S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
265 utilisateurs connectés

évitez les bouchons sanitaires

louisledeboucheur le 20 novembre 2005 à 21h57
voila quelque petit consiel pour évité les bouchons a la cuisine a la salle de bain et autre sanitaire. ;) pas éfficace pour les wc.
2a3 fois par ans vous versez dans votre bain après l'avoire pris, sa économise l'eau un 1/4 de kilo de sel-desoude que vous laisser bien disoudre après vous laisser coulé l'eau le plus lenttement possible pour que l'eau avec le sel es le temps de bien dégraissé la tuyauterie faite la même choses dans touts vos sanitaire.attention jai bien dit sel-desoude et pas soude-coustique
SEL-DESOUDE très bon marchée en grande surface sous forme de 1 killo c'est le dégraisent, le moins cher de tout les produits et 100% écologique
-->Message édité par louisledeboucheur le 05/12/2005 23:06:27<--
Library le 20 novembre 2005 à 21h59
ca ressemble à quoi le sel de soude, à du sel ?
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
louisledeboucheur le 20 novembre 2005 à 22h32
Library a écrit :
ca ressemble à quoi le sel de soude, à du sel ?
c'est du sel naturel que long extrais de la mer dans les polders sur la cote belge et de la hollande mai il n'es pas comestible il es utilisé uniquement en produit d'entretien il y a 50 ans on lavais le linge avec ou la vaisselle ou le nettoyage des sols c'est le plus éfficace des dégraissents
niklavi2.0 le 20 novembre 2005 à 23h35
et ca se trouve ou?
louisledeboucheur le 21 novembre 2005 à 00h01
niklavi a écrit :
et ca se trouve ou?
normalement en grande surface ou chez le droguiste se sont des petits paquet de 1 kilo
louisledeboucheur le 21 novembre 2005 à 00h06
on peux aussi employée du gros sel marin mes c'est vachement plus cher
louisledeboucheur le 21 novembre 2005 à 00h17
j'oubliais pour les wc un bon conseile il faut toujours bien tiré la chasse d'eau surtout pour les petits pipi car la réaction chimique de l'urine avec l'eau dépose du clacium et forme une croute dans la cuvette qui réduit la tuyauterie année après année enfint il faut tiré la chasse a chaque ussage bien sur :youpi:
louisledeboucheur le 21 novembre 2005 à 00h21
louisledeboucheur a écrit :
j'oubliais pour les wc un bon conseile il faut toujours bien tiré la chasse d'eau surtout pour les petits pipi car la réaction chimique de l'urine avec l'eau dépose du clacium et forme une croute dans la cuvette qui réduit la tuyauterie année après année enfint il faut tiré la chasse a chaque ussage bien sur :youpi:calcium ou pierre d'urine
anaiS3 le 21 novembre 2005 à 22h32
quel dommage deux fautes d'orthographe en une seule ligne!!!!"évitéZ les bouchons sanitaireS"
-------
koukoukouk!!!!!!!!!
www.france-fitness.info.com

louisledeboucheur le 21 novembre 2005 à 23h07
anaiS3 a écrit :
quel dommage deux fautes d'orthographe en une seule ligne!!!!"évitéZ les bouchons sanitaireS"

désolé je suis d'origine néelandophone régardé mon profil belge d'origine néerlandophone
Poussy2 le 23 novembre 2005 à 14h32
j'oubliais pour les wc un bon conseile il faut toujours bien tiré la chasse d'eau surtout pour les petits pipi car la réaction chimique de l'urine avec l'eau dépose du clacium et forme une croute dans la cuvette qui réduit la tuyauterie année après année enfint il faut tiré la chasse a chaque ussage bien sur :youpi:

:hello: ça fait longtemps que je suis pas venue ici !! salut à tous!!

pour ce qui est du calcaire ds les toilettes, j'utilise un produit bon marché que l'on trouve en grande surface et qui coute environ 1.50€....c'est de l'acide chlorhydrique.
mode d'emploi simple, il suffit de vider le + possible l'eau de la cuvette, de mettre environ deux verres d'acide et de se boucher le nez :p .ça pue mais c'est super efficace instantanément :)

on tire plusieurs fois la chasse et tout est propre.
-------
:bic: Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré

Tout un métier: :) http://laviedenous.blogourt.fr/
shinji13 le 23 novembre 2005 à 14h34
Vous savez pas comment on fait pour laver un clavier facilement?
Poussy2 le 23 novembre 2005 à 14h39
shinji13 a écrit :

:heink: ça se lave pas un clavier ou bien juste avec un chiffon humide...et quand le pc est éteint.

a moins que tes doigts ont fourchés et que tu voulait dire clapier..... :lol:
-------
:bic: Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré

shinji13 le 23 novembre 2005 à 14h43
mais le résultat est pas concluant comme ça justement!
Poussy2 le 23 novembre 2005 à 14h48
shinji13 a écrit :
mais le résultat est pas concluant comme ça justement!

punaise!! mais tu fait quoi pour le mettre ds un tel état :heink: ??

ben alors tu n'a plus qu'a te laver les mains + souvent :p
-------

louisledeboucheur le 23 novembre 2005 à 14h49
Poussy2 a écrit :

:hello: ça fait longtemps que je suis pas venue ici !! salut à tous!!

pour ce qui est du calcaire ds les toilettes, j'utilise un produit bon marché que l'on trouve en grande surface et qui coute environ 1.50€....c'est de l'acide chlorhydrique.
mode d'emploi simple, il suffit de vider le + possible l'eau de la cuvette, de mettre environ deux verres d'acide et de se boucher le nez :p .ça pue mais c'est super efficace instantanément :)

on tire plusieurs fois la chasse et tout est propre.
très bien la tu ne risque pas d'avoire de bouchon dans l'avenir,et pour vidé la cuvette totalement tu peu le faire avec une éponge,surtout ne pas empoyer se produit pour la cuisine ou la salle-de-bain car très mordans il enlevrais l'émaille du bain ou du lavabo si l'évier de cuisine es en inox celui ci deviendrais noir
-->Message édité par louisledeboucheur le 23/11/2005 14:50:34<--
Poussy2 le 23 novembre 2005 à 14h56

très bien la tu ne risque pas d'avoire de bouchon dans l'avenir,et pour vidé la cuvette totalement tu peu le faire avec une éponge,surtout ne pas empoyer se produit pour la cuisine ou la salle-de-bain car très mordans il enlevrais l'émaille du bain ou du lavabo si l'évier de cuisine es en inox celui ci deviendrais noir

:hello: en effet, ne pas utiliser sur de l'inox ....mais par contre je pense l'utiliser sur les joints de carrelage ds la salle de bain qui sont pleins de moissinsures.Je ferais un essai avant sur une petite partie.

Mais c'est vrai que le sujet du topic prète à rire, mais il est dur de trouver de bons produits.Alors quand en + ils sont pas chers et efficaces....on en fait profiter les copaing :youpi:
-------

louisledeboucheur le 23 novembre 2005 à 15h16
Poussy2 a écrit :

:hello: en effet, ne pas utiliser sur de l'inox ....mais par contre je pense l'utiliser sur les joints de carrelage ds la salle de bain qui sont pleins de moissinsures.Je ferais un essai avant sur une petite partie.

Mais c'est vrai que le sujet du topic prète à rire, mais il est dur de trouver de bons produits.Alors quand en + ils sont pas chers et efficaces....on en fait profiter les copaing :youpi:

pour le carrelage pas de problème il faut juste le diluée dans l'eau
cisou9 le 23 novembre 2005 à 17h16
shinji13 a écrit :

:hello: Essuis-tout et alcool à bruler.
perso j'ai des claviers de plusieurs années, et ils sont propre; je me lave toujours les mains avant de faire quelque chose. :whistle:
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
niklavi2.0 le 23 novembre 2005 à 17h41
cisou9 a écrit :

perso j'ai des claviers de plusieurs années, et ils sont propre; je me lave toujours les mains avant de faire quelque chose. :whistle:

[:45phh:1]
et je rajouterai de le retourner et le tapoter pour faire tomber les merdes qui sont tombées entre les touches(essayez,c'est impressionant les merdes qu'il peut y avoir a l'intérieur)et ensuite passer un coton tige imbibé d'alcool entre les touches
louisledeboucheur le 23 novembre 2005 à 18h09
moi je passe l'aspirateur une fois par semains entre les touches car moi jai un portable alors pas facile de retournée uniquement le clavier [:azzouz:1]
Martius le 23 novembre 2005 à 18h42
shinji13 a écrit :

J'utilise une bombe d'air comprimé (7€ en grande surface).
macile le 23 novembre 2005 à 22h52
cisou9 a écrit :

Ou alcool ménager et cotons tige
Sinon tu démonte les touches une par une, une fois je l ai fait quand mon chat avait renversé un verre de jus d orange dessus, après les touches restaient collée :/
louisledeboucheur le 23 novembre 2005 à 23h15
< inclued picture >
macile a écrit :

Ou alcool ménager et cotons tige
Sinon tu démonte les touches une par une, une fois je l ai fait quand mon chat avait renversé un verre de jus d orange dessus, après les touches restaient collée :/
shinji13 le 24 novembre 2005 à 17h22
Thank you :)
louisledeboucheur le 26 novembre 2005 à 21h48
< inclued picture >
attention:toujours bien fermé la lunette des toilettes
-->Message édité par louisledeboucheur le 26/11/2005 21:49:47<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.