S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
1053 utilisateurs connectés

Creer son entreprise

drmatteo le 23 mars 2005 à 16h44
  • voir son profil
Bonjour,

Connaisssez vous des sites explicants comment creer sa propre societe ?

Le choix du bon statut, l’accomplissement

de toutes les formalités légales de constitution et de déclaration ...

Ca serait une societé dans le domaine du "commerce" sur internet.

merci

Matteo
Ekinox06210 le 23 mars 2005 à 16h50
  • voir son profil
tu devrais aller te renseigner a la chambre de commerce et d'industrie la plus proche de chez toi.

ils organisent des stages gratuits sur la création d'entreprise,animés par des professionels et avec de bons conseils sur tous les points.
drmatteo le 23 mars 2005 à 16h53
  • voir son profil
merci de l'info pratique !
drmatteo le 23 mars 2005 à 16h58
  • voir son profil
Zplay a écrit :
faut demander à J-p3 il est en train de créer son entreprise :)

Tu aurai pas son mail par hasard ? stp

Library le 23 mars 2005 à 17h43
  • voir son profil
deja, faut que t'aies un projet bien ficelé, avec combien il te faut pour débuter, combien du mets dedans, combien et quelles banques mettent aussi, un business plan sur 3 ou 5 ans, et des dizaines d'autres choses.
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
drmatteo le 23 mars 2005 à 18h33
  • voir son profil
Library a écrit :
deja, faut que t'aies un projet bien ficelé, avec combien il te faut pour débuter, combien du mets dedans, combien et quelles banques mettent aussi, un business plan sur 3 ou 5 ans, et des dizaines d'autres choses.

C'est OK ça, j'ai mon cahier des charges en place, je cherche a le concrétiser

Library le 23 mars 2005 à 19h12
  • voir son profil
je te donnerais le meme conseil qu'eki
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
ghz le 23 mars 2005 à 19h33
  • voir son profil
Library a écrit :

ils vous donnent des infos/aides à centrale?
Library le 23 mars 2005 à 19h51
  • voir son profil
on a quelques éléments en éco, mais y a une filière en troisième année spécifiquement pour ceux qui créent une boite et là, y a pas mal d'accompagnement
-------
Jack'o'Lantern le 23 mars 2005 à 21h26
  • voir son profil
http://www.netpme.fr/vie-juridique/

Un lien bien pratique avec le plein d'infos en matière de constitution de société et tout le juridique qui en découle...Bonne lecture [:jack\'o\'lantern:8]
popo le 24 mars 2005 à 04h59
  • voir son profil
Jack'o'Lantern a écrit :

Un lien bien pratique avec le plein d'infos en matière de constitution de société et tout le juridique qui en découle...Bonne lecture [:jack\'o\'lantern:8]

[:seb80:1]

si quelqun en a d'autres je suis preneur.
Library le 24 mars 2005 à 05h00
  • voir son profil
encore là toi ?
-------
ghz le 24 mars 2005 à 17h56
  • voir son profil
Library a écrit :
on a quelques éléments en éco, mais y a une filière en troisième année spécifiquement pour ceux qui créent une boite et là, y a pas mal d'accompagnement

et toi tu comptes prendre quoi? :D
Library le 24 mars 2005 à 19h06
  • voir son profil
génie industriel, mais je me casse en allemagne
-------
drmatteo le 24 mars 2005 à 21h06
  • voir son profil
Jack'o'Lantern a écrit :

merci, je passer du temps dans la soirée a lire tous ça.
skyman le 24 mars 2005 à 21h37
  • voir son profil
Library a écrit :
génie industriel, mais je me casse en allemagne

Tu vas dans quelle université ?
-------
Mon futur site de vente de sacs à dos dakine il est encore impossible d’acheter mais j’aimerais avoir votre avis et vos idées de design sac dakine
skyman le 24 mars 2005 à 21h38
  • voir son profil
Library a écrit :

Je suis en train de refaire un business plan, et bien, c'est relou :d

-------
Mon futur site de vente de sacs à dos dakine il est encore impossible d’acheter mais j’aimerais avoir votre avis et vos idées de design sac dakine
Library le 25 mars 2005 à 02h16
  • voir son profil
skyman a écrit :
Tu vas dans quelle université ?

TU Munich
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion : Trend Micro Internet Security
Profitez de l'offre jusqu'au 31 Mars 2010 !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.