e-deby a écrit :
qu'il le mette en téléchargement libre,
c'est bien justement ca le souhait de l'UE
Le probleme n'est pas qu'il soit gratuit, mais qu'il soit intégré
le jugement se fonde sur une concurrence deloyale et a mon avis le fait de proposer une logiciel en telechargement libre constitue une concurrence deloyale face a d'autres comme real one qui sont eux payants (meme si ya une version gratuite avec pub)
ensuite moi le fait qu'il soit integré
-pour les initiés ils prendront le meilleur ... quitte a virer celui de crosoft
-les noobs eux vont encore moins comprendre ce qu'il faut faire et cette facon d'agir va obliger bcp de monde a claquer 30€ de plus pour acheter un logiciel multimedia (ceux qui n'ont pas internet) et surtout ils vont encore moins comprendre comment marche le PC ...
en bref sur ce coup la le consommateur se fait financierement avoir ...
Paulux1
-->
Biensûr windows c'est gratuit, donc tu paies wmp indirectement.
ouais mais la tu vas payer le meme prix pour en avoir moins et ca je l'avais deja precisé il me semble ..
qui empêche qu'on télécharge wmp en freeware, l'union européenne !
--> nuance le lecteur est deja installé sur windows donc personne ne le telecharge ... sauf la maj et ca c'est pareil chez les concurrents t'achete la version puis tu dl les maj
tu paie ensuite tu n'auras plus le choix d'utiliser d'autres produits...
--> le choix ? tu l'as enfin moi j'installe ce que je veux
et dans tous les cas tu payeras alors autant payer pour avoir le pack complet directement et reve pas qu'il y ait wmp ou pas le prix restera le meme
Microsoft agit comme un dealer
--> facile a dire surtout quand personne ne s'est remué le cul pour eviter cette situation et ce depuis le debut ... ohh le ciel m'est tombé sur la tete mais en meme temps tout le monde l'a vu venir .... alors pourquoi microsoft devrait se gener ?
tout de maniere maintenant c'est simple, pour vraiment concurrencer windows faudrait un OS au moins aussi performant, bcp moins cher et aussi facile a utiliser et surtout une grosse campagne de pub et encore ...
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D