je voulais faire connaitre mon site sur Bruce Lee, tout d'abord pour en faire profiter les passionnés et pour connaitre un peu les gouts de tout le monde en matière d'arts martiaux !!
Par contre certains caractères passent mal sous FireFox, mais ça après...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
bruce lee j'adord vue son decer brusque il reste une legende il na pas pu profite vraimnet de hoolyoud et je crois que jet lee et le numero 1 pour le moment qu'on penser vous j'ai presque vue tout ses films
Tony jaa c'est pas mal,c'est esthetique ce qu'il fait et c'est plus acces sur le muay thai.Par contre j'ai vu une interview une fois sur m6 il a l'air d'attraper la grosse tete !
j'adore Bruce Lee, il a fait de tres belle musiques
D'ailleur c'est génétique car son cousin, Brice, nous a fait un très bon tube de l'été avec "Donne moi du cash" et aussi un superbe film nommé, avec modestie, de son nom: Brice de Nice. C'est un succès, et oui quand on s'entoure d'auteurs aussi talentueux, tel que Nolwmen Leroy qui a écrit la moitié des dialogue de Brice De Nice avec sa chanson "Cassé...".
Et comme l'a dit un grand singe (ou un grand sage, je sais plus c'etait une soirée tres arrosée): "Celui qui veut faire son devoir doit faire un peu plus que son devoir." donc je vais aller faires mes devoirs et plus que mes devoirs, je vais réviser...
bon voila un peu le genre de conneries (lourdes je sais) que je sort lorsque je n'ai rien a faire.
Pour les c**s (passionnées est plus juste), je propose un recceuil de conneries, 100€ par la poste plus 3 timbres et vous le recevez sous 48jours top chrono
-->Message édité par Beno@ le 15/06/2006 20:56:50<--
Bruce Lee combattant et acteur, puissant et agile, magnifique et martial, petit et grand, unique et ultime a la foi..... au waaattttaaa le plus puissant de tous les temps ! et non pas l'abruti (symphatique certes mais...) qui passe son temps a montrer ses fesses aux gens !