Je rentre dans mon dernier mois de grossesse. L'émotion va crescendo. J'aimerai connaître pour les heureux couples, les ressentis du début à la fin de la grossesse. Un peu stressée pour l'accouchement, si vous pouvez m'en parler aussi...
Moi j'ai accouché il y a 6 mois, le petit est arrivé un mois a l'avance mais en pleine forme!
L'accouchement a duré 52 minutes, et avec le papa, on était mort de rire du début à la fin! Les contractions ne m'ont pas fait mal, juste des petites crampes sans plus, je n'étais pas sous péridural et je ne regrette rien! Un accouchement que je souhaite à toutes les futures mamans!!
Maintenant Tanguy à six mois et ça promet... Un exemple de sa dernière frasque, qui remonte à ce matin:
A savoir que la gigoteuse était bien fermée et au milieu du lit!!
-->Message édité par Tallulah1984 le 18/03/2006 15:28:35<--
-------
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps!!
Félicitations souris verte. Je n'ai jamais été enceinte mais ma soeur a 2 enfants et la dernière est née le 26/02/2006. Tout récent quoi. Le neuvième mois a été le plus difficile pour elle: douleurs lombaires, chevilles et doigts enflés, prééclampsie fulminante... L'horreur! Accouchement par césarienne, bien sur.
franchemen moi chui contente pr vs pck etre anceite ca doi etre trop bo moi g ke 14 ans dc jpeu pa savoir pr linstan !!mdr
en + lé bb c troooooooop bo !!!
Pas de mourron à te faire si tes analyses, tes scans et tes echographies sont bonnes.- J'ai deux filles 30 et 35 ans et je suis trois fois grand pére. C'est toujours aussi émouvant. Félicitations à toi et bonne continuation. Hasta la vista! Palume
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
franchemen moi chui contente pr vs pck etre anceite ca doi etre trop bo moi g ke 14 ans dc jpeu pa savoir pr linstan !!mdr
Je ne comprend pas ce que est écrit
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Elle a voulu dire:
Franchement moi je suis contente pour vous parceque être enceinte ça doit être trop beau. Moi je n'ai que 14 ans donc je ne peux pas savoir pour l'instant!... (5 lettres= signe de chance) en plus les bébés c'est trp beau!...
c'est sur que les modos ne vont pas être content mais elle est jeune!...
-->Message édité par palume le 18/03/2006 18:19:25<--
-------
Elle a voulu dire:
Franchement moi je suis contente pour vous parceque être enceinte ça doit être trop beau. Moi je n'ai que 14 ans donc je ne peux pas savoir pour l'instant!... (5 lettres= signe de chance) en plus les bébés c'est trp beau!...
Merci
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Je rentre dans mon dernier mois de grossesse. L'émotion va crescendo. J'aimerai connaître pour les heureux couples, les ressentis du début à la fin de la grossesse. Un peu stressée pour l'accouchement, si vous pouvez m'en parler aussi...
tu connais déjà le sex sont prénom louis est a la mode
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Elle a voulu dire:
palume .... mdr ... cela veut dire Mort De Rire non ?
palume .... mdr ... cela veut dire Mort De Rire non ?
Félicitations à la future maman ....
Bah c'est un peu comme on souhaite bonne chance à quelqu'un qui va passer un coucours! je pensais qu'elle disait les 5 lettres! maintenant c'est aussi vrai qu'à 14 ans on peut être mort de rire à l'idée de penser qu' un jour on sera maman!... AH comme quoi je me repete le français écrit a des subtilités qu'il n'a pas quand il est parlé pour la future maman!
-->Message édité par palume le 18/03/2006 23:48:40<--
-------
http://www.video-bebe.com/rires.htm
regardez ... c'est-y- pas bô cela
Wind ;- MDR effectivement (j'ai trouvé enfin un lexique complet) et la Maman a l'air totalement épanouie et surtout trés heureuse!... C'est encore plus beau!
-->Message édité par palume le 26/03/2006 15:22:53<--
-------