Voilà. C'étais juste pour savoir combien de contact avez-vous en tout dans msn. Alors?
Bon, perso, pour le moment moi j'ai que 2 contact. Mais c'est parce-que y'a eu formatage de disque dur et j'ai oublié les mails de mes autres contact donc je peut pas les ajouter maintenant.
Voilà. C'étais juste pour savoir combien de contact avez-vous en tout dans msn. Alors?
Bon, perso, pour le moment moi j'ai que 2 contact. Mais c'est parce-que y'a eu formatage de disque dur et j'ai oublié les mails de mes autres contact donc je peut pas les ajouter maintenant.
Bha cest bien quoi d avoir la cote mais je sais pas comment elles ont mon adresse :/
Et puis cest relou quoi de devoir demander a la fille d ou elle me connait.
Menfin je vais pas me plaindre cest tjrs ca :]
Pour le gay, non il ma pas repondu d ailleur mais pitie qu il m ajoute pas sur msn (je crois que mon mail la dissuade :)
c'est quoi le pbléme avec les gays ? vs en avez peur ?
tt à l'heure j'ai lu "fais gaffe à ton posterieur" ... c'est quoi ca ? qd vous voyez une belle fille vous lui mettez la main au cul ?! non.. et bien les gays c'est pareil... arrettez vos prejugés c lourd ! et s'il te met ds ta liste c'est pas 1 drame tu lui dit simplement que t'es pas gays !
tt à l'heure j'ai lu "fais gaffe à ton posterieur" ... c'est quoi ca ? qd vous voyez une belle fille vous lui mettez la main au cul ?! non.. et bien les gays c'est pareil... arrettez vos prejugés c lourd ! et s'il te met ds ta liste c'est pas 1 drame tu lui dit simplement que t'es pas gays !
tinquite je taquinais, tu sais dans la vraie vie je suis l une des premieres personnes qui defendrait un homo qui aurait des problemes a cause de la nature de ses rapports sexuels ;)
La quand je me moquais, c etait juste que c est une situation encore peu repandue et qui c est vai m a assez etonne je pense que tu peux le comprendre
-------
Citation :
Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse