S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
151 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

homoséxualité un choix ?

El Parrain le 19 avril 2006 à 19h08
zolle a écrit :
vous voyez je suis homo et j'arrive pas à vous comprendre.
J'ai jamais choisi ça et j'ai beaucoup souffert y a un moment j'aurais vraiment voulu aimer les femmes mais je ne l'ai pas choisi ! et aucun de mes amis homos ne l'a choisi . Personne n'a choisi ça. Pourquoi encore aujourd'hui des gens comme vous croient toujours que c'est un choix est ce qu'un jour les autres comprendront ???
je pense que tu te prend trop le tete :-) ce n'est pas un choix mais une préférence,ou une attirance,un homo ce n'est pas un personne qui deteste l'autre sexe,on recherche tous o fond de soi sont bien etre et si tu préfère les hommes c'est simplement que tu te sent mieu avec eux c'est tout et ya pas de mal,tu vie pour toi pas pour les autres si ca les genes il n'ont qu'a tourner la tete(c'est un bon sujet et ca lancera plein de débat encore)
Cydy le 19 avril 2006 à 19h10
El Parrain a écrit :

je pense que tu te prend trop le tete :-) ce n'est pas un choix mais une préférence,ou une attirance,un homo ce n'est pas un personne qui deteste l'autre sexe,on recherche tous o fond de soi sont bien etre et si tu préfère les hommes c'est simplement que tu te sent mieu avec eux c'est tout et ya pas de mal,tu vie pour toi pas pour les autres si ca les genes il n'ont qu'a tourner la tete(c'est un bon sujet et ca lancera plein de débat encore)

tu crois que ca vaut la peine de répondre à un post de plus d'un an?
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

El Parrain le 19 avril 2006 à 19h17
ah bon???je sait pas j'ai po vu!merci
El Parrain le 19 avril 2006 à 19h18
ledeboucheur louis a écrit :

s'il fait l'amoure avec lui oui :whistle:
quel connerie je sort encore une fois :pfff:
loool vous dite n'imp!des barres!
fab.13 le 19 avril 2006 à 19h44
palume a écrit :

Oh la la fab.13 on ne juge pas! Surtout sur ce terrain là, l'homophobie comme le racisme sont des délits du reste... je reste persuadé pour avoir discuté avec de nombreux amis gays qu'il s'agit bien d'un choix ( déceptions sentimentales de partenaires du sexe opposé, enfance sur-couvée, mauvais passage de l'adolescence à la vie adulte... )

tu as des amis? moi j'ai une nièce et trés certainement un neveu qui ne veut l'assumer ni se l'avouer et ils sont frére et soeur cette dernière l'a su dés l'age de 12ans au collège tu penses qu'elle a choisi ? son frère veut donner le change en sortant avec des nanas mais il m'a avouer être toujours puceau et c'est un jeune adulte. DE plus je connais pour avoir fréquenté un peu le monde gay
Franchement comment peux tu croire toi qui est un puit de sciences que l'on devient homo par déception du sexe opposé ?
Trés certainement ton ami accepte d'être homo mais ne doit pas si bien l'assumer car on n'a pas d'excuse à être homo ni à en donner. On l'est ou on l'est pas mais chez certains c'est tellement refoulé en eux même qu'ils ne n'en prennent conscience que le jour ils tombent vraiment amoureux d'une personne
et je n'ai pas accusé qui que soit de juger les homo
je te trouve que tu as un pêu l'esprit querelleur palume
sur ce bonsoir!!
-------
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (proverbe chinois)
palume le 19 avril 2006 à 22h11
fab.13 a écrit :
ce n'est pas une histoire de prétention mais un histoire de tolérance.... Personne n'a le droit de juger une personne qui a des préfèrences sexuelles autres que les siennes et comme tu dis le seul choix à faire pour eux c'est de l'assumer ou pas... il faut accepter l'autre comme il est et pas pour ce qu'il est

OK avec toi...mais attention tout jugement de valeur pourrait faire dévier le débat... donc un petit clin d'oeil élementaire à la prudence était nécessaire...où est le mal dans ce que j'ai répondu par rapport à cela? :??:

fab.13 a écrit :

tu as des amis? moi j'ai une nièce et trés certainement un neveu qui ne veut l'assumer ni se l'avouer et ils sont frére et soeur cette dernière l'a su dés l'age de 12ans au collège tu penses qu'elle a choisi ? son frère veut donner le change en sortant avec des nanas mais il m'a avouer être toujours puceau et c'est un jeune adulte. DE plus je connais pour avoir fréquenté un peu le monde gay
Franchement comment peux tu croire toi qui est un puit de sciences que l'on devient homo par déception du sexe opposé ?
Trés certainement ton ami accepte d'être homo mais ne doit pas si bien l'assumer car on n'a pas d'excuse à être homo ni à en donner. On l'est ou on l'est pas mais chez certains c'est tellement refoulé en eux même qu'ils ne n'en prennent conscience que le jour ils tombent vraiment amoureux d'une personne
et je n'ai pas accusé qui que soit de juger les homo
je te trouve que tu as un pêu l'esprit querelleur palume
sur ce bonsoir!!

Mes amis sont comme des fréres, pourtant je suis bien plus vieux qu'eux. Il y a une génération d'écart. J'ai fait plusieurs fois le tour de l'Europe avec eux, et même si je n'appartiens pas à leur communauté ils m'ont fait beaucoup de confidences... Amis, nous le sommes toujours, il y a quelques années ils m'ont invité à leur PACS. Crois moi qu'ils sont trés bien dans leur peau et ils ont des métiers des plus honnorables...si j'avance que l'homosexualité est dans certains cas une réponse à une déception amoureuse, c'est qu' ils m'ont un peu raconté leur vie et que les exemples précis ne manquent pas dans les arts, le cinéma, la danse, le théatre et bien entendu la peinture, la sculpture, et le dessin. De nombreux artistes étaient et sont homos.
Mais sincérement où t'ai-je cherché querelle dans mes propos?..j'ai rappelé que sur ce terrain là, l'homophobie comme le racisme sont des délits et qu'il fallait rester trés prudent sur les termes employés (sous entendu qu'on pourrait facilement nous faire un procés d'intention).
Bonsoir à toi fab13 :hello: !

Cydy a écrit :

tu crois que ca vaut la peine de répondre à un post de plus d'un an?

1° pourquoi pas? Si la législation et les moeurs ont évolué depuis, dans la pratique les choses ont-elle changé?
2° les mentalités ont-elles suivies??
Je ne pense pas...il y a encore de nos jours trop d' aggressions envers les homos et leur combat pour le droit à la différence est permanent.

-->Message édité par palume le 20/04/2006 09:10:56<--
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
maria974 le 11 juin 2006 à 18h28
moi je suis pr l homosexualité .les gens font ce kil veulen.du momen kil s aime et ke la personne kil aime leur rende heureuse
Cydy le 11 juin 2006 à 19h42
palume a écrit :

1° pourquoi pas? Si la législation et les moeurs ont évolué depuis, dans la pratique les choses ont-elle changé?
2° les mentalités ont-elles suivies??
Je ne pense pas...il y a encore de nos jours trop d' aggressions envers les homos et leur combat pour le droit à la différence est permanent.

pour ces raisons, ok, mais là ce fut loin d'être le cas ;)
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.