004 à 16h35
Pour le BAC, je suis redoublant, et je peux donc dire que c'est pas en se tapant des délires comme ça que l'on va louper notre BAC. Nos profs disent que l'on bosse bien (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ferment les yeux sur nos conneries).

Mais le coup du ballon d'eau dans le casier, c'est énorme... A tester obligatoirement...

mais tu fais comment pour le mettre dans le casier? Faut l'ouvrir avant non?
el alacran le 09 octobre 2004 à 16h36
Pour le polystyrène on y pense...

Mais on voudrais faire ça dnas un sac...

Un polystyrène electrostatiaque, impossible de s'en debarrasser lol.

QuiPhenix le 09 octobre 2004 à 16h36
el alacran a écrit :
Mais le coup du ballon d'eau dans le casier, c'est énorme... A tester obligatoirement...

Y'a pas de fente sur les porte des casiers ??? :??:
-------
el alacran le 09 octobre 2004 à 16h40
a ouais je vois ce que tu veux dire...

Non yen a pas...

C'est des casiers anciens du style ceux que l'on trouve des les vieilles piscines, c'étati des casiers à codes, et ils ont mis une plaque de metal à la place des codes...

mais pas de fentes...

Par en dessous peut-être????!!!

mais on est en train de taper une mission pourdécouvrir le code d'un des cadenas (faut être discret car elle peuvent le changer, faut pas se faire découvrir...)
QuiPhenix le 09 octobre 2004 à 17h00
Par contre, si tu ouvre carrement le casier pour mettre le ballon plein d'eau, essaye de mettre un petit bout de scotch ou de patafixe pour que le ballon soit sur de tomber :hello:
-------
e-deby le 09 octobre 2004 à 17h06
el alacran a écrit :
Pour le BAC, je suis redoublant, et je peux donc dire que c'est pas en se tapant des délires comme ça que l'on va louper notre BAC. Nos profs disent que l'on bosse bien (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ferment les yeux sur nos conneries).

je remarque juste que tu le sais tellement bien que tu repique ta terminale
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
Ekinox06210 le 09 octobre 2004 à 17h24
el alacran a écrit :
a ouais je vois ce que tu veux dire...

Non yen a pas...

C'est des casiers anciens du style ceux que l'on trouve des les vieilles piscines, c'étati des casiers à codes, et ils ont mis une plaque de metal à la place des codes...

mais pas de fentes...

Par en dessous peut-être????!!!

mais on est en train de taper une mission pourdécouvrir le code d'un des cadenas (faut être discret car elle peuvent le changer, faut pas se faire découvrir...)

ben tu peux ptètre rajouter un cadenas par dessus :D
cali le 09 octobre 2004 à 17h48
boules puantes dans les sacs et les casiers :D

j'me rappel d'un truc aussi, on se faisait passer une feuille entre nous "discrétement" jusqu'a ce que le prof. la grille et la lise, et dessus y était écrit : si tu as des problémes sexuels souris

le nombre de profs qui se sont fait avoir :lol:

j'me rappel surtout d'un jeune prof de maths. qui s'est choppé un fou-rire d'au moins 1/2 heure :D
el alacran le 09 octobre 2004 à 17h58
les boules puantes, c'est un peu banal, il faut du sérieux et de l'innovant lol.

Pour le papier avec les problème sexuel, j'avoue c'est terrible...

J'y avais jamais penser, mais c'est enorme c'est clair
ted.hingue le 09 octobre 2004 à 19h53
Un truc que j'ai fais, il y a très longtemps, en 6ème si je me rapelle bien...

J'avais écris sur un bout de papier "On vous a bien eu, non ?" et je l'ai passé ostentatoirement à des amis. Le prof a vu ça, et fou de rage il hurle : "Donnez moi ce mot !!!!".

Il l'a lu, et par contre, ça ne l'a pas fait rire. Mais moi, si :ange:
bobo_le_fou le 10 octobre 2004 à 14h39
Un tit truc rapide:

Un bon vieux calendos bien puant, tu le glisses dans le sac d'une des personnes...

--> variante: peut aussi se faire avec une merde de chat ou de bébé, avec l'avantage que si tu tartines un peu, ca sent asses longtemps...
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)

Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
QuiPhenix le 10 octobre 2004 à 14h42
bobo_le_fou a écrit :
Un tit truc rapide:

Un bon vieux calendos bien puant, tu le glisses dans le sac d'une des personnes...

--> variante: peut aussi se faire avec une merde de chat ou de bébé, avec l'avantage que si tu tartines un peu, ca sent asses longtemps...

Un peu petit peu crade quand même :/
-------
bobo_le_fou le 10 octobre 2004 à 14h45
meuh non, tu mets des gants pour le faire!! rhoo! ces jeunes, faut tout leur apprendre!
-------

el alacran le 10 octobre 2004 à 14h47
Pour le calendos, je prefère me le garder pour moi lol.

Et pour la merde, c'est un peu trop crade pour être drôle non?
bobo_le_fou le 10 octobre 2004 à 19h40
bah, tu demandes des idées, moi, je t'en donne... :ange:

Nous, c'etait contre les profs qu'on avait une dent. Alors, le calendos, on l'a tartiné dans une salle! (et le restant, on l'a foutu dans le sac du prof)
-------

Troyenne le 28 avril 2006 à 21h07
Le mieux, allez sur w-t, ya des choses pas mal !
Moi aujourd'hui, j'ai fait un truc super con , mais on a bien rigolé, il suffit de faire passer un message comme quoi il y avait des traces de pneu sur le plafond.
Ils étaient tous en train de chercher les traces, et ensuite on a bien rigolé.
ornite le 29 avril 2006 à 10h26
Troyenne a écrit :
il suffit de faire passer un message comme quoi il y avait des traces de pneu sur le plafond.
Ils étaient tous en train de chercher les traces

Déja fait, c'est géniale comme coup.
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.