Nouveau concours ayant pour thème : "INSECTES ET PETITES BEBETTES"
NOUVELLES Règles :
- Image au format JPG : dimension 600x400 sur le forum + 1024x768 minimum en lien
- Impérativement respecter le thème
- Les images floues ou de mauvaises qualités seront supprimées
- Le posteur doit être le propriétaire de la photo !!!
- Postez votre image avant le mardi 18 avril 2006
- une seule image par participants
Les photos doivent m'être envoyées par message privé, ceci afin d'obtenir un vote objectif
En effet, les photos retenues pour le concours seront présentées de façon anonyme, idée lancée par Equinoxe et que je trouve très bonne !
Une fois la date limite atteinte, un vote sera créé, pour cela chaque votant donnera ses 3 images préférées (ne pourra pas voter pour sa propre image !!)
Ce vote me sera envoyé en message privé afin d'éviter toute influence sur le jugement d'autres votants !
En cas d'ex-aequo, un vote sera réouvert pour départager les "adversaires"
Allez.... que le meilleur gagne !!!
-->Message édité par nadmin le 04/05/2006 21:34:28<--
Bon ben, moi ça y est j'ai posté ma photo à Niko (oui on est intime... ) par MP...
Je précise que je n'ai absoluement pas de super matos pour les photos, juste un petit appareil numérique : Sony CyberShot DSC-T1 (pour ceux qui veulent savoir ).
euh c'est peut etre une question bete mais on fait comment pour la mettre dans le message la photo?
j'essaye mais je trouve pa
help
merci
il faut d'abord héberger ton image et sur l'hébergeur ça te donnera un lien , que tu mettra ds le message privé que tu enverra a N.Tary
pour mettre l'image ds ton message tu cliques sur "image", ça donne ça [img][/img]....et le lien que ça te donne tu le glisse entre les deux balises (ou j'ai mis les points
[img]..........[/img]
voila!!
-->Message édité par Poussy2 le 12/04/2006 13:51:29<--
-------
:bic: Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
ok je commence a comprendre
merci poussy2 pour ces précisions
euhh commen on heberge une photo
rholala pour quoi je passe moi
désolé je suis pas trop douée
-------
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!!
Tu vas sur http://imageshack.us/ , tu vas chercher ton image sur ton DD et ensuite tu cliques sur "Host it". Dés que l'image est sur le serveur, le site te donne plusieurs liens, sélectionne le dernier (Direct image link...quelque chose comme ça) et copie le dans le message.
N'oublie pas de faire une version en 640x480, et une autre en lien uniquement (pas des balises img) en 1024x768.
Tu vas sur http://imageshack.us/ , tu vas chercher ton image sur ton DD et ensuite tu cliques sur "Host it". Dés que l'image est sur le serveur, le site te donne plusieurs liens, sélectionne le dernier (Direct image link...quelque chose comme ça) et copie le dans le message.
N'oublie pas de faire une version en 640x480, et une autre en lien uniquement (pas des balises img) en 1024x768.
toutes ces explications font lui faire perdre la tête!!
Black eyed, si tu ne comprend pas tout, envoi moi un MP, je t'expliquerai pas à pas
-------
:bic: Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
merci M.Boissier et poussy2
je crois que je m'en suis pas trop mal tirée, enfin j'esère, quelle affaire quand on y connait rien lol
j'ai tenté ma chance, on verra bien.
-------
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!!