Ca y est, l'autre il a été à Las Vegas et y crâne!!!
Oula tu démarre sur les chapeaux de roue sur le Forum M.roberto
C' est pas le style sur le Forum de crâne comme tu dit mai si elle a été a Las vegas ou est le mal,moi j' ai bien été a macapet st lambert
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Franchement, mon plat préféré, et là je vais vous scier, c'est le haggish (je ne connais pas l'orthographre exact) avec un bon wisky du style Lagavulin. C'est un plat écossais et ça déchire. Pour une fois que les British font de la bonne nourriture!!!!
je suis sur la teledistribution "numericable"... je ne sais si il donne cette chaine... on en plus de 40 et franchement ce n'est pas toujours drôle!...Avec ma conjointe nous aimons bien regarder les emissions régionales genre "Goutez moi çà" ou alors à la 2 "Bon appetit bien sur"... ou encore à la 5 le Dimanche "la carte postale gourmande" mais hors teledistribution j'ai les deux chaines belges en français.
VTM tu l'as?
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Non je n'ai pas cette chaine... J'ai par contre entres autres RTL9 (qui n'est pas le même que celui diffusé en Belgique), RFM TV, MTV F, RAI, DEUTSCHE WELLE, RTPI, BBC World, TVE, CNN.. (il y a bien encore Cuisine TV, Gourmet TV pour ces 2 là, nous n'avons pas l'abonnement)...
-->Message édité par palume le 17/03/2006 14:06:37<--
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
tu ne connaitra p-e jms les erreurs que les cuisinières belges font alors
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
tu ne connaitra p-e jms les erreurs que les cuisinières belges font alors
Dommage mais elles cuisinent bien, ( c'est meilleur que le haggish). Je n'ai jamais été déçu des retaurants faits en Belgique ... seul bemol le vin y est trés cher!
-------
Dommage mais elles cuisinent bien, ( c'est meilleur que le haggish). Je n'ai jamais été déçu des retaurants faits en Belgique ... seul bemol le vin y est trés cher!
J'parles des femmes au foyer :), SOS piet est une émission culinaire ou les gens appel pour être aider quand ils ratent qqch j'ai appris a faire un pain grace à cette émission
-------
J'parles des femmes au foyer :), SOS piet est une émission culinaire ou les gens appel pour être aider quand ils ratent qqch j'ai appris a faire un pain grace à cette émission
A oui comme cela je comprends mieux.. Non nous n'avons pas ce type d'emission en france... peut être que ça manque en france. Depuis que je suis retraité je m'y suis mis aussi à la cuisine simple et j'avoue que lorsque c'est raté... c'est foutu!
-------
Mon plat préféré : la fondue bourguignone. C'est simple, vite préparé et personnellement, c'est très bon. Essayez avec de l'huile d'olive, c'est fameux!!!
Moi mon plat préféré....ben... à dire vrai jene saurais trop dire car je suis très gourmande et j'aime la "Bonne Bouffe". On a tellement de bons plats à déguster qu'il est difficile de choisir.
Ah non?.... Koffe ne va pas être content du tout! et en plus c'est pas totalement du boeuf... parait qu'ils rajoutent des vers géants d'elevage (genre lombricus terralis)
-->Message édité par palume le 17/03/2006 17:30:46<--
-------
Presque tout sauf les fromages forts.
Pour ceux qui connaissent le vieux lille par exemple et en moins pimenté le calendos. (je traduit pour Louis camembert).
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
:hello:
Presque tout sauf les fromages forts.
Pour ceux qui connaissent le vieux lille par exemple et en moins pimenté le calendos. (je traduit pour Louis camembert).