S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
213 utilisateurs connectés

Faire de l'argent sur Internet ???

acafabz le 26 février 2006 à 08h25
Bonjour à tous :D

J'ai vu avant hier sur ce même site (01.net) un lien qui disait :
"Comment faire de l'argent sur Internet même sans avoir de site" ou quelque chose comme ça !
Je suis allé voir, et il s'agit de quelqu'un (?) qui vend un bouquin en ligne (en PDF, je suppose).
Mes questions sont :
1- Est-ce que parmi vous, certains connaissent ce bouquin, et est-ce que c'est vrai ?
2- A mon avis, quel est l'intérêt de celui qui vend ce bouquin, puisqu'il connait, lui-même les secrets en question ? Est-ce que, à tout hasard, ce ne serait pas QUE la vente de ce bouquin qui lui rapporterait ce qu'il nous promet ???
Qu'en pensez-vous ? :/
-------
Une de perdue = une de perdue !
jag2803 le 26 février 2006 à 11h29
honnetement?? :D

>>>>> :berk:
-------
Escadrille sur Falcon 4 ( Open Falcon) http://thewidowsmakers.free.fr
QuiPhenix le 26 février 2006 à 11h43
Ce genre de systeme est une arnaque illegale, car les ventes pyramidales sont severement punies par le code de la consommation (Article L 122-6-2°, alinéa 1) :
Est interdit le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.

Ceci est puni de 4500 € d'amende et de 1 an de prison ...
Voir: http://www.saferinternet.be/page.php?ID=136&group=1&lang=Fr
-------
[:QuiPhenix:3]
Le Transporteur le 26 février 2006 à 12h13
+1 avec QuiPhenix :jap:

et dis nous où tu as vu ça?
Si c'est sur ce forum, c'est probable de la part d'un membre, sans doutes TT ou ban d'ailleurs! :D
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
cali le 26 février 2006 à 12h14
des ventes pyramidales sur 01net ? :hebe:
seafox le 26 février 2006 à 12h15
en plus un livre au format pdf... c'est limiote avec les droit d auteur si en plus c'est vente en pyramide alors la c'est le pompom
-------
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue très fortement
Le Transporteur le 26 février 2006 à 12h18
J'suis sur que c'est un membre qui a posté ça (y en a plein qui en ont posté des trucs comme ça!) et il a du retrouver le topic closed dans les pages 6-7, quelquechose par là!
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
QuiPhenix le 26 février 2006 à 12h35
seafox a écrit :
en plus un livre au format pdf... c'est limiote avec les droit d auteur si en plus c'est vente en pyramide alors la c'est le pompom

:lol:

C'est un livre ecrit dans ce but, pas un piraté :D
-------
[:QuiPhenix:3]
wanoo le 26 février 2006 à 12h48
Faut voir le serieux du vendeur, il y a deux possibilité:

-Le truc classique, tu paye dans le vent pour un livre a la con sur le systeme pyramidale ou autre connerie qui te demande de revendre 50 livre a ton tour :D

-Un mec a reelement expliqué des methodes pour se faire des tunnes, trouver les bonnes affaires sur ebay, comment acheter facilement dans un pays ou ca coute pas cher et comment les revendres dans un pays ou l'article est vendu plus cher, enfin ya des tas de possibilité, ne t'atend pas a gagner de l'argent sans rien faire ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.