S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
149 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Des pelles et des films [JDM] (Jeu terminé)

petitgibus le 20 septembre 2005 à 18h13
J’inaugure un nouveau type de jeu, que devraient apprécier ceux qui aiment embrasser avec la langue ainsi que les cinéphiles !
21 baisers (ou roulages de pelle) dans 21 films…, mais quels films ?

A vous de trouver !
Je tiens le décompte des bonnes réponses et celui qui en donnera le plus, se verra attribuer cette splendide « Pelle d’or » < inclued picture >

Le jeu est ouvert.

< inclued picture >Troie (Wolgang petterson - 2003) Réponse ZEPHYR112

< inclued picture >Le grand sommeil (Big sleep - Howard Hawks – 1946) Réponse YLLAW

< inclued picture > La mémoire dans la peau (The Bourne identity – Doug Liman – 2002) Réponse CYDY

< inclued picture >Tant qu’il y aura des hommes (From here to eternity – Fred Zinneman – 1953) Réponse YLLAW

< inclued picture >Le roman de Margueritte Gautier (Camille Georges Cukor – 1937) Réponse YLLAW

< inclued picture > Astérix et Obélix :Mission Cléopâtre (Alain Chabbat – 2001) Réponse CYDY

< inclued picture > Darkly noon (Grace Zabriskie – 1996) Réponse JACK’O’LANTERN

< inclued picture >Le fabuleux destin d’Amélie Poulain (Jean Pierre Jeunet – 2000) Réponse EKINOX

< inclued picture >Sang chaud pour meurtre de sang froid (Final analysis – Phil loanou - 1991 ) Réponse EKINOX

< inclued picture >Autant en emporte le vent (Gone with the wind – Victor Fleming - 1939) Réponse EKINOX

< inclued picture >Coup de foudre à Notting Hill ( Notting Hill – Roger Michell - 1998) Réponse EKINOX

< inclued picture > Just a kiss ( A fond kiss Ken Loach – 2003) Réponse JACK’O’LANTERN

< inclued picture >Juste un baiser (L’ultimo baccio – Gabriele Mucino - 2001 ) Réponse JACK’O’LANTERN

< inclued picture >Les prédateurs (The hunger – Tony Scott – 1983) Réponse JACK’O’LANTERN

< inclued picture >Freaks, la monstrueuse parade (Freaks – Tod Browning – 1932) Réponse YLLAW

< inclued picture >Les désaxés (The misfits John Huston – 1960) Out of Africa (Sydney pollack – 1985) Réponse CYDY

< inclued picture >Out of Africa (Sydney pollack – 1985) Réponse CYDY

< inclued picture >Moulin rouge (Baz Luhrmann – 2001) Réponse CYDY

< inclued picture >The cell (Tarsen Singh – 2000) Réponse CYDY

< inclued picture >Vanilla sky (Cameron Crowe – 2001) Réponse EKINOX

< inclued picture >Retour à Cold Mountain (The misfits Anthony Minghella - 2003) Réponse ZEPHYR112

-->Message édité par petitgibus le 23/09/2005 17:00:42<--
Ekinox06210 le 20 septembre 2005 à 19h10
sympa comme jeu, un peu dur je pense, y'a bcp de jeunots sur ce forum, ca va etre dur qu'ils trouvent tous ces vieux films en noir et blanc :lol:... :crazy:

du premier coup d'oeil:

8- le fabuleux destin d'amélie poulain (audrey tautou)
11- notting hill (hugh grant, julia roberts)
20- vanillia sky (cameron diaz)

les autres je cherche un peu
-->Message édité par Ekinox06210 le 20/09/2005 19:11:11<--
Cydy le 20 septembre 2005 à 19h16
19 The Cell avec Lopez non?
6 astérix et obélix mission cléopatre (belucci & chabat)
3 The bourne Indentity
9 Intersection?
-->Message édité par Cydy le 20/09/2005 19:19:01<--
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

Zephyr112 le 20 septembre 2005 à 19h59
1 - Troie
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Zephyr112 le 20 septembre 2005 à 20h00
3 - La mémoire dans la peau
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Titie2 le 20 septembre 2005 à 20h01
1 Troie orlando bloom etdiane kruger
Zephyr112 le 20 septembre 2005 à 20h04
Deja dit Titie :D
-------
Titie2 le 20 septembre 2005 à 20h08
Zephyr112 a écrit :
Deja dit Titie :D

ouai, j'étais en train d'écrire... :D
petitgibus le 20 septembre 2005 à 22h49
Classement provisoire:

< inclued picture >EKINOX 3
< inclued picture >CYDY 3
< inclued picture >ZEPHYR112 1

-->Message édité par petitgibus le 21/09/2005 00:07:01<--
petitgibus le 20 septembre 2005 à 22h52
zPlaY a écrit :
y a pas de Dracula dans le tas? :D

:hello:
Eh ben non,c'est un topic sur le roulage de pelle, pas sur le pompage d'hémoglobine ;)
Cydy le 20 septembre 2005 à 23h16
9- An officer and a gentleman
18- Moulin Rouge
17- Out of Africa
12- Sweet home Alabama
7- Sliver
21-Horizon lointain
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

Cydy le 20 septembre 2005 à 23h21
16- The misfits
-------

petitgibus le 20 septembre 2005 à 23h39
P*tain ! Cydy, t'es un pro, mais tu as faux pour le 9 le 7 le 12 et le 21

Classement provisoire:

< inclued picture >CYDY 6
< inclued picture >EKINOX 3

-->Message édité par petitgibus le 21/09/2005 00:00:38<--
petitgibus le 21 septembre 2005 à 00h01
Ekinox06210 a écrit :
eKinox ! :hurle:

Toutes mes excuses, et rectifié.

Bon je vais au plume. La suite à demain.
Bonne nuit à tous.
petitgibus le 21 septembre 2005 à 09h35
Ekinox06210 a écrit :
2- african queen? :non
5- anna karenine? :non
10- autant emporte le vent :jap:
21- liaisons dangereuses? :non
9-Final Analysis :jap:

Classement provisoire:

< inclued picture >EKINOX 5

-->Message édité par petitgibus le 21/09/2005 09:54:53<--
petitgibus le 21 septembre 2005 à 09h58
Ekinox06210 a écrit :
2-sabrina ?
5-Marie Walewska ?

Eh ben....................... non.
petitgibus le 21 septembre 2005 à 10h00
petitgibus a écrit :

:hello:
Eh ben non,c'est un topic sur le roulage de pelle, pas sur le pompage d'hémoglobine ;)

Là, j'ai dit une grosse connerie !
Dans un des films qui reste à trouver, tout est question de vampirisme.
petitgibus le 21 septembre 2005 à 10h01
Ekinox06210 a écrit :
:o
2- mata hari ?

Il y a un film sur Mata Hari ?
petitgibus le 21 septembre 2005 à 10h04
Ekinox06210 a écrit :
?!! ? !?!!! !
ben oui ! avec greta garbo ! !!

Je viens d'apprendre quelque chose, mais ce n'est pas ça.
skyman le 21 septembre 2005 à 11h43
13- sexe intentions ?
Zephyr112 le 21 septembre 2005 à 13h47
petitgibus, pourquoi j'ai pas 2 point alors que j'ai dit la mémoire dans la peau et Troie avant les autres gens :cry:
-------
Cydy le 21 septembre 2005 à 13h51
Zephyr112 a écrit :
petitgibus, pourquoi j'ai pas 2 point alors que j'ai dit la mémoire dans la peau et Troie avant les autres gens :cry:

la mémoire ds la peau = The bourne Indentity :whistle:
-------

Zephyr112 le 21 septembre 2005 à 18h42
Ouais bah on est en france monsieur, on parle en francais :o

Ok je sors :hello:
-------
yllaw le 21 septembre 2005 à 20h10
Film 4: "Tant qu'il y aura des hommes"
yllaw le 21 septembre 2005 à 20h40
film 2: "to have and have not"
ou bien "the big sleep"
ou "key largo"
???

-->Message édité par yllaw le 21/09/2005 20:43:08<--
yllaw le 21 septembre 2005 à 20h51
film 5:"Camille"

???

Alllllllllllo!!
petitgibus le 21 septembre 2005 à 21h58
yllaw a écrit :
Film 4: "Tant qu'il y aura des hommes"
film 5:"Camille"
film 2:"the big sleep"
Film 15:"freaks"

Nouveau Classement provisoire:

< inclued picture >EKINOX 5
< inclued picture >YLLAW 4
ZEPHYR112 1

Bravo Yllaw !

-->Message édité par petitgibus le 21/09/2005 22:23:04<--
petitgibus le 21 septembre 2005 à 23h17
Les vieux films sont tombés et plus que 5 galoches à trouver ! Tous mes bravos :jap:

Je vous laisse encore cogiter pour les derniers avant de fournir des indices.
La nuit porte conseil.

A demain.
Tic Tac Le Vent le 21 septembre 2005 à 23h27
rien :/
galloromain le 22 septembre 2005 à 08h05
13- Eyes Wide Shut???
-------
J'y comprend rien mais j'essais....
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Art
Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.