deja, faut que t'aies un projet bien ficelé, avec combien il te faut pour débuter, combien du mets dedans, combien et quelles banques mettent aussi, un business plan sur 3 ou 5 ans, et des dizaines d'autres choses.
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
drmatteo
le 23 mars 2005 à 18h33
voir son profil
Library a écrit :
deja, faut que t'aies un projet bien ficelé, avec combien il te faut pour débuter, combien du mets dedans, combien et quelles banques mettent aussi, un business plan sur 3 ou 5 ans, et des dizaines d'autres choses.
C'est OK ça, j'ai mon cahier des charges en place, je cherche a le concrétiser
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
ghz
le 23 mars 2005 à 19h33
voir son profil
Library a écrit :
ils vous donnent des infos/aides à centrale?
Library
le 23 mars 2005 à 19h51
voir son profil
on a quelques éléments en éco, mais y a une filière en troisième année spécifiquement pour ceux qui créent une boite et là, y a pas mal d'accompagnement
-------
Un lien bien pratique avec le plein d'infos en matière de constitution de société et tout le juridique qui en découle...Bonne lecture
si quelqun en a d'autres je suis preneur.
Library
le 24 mars 2005 à 05h00
voir son profil
encore là toi ?
-------
ghz
le 24 mars 2005 à 17h56
voir son profil
Library a écrit :
on a quelques éléments en éco, mais y a une filière en troisième année spécifiquement pour ceux qui créent une boite et là, y a pas mal d'accompagnement
et toi tu comptes prendre quoi?
Library
le 24 mars 2005 à 19h06
voir son profil
génie industriel, mais je me casse en allemagne
-------
-------
Mon futur site de vente de sacs à dos dakine il est encore impossible d’acheter mais j’aimerais avoir votre avis et vos idées de design sac dakine
skyman
le 24 mars 2005 à 21h38
voir son profil
Library a écrit :
Je suis en train de refaire un business plan, et bien, c'est relou :d
-------
Mon futur site de vente de sacs à dos dakine il est encore impossible d’acheter mais j’aimerais avoir votre avis et vos idées de design sac dakine
Library
le 25 mars 2005 à 02h16
voir son profil
skyman a écrit :
Tu vas dans quelle université ?
TU Munich
-------