Combien j'en ai?De plus en plus!Mais en effet,c'est la qualité qui compte,du coup il y a des préférences! (certains à qui je parle tout le temps,d'autres que je connais à peine...)
...enfin j'en ai une bonne soixantaine
-------
"Quand la comparaison entre par la porte,l'amour sort par la fenêtre"
Moi tres peu, c'est pas intéressant d'avoir 200 contacts, puisque tu ne parles qu'a 10 personnes MAXI ! A quoi sa sert de juste savoir si vos contacts sont en ligne ou pas ! et oui ça sert qu'a ça puisque vous ne parlez pas a la moitié de vos contacts !!!!
bah, ronaldinho 12, tu vois, quand tu réponds aux chaines qu'on t'envoi bah, voila, ton e-mail est conservé dans la base de ce mail et ainsi on peut voir ton mail et donc l'ajouter dans ses contacts lol.
Pendant un moment je rajoutais comme ça, parce que je voulais faire de nouvelle connaissance lol mais bon, à la longue...
j'ai plus de 200 contacts et jamais il y a les 200 de connecté, il y a au max une 50aine et bien que je leur parle pas à tous tout le temps, je varie souvent lol.
Voila
sans vouloir exagerer j ai 463 contacts,je parle avec au moins 200 par jour si je reste connectee toute la journee,j ai la meme adresse depuis 3 ans je pense que c'est une des raisons...
j'en ai 30 et qques.... un pote en a 150 mets il ,ne parle ka 10 dentre eux... je voi pa bien a koi ca sert.. je prefere en avoir 30 et parler a 20 dentre eux c mieu
-------
whit-spirit is back..... nouvelle adresse mais j'ai pas changé ( enfin si j'ai prit 1 ou 2 ans lol)
sans vouloir exagerer j ai 463 contacts,je parle avec au moins 200 par jour si je reste connectee toute la journee,j ai la meme adresse depuis 3 ans je pense que c'est une des raisons...
Tu dois être vachement épanouis dans la vie non ..
phatabulous2 a écrit :
j ai la meme adresse depuis 3 ans je pense que c'est une des raisons... :S
Ah bah je vais jeter mon repertoire téléphonique comme ca je repartirai de 0 avec tous mes potes..youpi !
Aaaaaaah un ami lol, ouais, je sais, j'en ai pas autant de contact (320) lol, mais ça augmente de semaine en semaine lol sanjeevan3@hotmail.com
j'espere que t'as pas installé msn lol.
Ma cousine a msn, mais un seul contact : moi looool, et pourtant on parle pas des masses puisque je l'ai bloqué