S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
674 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

[Free] c'est écoeurant....

weetos le 11 juillet 2004 à 20h46
ici cedric yoyo et celine:

valoche t'es qu'une bonne adresse question embrouille !

je suis chez yoyo et celine en otage et ils veulent po me laisser partir ils veulent 250 € aussi comme t'es généreuse avec Tout le monde [:ca_roule:1] c'est free qui nous l'a dit !

[:gastonfc:1] hou houh ohuuuuuuuuuu

n'empeche que c'est moi qui me prends la mauvaise humeur de ma demoiselle pendant ce temps la [:casimirul:1]
QuiPhenix le 12 juillet 2004 à 11h41
weetos a écrit :
N'empeche que c'est moi qui me prends la mauvaise humeur de ma demoiselle pendant ce temps la [:casimirul:1]

Que "pendant ce temps là" ??? :whistle:
-------
[:QuiPhenix:3]
sango873657 le 22 juillet 2004 à 21h49
QuiPhenix a écrit :
Atchoum, vous etes restés combien de tps chez eux ??? Parce que je sais pas si tu sais mais les frais de fermeture de ligne sont a 96€ - 3€ par mois

Donc si vous etes restés 3 mois: 3*3=9, 96-9=87€ à payer ... ;)

c comme quand tu demanges: quand tu demenage tu dois prevenir 3mois a l'avance de ton intention si tu veux qu'ils te rendent els 3mois de caution mais c un peu c....parce que dans la lettre que tu fait 3mois a l'avance tu es obligé de donner la date a laquelle tu vas partir et ce qui est c....c ke t'es meme aps sur de trouvé le bon apartement dans les delais

moi meme si j'avais envoyé la lettre 3mois a l'avance j'ai a ce jour(2ans plsu tard)jamais reçu la caution
tekways le 24 juillet 2004 à 13h11
[:interessant:1]

Peu de chance que ton affaire se finisse à l'amiable...

L'association des consomateur va te guider, mais je crais que cela finisse devant les tribunaux... [:yesterday:1]

Du moins t'es pas toutes seul à être dans ce type de cas et dans la majorité des cas... :(
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
atchoum le 27 juillet 2004 à 18h28
j'ai pas de nouvelles depuis une semaine et demi...

je fais quoi ?? :/
-------
merci beaucoup
atchoum le 27 juillet 2004 à 18h55
j'ai envoyé un mail à "Famille de France"

edit : et merde :/

http://www.lesarnaques.com/news3/archives/00001057.php#comments
-------
merci beaucoup
ledinguo le 27 juillet 2004 à 20h55
"Grâce à vous, j’ai dépensé de l’argent en photocopies, en timbres, en appel téléphonique, j’ai perdu du temps alors que j’ai autre chose à faire. Je pars en vacances dans un mois et ces 120 € avaient un autre destinée que celle de servir à payer un modem restitué.

Ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub. "

+ tout ce qui est a caractere aggressif a proscrire car ca ne peut que rendre ta situation plus mauvaise et une chose est sure ca t'apportera rien de positif ...

de plus tu l'avais pas envoyé avec un accusé-reception ?
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
atchoum le 27 juillet 2004 à 23h00
bah si ...
-------
merci beaucoup
atchoum le 05 aout 2004 à 14h13
je leur envoie un courrier de mise en demeure et si je suis pas remboursée en rentrant de vacances, je vais au tribunal...

Madame, Monsieur,

Ce courrier fait suite à un envoi recommandé avec accusé de réception datant du 9 juillet dont vous trouverez copie ci-jointe. Les faits étant que vous avez débité 120€ de mon compte bancaire pour un modem non rendu, alors que tout a été fait dans les règles et dans les temps (voir copie des pièces justificatives). Pour un rappel des faits plus complet, veuillez vous reporter à la copie de la première lettre.

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous re-contacter pour vous demander à nouveau de faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée. Si je n’ai pas de réponse de votre part dans les 10 jours, je contacterais une association de consommateurs ainsi que le tribunal compétent.

A bientôt

-------
merci beaucoup
Leonvice le 05 aout 2004 à 16h33
atchoum a écrit :
je leur envoie un courrier de mise en demeure et si je suis pas remboursée en rentrant de vacances, je vais au tribunal...

Madame, Monsieur,

Ce courrier fait suite à un envoi recommandé avec accusé de réception datant du 9 juillet dont vous trouverez copie ci-jointe. Les faits étant que vous avez débité 120€ de mon compte bancaire pour un modem non rendu, alors que tout a été fait dans les règles et dans les temps (voir copie des pièces justificatives). Pour un rappel des faits plus complet, veuillez vous reporter à la copie de la première lettre.

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous re-contacter pour vous demander à nouveau de faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée. Si je n’ai pas de réponse de votre part dans les 10 jours, je contacterais une association de consommateurs ainsi que le tribunal compétent.

A bientôt

[:ted.hingue:1]

par contre tu vx aller au tribunal mais ça doit couter cher ca :/
atchoum le 05 aout 2004 à 16h40
leonvice a écrit :
[:ted.hingue:1]

par contre tu vx aller au tribunal mais ça doit couter cher ca :/

apparament, demander au tribunal qu'il fasse une injonction de payer, ça coûte rien [:floleb7:1]
-------
merci beaucoup
Leonvice le 05 aout 2004 à 16h42
atchoum a écrit :
apparament, demander au tribunal qu'il fasse une injonction de payer, ça coûte rien [:floleb7:1]
tant mieux alors ;)
atchoum le 17 aout 2004 à 09h52
est ce que quelqu'un sait combien ça coûte de demander à un huissier parisien (en gros) de porter une ordonnance d'injonction de payer à une société ?

Merci
-------
merci beaucoup
popo le 17 aout 2004 à 10h08
Je dirais dans les 150€
atchoum le 17 aout 2004 à 11h48
popo a écrit :
Je dirais dans les 150€

:ouch:
-------
merci beaucoup
atchoum le 17 aout 2004 à 11h50
pinaise :/

faut que Free me rembourse ça aussi...
-------
merci beaucoup
popo le 17 aout 2004 à 12h23
c'est un peu de ta faute,des que tu avais resilié fallait faire arreter l'autorisation de prelevement...

Si tu n'a pas de decision de tribunal, ne va pas voir un huissier ce sera pour ta pomme les frais.
atchoum le 17 aout 2004 à 12h46
j'ai pas pensé à ça sur le coup, j'étais en plein déménagement, chien etc... et après, je pensais plus à Free du tout...

l'huissier, c'est pour notifier l'ordonnance du tribunal au cas où :)
-------
merci beaucoup
popo le 17 aout 2004 à 14h28
atchoum a écrit :
j'ai pas pensé à ça sur le coup, j'étais en plein déménagement, chien etc... et après, je pensais plus à Free du tout...

l'huissier, c'est pour notifier l'ordonnance du tribunal au cas où :)

Tu as deja reçu une decision du tribunal?

atchoum le 17 aout 2004 à 14h33
nan pas encore mais je voulais savoir combien ça coutait...

mais apparament, il faut que je sois "mandatée par une personne investi d'un pouvoir spécial" pour pouvoir demander une injonction de payer... en gros, c'est un avocat ou un truc dans le genre ?
-------
merci beaucoup
popo le 17 aout 2004 à 17h24
atchoum a écrit :
nan pas encore mais je voulais savoir combien ça coutait...

mais apparament, il faut que je sois "mandatée par une personne investi d'un pouvoir spécial" pour pouvoir demander une injonction de payer... en gros, c'est un avocat ou un truc dans le genre ?

ben c'est un huissier,mais ne va pas voir l'huissier si tu n'a pas la preuve qu'ils ne veulent pas te payer...et tout ça apres la decision du tribunal.

A mon avis t'en a pour un bout de temps.
atchoum le 17 aout 2004 à 17h51
je comprends pas...

sur la demande d'injonction de payer par exemple, du côté des demandeurs, y'a deux cases : une pour moi et une pour mon mandataire... faut bien que je le vois avant de faire ma requête nan ? pour un truc censé être gratuit, en fait, ça l'est pas... si faut que je paye un mandataire...
-------
merci beaucoup
cali le 17 aout 2004 à 17h54
atchoum a écrit :
je comprends pas...

sur la demande d'injonction de payer par exemple, du côté des demandeurs, y'a deux cases : une pour moi et une pour mon mandataire... faut bien que je le vois avant de faire ma requête nan ? pour un truc censé être gratuit, en fait, ça l'est pas... si faut que je paye un mandataire...

il me semble que les mairies offrent une aide juridique certains jours du mois ou de la semaine en fonction de la taille de la ville, renseigne toi !
atchoum le 17 aout 2004 à 18h33
wai, y'a le service de consultation gratuite des avocats

en fonction de tes revenus, ils t'offrent une consultation gratuite... je vais le faire mais je sais pas si on peut entamer une procédure au cours de cette visite gratuite ou si c'est juste pour te renseigner...
-------
merci beaucoup
Zephyr112 le 18 aout 2004 à 00h05
Montre leur pas ton home cinéma alors [:library:1] ;)
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Paulux1 le 18 aout 2004 à 11h11
atchoum a écrit :
wai, y'a le service de consultation gratuite des avocats

en fonction de tes revenus, ils t'offrent une consultation gratuite... je vais le faire mais je sais pas si on peut entamer une procédure au cours de cette visite gratuite ou si c'est juste pour te renseigner...

La consultation gratuite, c'est pour ce renseigner. Je te conseilles de emmener avec toi tes les preuves (écrites).

Il ne faut pas confondre consultation gratuite et aide juridictionnelle.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/ARBO/NXJUS130.html

http://www.pratique.fr/vieprat/justice/proces/daf0412.htm

http://www.lesformulaires.cerfa.gouv.fr/servform/vigueur/accueil/10a0086.htm

atchoum le 24 aout 2004 à 17h50
je viens de voir un avocat...

si je veux récupérer mes sous, faut que j'aille au tribunal...

et je suis mêm pas sûr d'avoir l'aide juridictionnelle...
-------
merci beaucoup
Leonvice le 24 aout 2004 à 17h51
atchoum a écrit :
je viens de voir un avocat...

si je veux récupérer mes sous, faut que j'aille au tribunal...

et je suis mêm pas sûr d'avoir l'aide juridictionnelle...
:( ne décourage as on est de tout coeur avec toi :jap:
skyman le 24 aout 2004 à 17h56
Et ta banque elle a dit quoi ?
atchoum le 24 aout 2004 à 17h59
skyman a écrit :
Et ta banque elle a dit quoi ?

qu'est ce que tu veux qu'elle dise ?

je savais pas qu'on pouvait faire opposition à un prélèvement dans les trois jours... c'est trop tar, elle peut rien faire...
-------
merci beaucoup
atchoum le 24 aout 2004 à 18h00
leonvice a écrit :
:( ne décourage as on est de tout coeur avec toi :jap:

merci
-------
merci beaucoup
skyman le 24 aout 2004 à 18h25
atchoum a écrit :
qu'est ce que tu veux qu'elle dise ?

je savais pas qu'on pouvait faire opposition à un prélèvement dans les trois jours... c'est trop tar, elle peut rien faire...

Bon je sais pas si ca peut aider. Mais c'est pas une opposition qu'il faut que tu fasses dans ce cas la, mais une contestation quant à ce prelevement (mes parents ont fait ca aujourd'hui pour un litige du meme ordre). La banque fera alors les demarches eux-meme.

Apres, cela depend peut-etre des assurances prises avec la carte, mais la j'en sais pas plus
atchoum le 24 aout 2004 à 18h46
skyman a écrit :
Bon je sais pas si ca peut aider. Mais c'est pas une opposition qu'il faut que tu fasses dans ce cas la, mais une contestation quant à ce prelevement (mes parents ont fait ca aujourd'hui pour un litige du meme ordre). La banque fera alors les demarches eux-meme.

Apres, cela depend peut-etre des assurances prises avec la carte, mais la j'en sais pas plus

je vais aller voir à la banque demain

merci
-------
merci beaucoup
Zephyr112 le 24 aout 2004 à 19h07
skyman a écrit :

Tu peux toujours espérer :sarcastic:
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
skyman le 24 aout 2004 à 19h39
Zephyr112 a écrit :
Tu peux toujours espérer :sarcastic:

Perdre un client meme pour une banque, c'est pas forcément tres bien. Donc en tant que client, tu n'as rien a perdre.
Zephyr112 le 24 aout 2004 à 19h41
Lol faut arreter de croire que perdre un client leur fait peur. y a client et Client
-------
skyman le 24 aout 2004 à 19h43
Zephyr112 a écrit :
Lol faut arreter de croire que perdre un client leur fait peur. y a client et Client

Oui bien sur, mais 1 client mecontent + 1 autre + 1 autre, ca en fait beaucoup, et c'est pas bon pour une banque, meme si ce ne sont pas que des personnes supers riches. Si vraiment, elles n'y gagnaient rien avec de tels clients, elle n'ouvrirait pas un service pour eux. ;)
Boogie le 24 aout 2004 à 19h46
Tu es un bon client dans une banque si tu as pas mal de compte epargne et autres services si tu n'as qu'un compte courant tu ne les interesse pas...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.