Bonjour à tous, je souhaite adopter un chien virtuel (mais que je n'aille pas voir un site que ce chien soit sur mon ordi....)
Voila.
J'espère que vous pouvez m'aider (me dire ou je peux trouver ce que je chercehe)
Sinon ben merci quand même.
A bientôt
Pipsou
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Bonjour à tous, je souhaite adopter un chien virtuel (mais que je n'aille pas voir un site que ce chien soit sur mon ordi....)
Voila.
J'espère que vous pouvez m'aider (me dire ou je peux trouver ce que je chercehe)
Sinon ben merci quand même.
A bientôt
Pipsou
pipsou
j'en ai un (en faite, plusieurs, tu faisait sortir de la niche celui que tu voulait), mais tu pouvait juste leurs lancer la balle, les mettre ds un panier et flatter.....
faudrai que je retrouve le lien , je fait une recherche
sinon, avoir sur ton ordi un chien ou tu donnes a manger et tout et tout.....je ne srois pas ue cela existe!!! sauf sur les sites ou tu est obliger de te connecter
-------
:bic: Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré