Voilà, je vous propose ce petit concours photo ayant pour thème "Nature Hivernale"
Merci à vous pour votre participation !!
Règles :
- Image au format JPG : dimension 600x400 sur le forum + 1024x768 minimum en lien
- Impérativement respecter le thème (la nature en hivers)
- Les images floues ou de mauvaises qualités seront supprimées
- Le posteur doit être le propriétaire de la photo !!!
- Postez votre image avant le vendredi 7 janvier 2006
- une seule image par participants
Une fois la date limite atteinte, un vote sera créé, pour cela chaque votant donnera ses 3 images préférées (ne pourra pas voter pour sa propre image !!)
Ce vote me sera envoyé en message privé afin d'éviter toute influence sur le jugement d'autres votants !
En cas d'ex-aequo, un vote sera réouvert pour départager les "adversaires"
Allez.... que le meilleur gagne !!!
-->Message édité par nadmin le 18/01/2006 15:19:45<--
Euh franchement, c'est vraiment pas long 1 semaine !
Je suis très intéressé par ce concours sur TC, mais je pourrai pas faire de photo avant 3 semaines (sauf si j'en fait une à l'arrache demain, mais ce sera pas "pensé")
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
@ Library : y'en aura très certainement d'autres
mais effectivement, je me rends compte que ça fait un peu court... j'allonge jusqu'au vendredi 7 janvier 2006
@ Library : y'en aura très certainement d'autres
mais effectivement, je me rends compte que ça fait un peu court... j'allonge jusqu'au vendredi 7 janvier 2006
pour moi ca reviendra au meme, je pense pas qu'il y ait trop de neige en france
mais pour pas mal je pense que du temps en plus c'est mieux, surtout au moment des fêtes !
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
:hello: chaque participants à droit à combien de photo??? c'est important non ???
C'est tellement important que c'est précisé dans les règles
... que tu n'as pas du lire d'ailleurs puisque il manque un lien grand format pour ton image
-->Message édité par nadmin le 23/12/2005 15:03:25<--
C'est tellement important que c'est précisé dans les règles
... que tu n'as pas du lire d'ailleurs puisque il manque un lien grand format pour ton image
et ben !! y'a des gracieux là
et je constate que tu as éditer ton post, donc ta dû faire des erreurs aussi
-------
:bic: Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
ici il fait 15°, j'ai siroté un coca avec des glaçons sur le balcon cet aprem, et je suis en tee-shirt...
pour les photos d'hiver on repassera
gnagnagnagna et paf il nous poste une carte postal
-------