J'ai vu avant hier sur ce même site (01.net) un lien qui disait :
"Comment faire de l'argent sur Internet même sans avoir de site" ou quelque chose comme ça !
Je suis allé voir, et il s'agit de quelqu'un (?) qui vend un bouquin en ligne (en PDF, je suppose).
Mes questions sont :
1- Est-ce que parmi vous, certains connaissent ce bouquin, et est-ce que c'est vrai ?
2- A mon avis, quel est l'intérêt de celui qui vend ce bouquin, puisqu'il connait, lui-même les secrets en question ? Est-ce que, à tout hasard, ce ne serait pas QUE la vente de ce bouquin qui lui rapporterait ce qu'il nous promet ???
Qu'en pensez-vous ?
Ce genre de systeme est une arnaque illegale, car les ventes pyramidales sont severement punies par le code de la consommation (Article L 122-6-2°, alinéa 1) :
Est interdit le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.
J'suis sur que c'est un membre qui a posté ça (y en a plein qui en ont posté des trucs comme ça!) et il a du retrouver le topic closed dans les pages 6-7, quelquechose par là!
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
Faut voir le serieux du vendeur, il y a deux possibilité:
-Le truc classique, tu paye dans le vent pour un livre a la con sur le systeme pyramidale ou autre connerie qui te demande de revendre 50 livre a ton tour
-Un mec a reelement expliqué des methodes pour se faire des tunnes, trouver les bonnes affaires sur ebay, comment acheter facilement dans un pays ou ca coute pas cher et comment les revendres dans un pays ou l'article est vendu plus cher, enfin ya des tas de possibilité, ne t'atend pas a gagner de l'argent sans rien faire