-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Postulat de départ : le cerveau masculin n'est pas apte à reconnaitre les signes corporels du sexe opposé.
Donc : faut y aller franchement !
Ca c'est clair de chez clair, fais comme ma femme, embrasse moi d'un coup et vois ce qui se passe.
C'est clair que les mecs pour recevoir percevoir et interpreter les signes et autres indices envoyés par les filles on est des vrais burnes alors comme dit très bien fat115 vas y franchement.
-------
Ame sensible s'abstenir pour les autres cliquez ICI
Postulat de départ : le cerveau masculin n'est pas apte à reconnaitre les signes corporels du sexe opposé.
Donc : faut y aller franchement !
tu la comprends pa sla gestuel?
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Soit tu le lui dis clairement, mais ça fait mauvais genre, soit tu y fais des allusions plus ou moins directes avec bien sur, la gestuelle appropriée, comme lui sourire fréquemment...
comment dire à un garçon qu'on s'interresse à lui je voudrais bien que vous me renseigner les gars
Surtout, évites de lui proposer de coucher le premier soir.
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
Faut juste traîner en vue de ce garçon.
Ne pas repousser ses approches.
Ne pas lui faire peur.
Ne pas lui faire croire que tu veux lui mettre le grapin dessus.
Etc...
Donc, lui laisser croire que toutes les initiatives viennent de lui.
Il n'en retirera que plus de fierté et osera s'aventurer plus loin.
oui,tu as raison mais ne crois tu pas que les garcons n'aime pas trop les filles trop facile a avoir?
plus tu les ignorent et plus ils s'interessent a toi
c'est dingue ca!!
oui,tu as raison mais ne crois tu pas que les garcons n'aime pas trop les filles trop facile a avoir?
c'est dingue ca!!
faut pas trop les ignorer non plus !
et faut montrer que vous existez
-->Message édité par AMUNA le 25/05/2006 18:22:42<--
c'est dingue ca!!
comment dire à un garçon qu'on s'interresse à lui je voudrais bien que vous me renseigner les gars
salut si tu t'interesse alui fonce mais renseigne toi si il as pas une copine avant pour eviter tout probleme il faut etre direct prend le entere 4yeux et tu verras faux pas avoir peur ou tu risque de passer a cote