S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
852 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Football : Vous etes pour qui en L1 ?

le_gars_du_sud le 24 avril 2003 à 12h42
Votez pour votre équipe favorite en L1...

Moi je suis pour AUXERRE...
-------
Les trente premières années de la vie se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir...
ZacK13 le 24 avril 2003 à 13h03
[:zack13:1] [:zack13:1] [:zack13:1] [:zack13:1]
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
le_gars_du_sud le 24 avril 2003 à 14h52
Non, mais la y'a une difference...:kaola:

Je demande pas qui est champion ( ce sera l'OM ), mais je demande l'equipe favorite des membres !!!!

Et oui, j'ai reponse a tout !!!! :ange:
-------
Les trente premières années de la vie se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir...
ZacK13 le 24 avril 2003 à 16h20
le_gars_du_sud a écrit :
Non, mais la y'a une difference...:kaola:

Je demande pas qui est champion ( ce sera l'OM ), mais je demande l'equipe favorite des membres !!!!

Et oui, j'ai reponse a tout !!!! :ange:

[:zack13:1]
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
thelastbrain le 24 avril 2003 à 16h36
personne, c pas bien le foot.
ZacK13 le 24 avril 2003 à 17h27
thelastbrain a écrit :

Ah bon ?
-------
Forum-Football

golgfag le 24 avril 2003 à 18h42
thelastbrain a écrit :

+1
-------
☺ *** Mangeur officiel de La Cramaillote 2003 made in Terje ! *** ☺

ZacK13 le 24 avril 2003 à 19h03
golgfag a écrit :

+1

Vous avez le droit d'avoir votre avis mais vous avez pas le droit de prétendre un truc qui ne concerne que vous...
-------
Forum-Football

7red le 24 avril 2003 à 19h26
Ça peut être bien le foot, mais dans l'ensemble c'est un sport de tarlouzes, supporter par une bande de crétins partisans...

< inclued picture >

Alors qu'il y a de vrai sport d'homme...

:D
ZacK13 le 24 avril 2003 à 19h29
7red a écrit :
Ça peut être bien le foot, mais dans l'ensemble c'est un sport de tarlouzes, supporter par une bande de crétins partisans...

http://www.stormers.co.nz/rugbyman.gif

Alors qu'il y a de vrai sport d'homme...

:D

[:visitor:1]
-------
Forum-Football

popo le 24 avril 2003 à 19h29
Dire que le foot est un sport de tarlouzes ok mais dire que le rugby c'est mieux faut pas avoir grand chose nonplus dans le sifflet.
thelastbrain le 24 avril 2003 à 19h38
le sport c'est pour les primates.

Assouvir son désir de gagner et montrer sa supériorité était déjà présente chez les primates.

Ouhhhhhh le joli ballon !!!!!! :lol:
ZacK13 le 24 avril 2003 à 19h40
thelastbrain a écrit :
le sport c'est pour les primates.

Assouvir son désir de gagner et montrer sa supériorité était déjà présente chez les primates.

Ouhhhhhh le joli ballon !!!!!! :lol:

Sans sport le monde n'irait pas bien loin...

Il serait envahie de gros obèse qui peuvent pas se déplacer alors avant de dire des conneries faut réfléchir dire que le sport c'est pour les primates c'est la truc le plus débile que j'ai jamais entendu...

-------
Forum-Football

ZacK13 le 24 avril 2003 à 19h42
7red a écrit :

:sarcastic: La preuve... [:floleb7:1]

Pove tache c'est pas une preuve ca quand tu provoque quelqu'un tu le trouves c'est tout rien a voir avec le foot !

Si t'es pas capable d'accepter un autre sport c'est que ta une mentalité de merde !
-------
Forum-Football

7red le 24 avril 2003 à 19h43
popo a écrit :
Dire que le foot est un sport de tarlouzes ok mais dire que le rugby c'est mieux faut pas avoir grand chose nonplus dans le sifflet.

Disons que c'est moins pire, s'il y a combat c'est sur le terrain et pas dans les tribunes ou règnent plutôt une bonne ambiance entre supporter, les simulateurs n'existent pas au rugby (alors que le footeux de base à une fâcheuse tendance à se laisser tomber à l'approche de la surface)et enfin il y a un vrai respect de l'arbitre.

:jap:
thelastbrain le 24 avril 2003 à 19h46
oulà on reconnait bien là le supporter Marseillais qui s'énerve pour un rien.

Et pis regarder des gars courir après un ballon en buvant des bières et en bouffant je ne sais quoi, ça fait pas grossir çà?

Y'a un truc que je me demande, comment on peut-être autant derrière une équipe de foot alors qu'eux ils ont rien à foutre de leurs supporters?

Pis quand ils perdent, tu pleures?
ZacK13 le 24 avril 2003 à 19h48
7red a écrit :

Disons que c'est moins pire, s'il y a combat c'est sur le terrain et pas dans les tribunes ou règnent plutôt une bonne ambiance entre supporter, les simulateurs n'existent pas au rugby (alors que le footeux de base à une fâcheuse tendance à se laisser tomber à l'approche de la surface)et enfin il y a un vrai respect de l'arbitre.

A t'entendre les simulations y'en a 50 par matchs. La dernière date d'un certain Fiorèse au PSG, il a fait grand bruit et il a été sanctionné.

Conclusion ? Le foot n'est pas un sport ou la notion de triché est la bienvenue. A chaque tricherie il y a une sanction sévere il y a donc une volonté de préservé ce sport.

Ensuite vu les enormes sommes d'argents qu'il y a en jeu on ne pourra jamais empecher les tricheurs de tricher.

Mais les tricheurs y'en a de partout (athlétisme, natation, vélo et j'en passe).

-------
Forum-Football

7red le 24 avril 2003 à 19h51
ZacK13 a écrit :

Pove tache c'est pas une preuve ca quand tu provoque quelqu'un tu le trouves c'est tout rien a voir avec le foot !

Si t'es pas capable d'accepter un autre sport c'est que ta une mentalité de merde !

Me faire insulter par un supporter visiblement bas de plafond, c'est un bonheur... :D

J'aime bien tous les sports et même le foot quand c'est bien joué, mais toutes les dérives que je cite plus haut font que je me désinteresse de plus en plus du foot. [:floleb7:1] c'est tout.

popo le 24 avril 2003 à 19h51
7red a écrit :

c'est vrai :)
ZacK13 le 24 avril 2003 à 19h55
thelastbrain a écrit :
oulà on reconnait bien là le supporter Marseillais qui s'énerve pour un rien.

Et pis regarder des gars courir après un ballon en buvant des bières et en bouffant je ne sais quoi, ça fait pas grossir çà?

Y'a un truc que je me demande, comment on peut-être autant derrière une équipe de foot alors qu'eux ils ont rien à foutre de leurs supporters?

Pis quand ils perdent, tu pleures?

Relis toi et tu comprendra que tes propos on de quoi enervé ce que tu dis c'est un manque de respect envers tout les sportifs !

L'image du supporters buvant des bierres et se goinffrant de pizzas est dépassé. Tout les supporters ne sont pas comme ca, arreter de généralisé c'est des préjuger autant que les portugaise sont poilu, que les grecs c'est des pd ou que les italiens ne peuvent pas sortir sans gèle !

Je pense que les supporters n'ont rien à foutre de nous comment explique tu que la tendance général c'est de gagner à domicile ?

Quand tu es encouragé tu es plus motivé tu joue mieux.

Certains se satisfont en votant pour Nolwenn à la Star Ac', d'autre en faisant des maths et puis les autres c'est en regardant leur équipe gagner un match de foot...

C'est la vie, t'a pas ton mot à dire c'est comme ca.
-------
Forum-Football

7red le 24 avril 2003 à 19h57
ZacK13 a écrit :

A t'entendre les simulations y'en a 50 par matchs. La dernière date d'un certain Fiorèse au PSG, il a fait grand bruit et il a été sanctionné.

Conclusion ? Le foot n'est pas un sport ou la notion de triché est la bienvenue. A chaque tricherie il y a une sanction sévere il y a donc une volonté de préservé ce sport.

Ensuite vu les enormes sommes d'argents qu'il y a en jeu on ne pourra jamais empecher les tricheurs de tricher.

Mais les tricheurs y'en a de partout (athlétisme, natation, vélo et j'en passe).

A part Fiorèse j'ai pas vu beaucoup d'autre sanctions tombés.... [:floleb7:1]

Le fait que beaucoups joueurs "cherchent" le pénalty très régulièrement, fait perdre à mes yeux tout crédit à ce jeu...

ZacK13 le 24 avril 2003 à 19h59
7red a écrit :

Me faire insulter par un supporter visiblement bas de plafond, c'est un bonheur... :D

J'aime bien tous les sports et même le foot quand c'est bien joué, mais toutes les dérives que je cite plus haut font que je me désinteresse de plus en plus du foot. [:floleb7:1] c'est tout.

Le foot ne se limite pas à Real - MU si ta compris ca c'est que t'a rien compris comme un bon nombre de pseudo-supporter qui savait pas ce que c'etait un penalty avant la coupe du monde 98 et juste après ce prennait pour des Zidane. Et dès que la france perd en 2002 hop il retourne à leur occupation et leur tourne le dos en les insultant...

pauvre mentalité...
-------
Forum-Football

ZacK13 le 24 avril 2003 à 20h01
7red a écrit :

A part Fiorèse j'ai pas vu beaucoup d'autre sanctions tombés.... [:floleb7:1]

Le fait que beaucoups joueurs "cherchent" le pénalty très régulièrement, fait perdre à mes yeux tout crédit à ce jeu...

Parce que Fiorèse était un exemple après ca a calmé les esprits, après si les arbitres se trompent c'est pas la faute aux joueurs.

Si t'es pas convaincu regarde à la CDM 2002 Rivaldo a carrement pris une amende à payer de sa poche.

La fifa n'encourage pas la tricherie mais le combat !
-------
Forum-Football

thelastbrain le 24 avril 2003 à 20h01
si t'es si iritable, c'est que tu ressens une part de vrai dans ce que je dis, non?

Et pis j'ai mon mot à dire même sur le foot.

Je suis désolé mais si tu prends ton pied en regardant une équipe jouée, kel kel soit, c'est que t'es pas capable de te satisfaire par toi même et que tu cherches en l'autre ce que tu ne peux pas faire.
thelastbrain le 24 avril 2003 à 20h04
pour les portugaises poilu, pour l'instant j'ai toujours vérifié le mythe, pas intimement mais j'en connais un paquet.
ZacK13 le 24 avril 2003 à 20h06
thelastbrain a écrit :
si t'es si iritable, c'est que tu ressens une part de vrai dans ce que je dis, non?

Et pis j'ai mon mot à dire même sur le foot.

Je suis désolé mais si tu prends ton pied en regardant une équipe jouée, kel kel soit, c'est que t'es pas capable de te satisfaire par toi même et que tu cherches en l'autre ce que tu ne peux pas faire.

[cpp]si t'es si iritable, c'est que tu ressens une part de vrai dans ce que je dis, non?[/cpp]

Pas du tout y'en a juste marre des gens qui critique le foot gratuitement sans comprendre et sans chercher à comprendre dans ton cas c'est encore pire tu critique le sport en général.

[cpp]Et pis j'ai mon mot à dire même sur le foot.[/cpp]

Quand ton mot c'est tout les sportifs sont des primates non tu n'a pas à le dire c'est un manque de respect !

[cpp]c'est que t'es pas capable de te satisfaire par toi même et que tu cherches en l'autre ce que tu ne peux pas faire.[/cpp]

Je suis très satisfait dans la vie ne t'inquiete pas pour moi le foot n'est rien d'autre qu'une passion et comme toute passion cela te procure du bonheur ou du malheur.

-------
Forum-Football

master666 le 24 avril 2003 à 20h09
ALLEZ OM

[:guix:1]
7red le 24 avril 2003 à 20h10
ZacK13 a écrit :

Le foot ne se limite pas à Real - MU si ta compris ca c'est que t'a rien compris comme un bon nombre de pseudo-supporter qui savait pas ce que c'etait un penalty avant la coupe du monde 98 et juste après ce prennait pour des Zidane. Et dès que la france perd en 2002 hop il retourne à leur occupation et leur tourne le dos en les insultant...

pauvre mentalité...

Je pense avoir compris au contraire, tu refuse d'entendre la moindre critique sur ton sport favori, qui n'est cependant pas exempt de reproches, et tout de suite c'est les insultes.

Mais je n'en attendait pas moins de ta part.
ZacK13 le 24 avril 2003 à 20h12
7red a écrit :

Je pense avoir compris au contraire, tu refuse d'entendre la moindre critique sur ton sport favori, qui n'est cependant pas exempt de reproches, et tout de suite c'est les insultes.

Mais je n'en attendait pas moins de ta part.

Non la critique j'ai l'habitude quand t'es supporter de l'OM surtout depuis 3 saisons les critiques tu connais !

Toi tu n'a pas critiquer tu as insulter toutes la différence est là...
-------
Forum-Football

ZacK13 le 24 avril 2003 à 20h12
master666 a écrit :
ALLEZ OM

[:guix:1]

;)
-------
Forum-Football

thelastbrain le 24 avril 2003 à 20h13
toi quand tu critiques quelque chose gratuitement, faudrait te laisser faire mais c'est les autres, eh ben fo fermer sa gueule? alors non, chhuis pas d'accord, et viens pas me dire que tu ne critiques rien car là je te croirais pas.

Parce dire aux gens "pauvre tâches (cf. toi-même) ça c'est avoir du respect, bravo.

Quand je vois les millions de personnes qui suivent ces matchs, cela confirme que toute cette masse est dirigée et orientée et que les médias en profitent.

edit> réfléchis à ta provenance, nous sommes tous des primates et certains le sont resté plus que d'autres.
ZacK13 le 24 avril 2003 à 20h20
thelastbrain a écrit :
toi quand tu critiques quelque chose gratuitement, faudrait te laisser faire mais c'est les autres, eh ben fo fermer sa gueule? alors non, chhuis pas d'accord, et viens pas me dire que tu ne critiques rien car là je te croirais pas.

Parce dire aux gens "pauvre tâches (cf. toi-même) ça c'est avoir du respect, bravo.

Quand je vois les millions de personnes qui suivent ces matchs, cela confirme que toute cette masse est dirigée et orientée et que les médias en profitent.

edit> réfléchis à ta provenance, nous sommes tous des primates et certains le sont resté plus que d'autres.

La question ici c'est pas si je critique ou pas mais bel et bien que ta première phrase a été tout les sportifs sont des primates !

Je me serai JAMAIS permi de critiquer autant de monde surtout s'en reflechir ne serait-ce qu'une seconde.

Je m'en suis pris à l'autre parce qu'il s'en ai pris à moi point barre jusqu'a vos insultes j'ai toujours été poli.

[cpp]Quand je vois les millions de personnes qui suivent ces matchs, cela confirme que toute cette masse est dirigée et orientée et que les médias en profitent.[/cpp]

Ca serait pas par hasard juste parce qu'ils aiment le foot ?

...
-------
Forum-Football

7red le 24 avril 2003 à 20h21
ZacK13 a écrit :

Non la critique j'ai l'habitude quand t'es supporter de l'OM surtout depuis 3 saisons les critiques tu connais !

Toi tu n'a pas critiquer tu as insulter toutes la différence est là...

Le problème c'est qu'au fil de tes posts je crois bien que j'ai eu raison de qualifier les supporters de "bande de crétins partisans"

[:floleb7:1]
Pheonix76 le 25 avril 2003 à 00h58
le_gars_du_sud a écrit :
Votez pour votre équipe favorite en L1...

Moi je suis pour AUXERRE...

Le HAC :D :pt1cable:

non je deconne... je verrai bien l'ASM ou l'OM (mais si je aime pas trop l'OM)
-------
Je ne connaitrai pas la peur , car la peur tue l'esprit

Pheonix76
le_gars_du_sud le 25 avril 2003 à 09h53
Le volley c mieux que le foot je trouve de toutes facons...
-------
DavidUL le 25 avril 2003 à 10h32
Pheonix76 a écrit :

Le HAC :D :pt1cable:

non je deconne... je verrai bien l'ASM ou l'OM (mais si je aime pas trop l'OM)

oué ! le HAC !!! [:davidul:1] [:dresseur de modos:1] [:dresseur de modos:1] [:dresseur de modos:1]

sinon [:zack13:1] [:zack13:1] [:zack13:1]
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
Ex-floodeur le 25 avril 2003 à 11h20
C koi ce forum bourré de marseillais ????
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.