je suis chez yoyo et celine en otage et ils veulent po me laisser partir ils veulent 250 € aussi comme t'es généreuse avec Tout le monde c'est free qui nous l'a dit !
hou houh ohuuuuuuuuuu
n'empeche que c'est moi qui me prends la mauvaise humeur de ma demoiselle pendant ce temps la
Atchoum, vous etes restés combien de tps chez eux ??? Parce que je sais pas si tu sais mais les frais de fermeture de ligne sont a 96€ - 3€ par mois
Donc si vous etes restés 3 mois: 3*3=9, 96-9=87€ à payer ... ;)
c comme quand tu demanges: quand tu demenage tu dois prevenir 3mois a l'avance de ton intention si tu veux qu'ils te rendent els 3mois de caution mais c un peu c....parce que dans la lettre que tu fait 3mois a l'avance tu es obligé de donner la date a laquelle tu vas partir et ce qui est c....c ke t'es meme aps sur de trouvé le bon apartement dans les delais
moi meme si j'avais envoyé la lettre 3mois a l'avance j'ai a ce jour(2ans plsu tard)jamais reçu la caution
"Grâce à vous, j’ai dépensé de l’argent en photocopies, en timbres, en appel téléphonique, j’ai perdu du temps alors que j’ai autre chose à faire. Je pars en vacances dans un mois et ces 120 € avaient un autre destinée que celle de servir à payer un modem restitué.
Ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub. "
+ tout ce qui est a caractere aggressif a proscrire car ca ne peut que rendre ta situation plus mauvaise et une chose est sure ca t'apportera rien de positif ...
de plus tu l'avais pas envoyé avec un accusé-reception ?
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
je leur envoie un courrier de mise en demeure et si je suis pas remboursée en rentrant de vacances, je vais au tribunal...
Madame, Monsieur,
Ce courrier fait suite à un envoi recommandé avec accusé de réception datant du 9 juillet dont vous trouverez copie ci-jointe. Les faits étant que vous avez débité 120€ de mon compte bancaire pour un modem non rendu, alors que tout a été fait dans les règles et dans les temps (voir copie des pièces justificatives). Pour un rappel des faits plus complet, veuillez vous reporter à la copie de la première lettre.
N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous re-contacter pour vous demander à nouveau de faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée. Si je n’ai pas de réponse de votre part dans les 10 jours, je contacterais une association de consommateurs ainsi que le tribunal compétent.
je leur envoie un courrier de mise en demeure et si je suis pas remboursée en rentrant de vacances, je vais au tribunal...
Madame, Monsieur,
Ce courrier fait suite à un envoi recommandé avec accusé de réception datant du 9 juillet dont vous trouverez copie ci-jointe. Les faits étant que vous avez débité 120€ de mon compte bancaire pour un modem non rendu, alors que tout a été fait dans les règles et dans les temps (voir copie des pièces justificatives). Pour un rappel des faits plus complet, veuillez vous reporter à la copie de la première lettre.
N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous re-contacter pour vous demander à nouveau de faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée. Si je n’ai pas de réponse de votre part dans les 10 jours, je contacterais une association de consommateurs ainsi que le tribunal compétent.
A bientôt
[:ted.hingue:1]
par contre tu vx aller au tribunal mais ça doit couter cher ca
nan pas encore mais je voulais savoir combien ça coutait...
mais apparament, il faut que je sois "mandatée par une personne investi d'un pouvoir spécial" pour pouvoir demander une injonction de payer... en gros, c'est un avocat ou un truc dans le genre ?
nan pas encore mais je voulais savoir combien ça coutait...
mais apparament, il faut que je sois "mandatée par une personne investi d'un pouvoir spécial" pour pouvoir demander une injonction de payer... en gros, c'est un avocat ou un truc dans le genre ?
ben c'est un huissier,mais ne va pas voir l'huissier si tu n'a pas la preuve qu'ils ne veulent pas te payer...et tout ça apres la decision du tribunal.
sur la demande d'injonction de payer par exemple, du côté des demandeurs, y'a deux cases : une pour moi et une pour mon mandataire... faut bien que je le vois avant de faire ma requête nan ? pour un truc censé être gratuit, en fait, ça l'est pas... si faut que je paye un mandataire...
sur la demande d'injonction de payer par exemple, du côté des demandeurs, y'a deux cases : une pour moi et une pour mon mandataire... faut bien que je le vois avant de faire ma requête nan ? pour un truc censé être gratuit, en fait, ça l'est pas... si faut que je paye un mandataire...
il me semble que les mairies offrent une aide juridique certains jours du mois ou de la semaine en fonction de la taille de la ville, renseigne toi !
wai, y'a le service de consultation gratuite des avocats
en fonction de tes revenus, ils t'offrent une consultation gratuite... je vais le faire mais je sais pas si on peut entamer une procédure au cours de cette visite gratuite ou si c'est juste pour te renseigner...
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
wai, y'a le service de consultation gratuite des avocats
en fonction de tes revenus, ils t'offrent une consultation gratuite... je vais le faire mais je sais pas si on peut entamer une procédure au cours de cette visite gratuite ou si c'est juste pour te renseigner...
La consultation gratuite, c'est pour ce renseigner. Je te conseilles de emmener avec toi tes les preuves (écrites).
Il ne faut pas confondre consultation gratuite et aide juridictionnelle.
je savais pas qu'on pouvait faire opposition à un prélèvement dans les trois jours... c'est trop tar, elle peut rien faire...
Bon je sais pas si ca peut aider. Mais c'est pas une opposition qu'il faut que tu fasses dans ce cas la, mais une contestation quant à ce prelevement (mes parents ont fait ca aujourd'hui pour un litige du meme ordre). La banque fera alors les demarches eux-meme.
Apres, cela depend peut-etre des assurances prises avec la carte, mais la j'en sais pas plus
Bon je sais pas si ca peut aider. Mais c'est pas une opposition qu'il faut que tu fasses dans ce cas la, mais une contestation quant à ce prelevement (mes parents ont fait ca aujourd'hui pour un litige du meme ordre). La banque fera alors les demarches eux-meme.
Apres, cela depend peut-etre des assurances prises avec la carte, mais la j'en sais pas plus
Tu peux toujours espérer
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Lol faut arreter de croire que perdre un client leur fait peur. y a client et Client
-------
Lol faut arreter de croire que perdre un client leur fait peur. y a client et Client
Oui bien sur, mais 1 client mecontent + 1 autre + 1 autre, ca en fait beaucoup, et c'est pas bon pour une banque, meme si ce ne sont pas que des personnes supers riches. Si vraiment, elles n'y gagnaient rien avec de tels clients, elle n'ouvrirait pas un service pour eux.