t'a pensé au placars encastré dans les murs pour éviter des armoire et donc avoir + de place dans tes pieces?
oui opui prevue a la buanderie aussi et au garage collé a la cuisine pour quand tu decharge tes courses t'as juste une porte a passé et t'es dans la cuisine
ouais mes parents ont du abattre un peuplier et un saul pleureur!!!
c'est horrible quand tes allées des jardin et autour de la maison se soulevent!!! ça pète le béton!!!
pense plutot a un store et une grande terrase agréable l'été
mes parent ont mis juste une vitre sur le coté de la terrasse pour le vent et la terrasse est protégé du vent c'est simple et c'est moin cher qu'une véranda complete.
------- je vis avec une fonctionnaire sévère...
ma copine atchoum est surveillante de lycée...,merci pour vos dons...
> acces a la toiture plus facile et quand tu es vieux ou fauteuil roulant ou pied cassé...ben pas d'escalier
ça aussi c'est con mais pratique!
et non justement je voulais une maison avec un etage, la partie salon salle a manger cuisine buanderie et eventuellement une chambre ou un bureau avc sdb et wc en bas et le reste des chambres avec sdb toilettes etc.... en haut.
cool ça , pi ça serait bien de trouver des arbres qui perdent pas leur feuilles! pour l'entretient du terrain :D
Tu peux en trouver, mais ce ne sera pas des arbres d'ombrages, sinon bonjour la maison l'hiver tu peux dire adieu au soleil et l'hiver c'est agréable dans les pièces
bon de tte façon j'ai pas encore vendu l'appart et j'ai pas encore le terrain j'ai regarder un peu sur la cote c hors de prix ou alors des terrains mal placé en bordure de penetrante alors je me penche plus du coté du var les adrets
si tu fais un étage, prends carrément l'option bureau ou chambre en bas pour tes vieux jours... :)
fais gaffe au niveau de l'achat du teerain, renseigne toi avec ta banque parce qu'il me semble qu'il y a une histoire entre terrain et prêt à 0%, notre conseillère nous avait expliqué mais je me rappelle plus trop.
Bonjour,
Avant tout, il faut avoir beaucoup de patience avec les entreprises, beaucoup de savent pas travailler.
Il faut éviter les coordonateurs comme PGN dans le 13...BdR,surtout ne pas prendre les entreprises Turc où il est trés difficile de dialoguer avec les intervenants qui de plus ne connaissent pas les régles DTU. Ne pas prendre les entreprises qui donne un numero de portable pour les joindre(leur messagerie est trop souvant saturée). Mais le plus important, ne payer les facture que lorque les travaux sont terminés et connaitre l'adresse d'un expert et d'un bon huissier, ces derniers vous seront trés utile pour constateer les mal-façons et retards.
pour ton terrain je te conseille de bien te renseigner pour ne pas avoir la surprise un jours d'avoir quelque chose comme un centre d'enfouissement a coté /......... je te garanti , ça pue du tonnere
Bonjour,
Avant tout, il faut avoir beaucoup de patience avec les entreprises, beaucoup de savent pas travailler.
Il faut éviter les coordonateurs comme PGN dans le 13...BdR,surtout ne pas prendre les entreprises Turc où il est trés difficile de dialoguer avec les intervenants qui de plus ne connaissent pas les régles DTU. Ne pas prendre les entreprises qui donne un numero de portable pour les joindre(leur messagerie est trop souvant saturée). Mais le plus important, ne payer les facture que lorque les travaux sont terminés et connaitre l'adresse d'un expert et d'un bon huissier, ces derniers vous seront trés utile pour constateer les mal-façons et retards.
C'est quoi ce UP de fou ??? Regarde la date avant de poster, que ton post ait un minimum d'utilité
C'est quoi ce UP de fou ??? Regarde la date avant de poster, que ton post ait un minimum d'utilité
wa!!! p'tin j'avais pas vu moi non plus p'tin quel boulet fait ch*er kle rove a cause de toi chui un double boulet sur ce coup!!!! p'tin fait gafffe avant de poster
+1 et que la terre soit aussi coupé avec et avec disjoncteur séparés au cas ou des problemes d'étanchéité arrivé.
A propose de l'electricité, moi, je te conseil de faire deux circuit:
- un pour tout l'eclairage de la maison
- l'autre pour toute les prises de la maison
Grace a ça, en cas de probleme (court-circuit, surintensité, ....) sur les prises (c'est souvent la ou il y a le plus de probleme), tu ne te retrouve pas dans le noir.
-->Message édité par ornite le 04/03/2006 19:04:57<--