Nouveau concours ayant pour thème : "LE MOUVEMENT EN NOIR ET BLANC"
Les Règles :
- Image au format JPG : dimension 600x400 sur le forum + 1024x768 minimum en lien
- Impérativement respecter le thème
- Les images floues ou de mauvaises qualités seront supprimées
- Le posteur doit être le propriétaire de la photo !!!
- Postez votre image avant le jeudi 18 mai 2006
- une seule image par participants
Les photos doivent m'être envoyées par message privé, ceci afin d'obtenir un vote objectif
En effet, les photos retenues pour le concours seront présentées de façon anonyme, idée lancée par Equinoxe et que je trouve très bonne !
Une fois la date limite atteinte, un vote sera créé, pour cela chaque votant donnera ses 3 images préférées (ne pourra pas voter pour sa propre image !!)
Ce vote me sera envoyé en message privé afin d'éviter toute influence sur le jugement d'autres votants !
En cas d'ex-aequo, un vote sera réouvert pour départager les "adversaires"
Allez.... que le meilleur gagne !!!
-->Message édité par nadmin le 23/05/2006 15:51:01<--
Nan, vraiment pas beaucoup de personnes, vu l'engouement pour ce concours, il n'a pas été prioritaire dans mon planning...
Le vote sera lancé en fin de journée
c'est pas un forum de photographes...
je pense qu'il faut des sujets assez larges et pas trop compliqués, sinon il n'y aura jamais assez de participation
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
salut N.Tary merci pour ton devouement c'est navrant tu as raison laisse tomber ce n'est même pas la peine de faire le vote à mon avis il doit y avoir mon ami Louis,library,et moi alors tout le monde gagne et bonne journée,diffuse quand même les photos je voudrais bien les voirs merci