bonjour a tous
voila jai un rottweiler agée de 7 ANS je lai depuis quel es petite 3semaine elle avait exactement
et il se trouve que depuis un an elle devien agressive envers les animaux elle a tué le chat de mon voisin et 2 chats a moi avant el ne faisai rien au animaux surtout au mien il faisai parti de la famille depuis quel a tué le chat du voisin el sen prend a mes chats avant hier el ma blesser un chat gravement qui par chance sen es sorti el sen nai deja pri aussi a notre chien qui es un cané corso
pourtan el a toujours etai bien eduqué elle ne sait pa ce que le mot attaque ve dire el na jamais manquer de rien je ne comprend pa sa reaction que faire ? il me reste 4 chats a la maison jai peur pour eux
meme envers moi si je la gronde elle me montre les dents el ne ma jamais mordu ou autre mai elle me fai voir ses dents
mon veto me conseille lheutanasie sans hesitation sachant que g 3 enfants en bas age il a peur qun jour el sen prennent a eux
quelqun a pa une autre solution que lheutanasie ????
je tien beaucoup a ma chienne et le fait de penser a lheutanasie me rend tres triste es incapable de la faire bien sur el aurai mordu un de mes enfants je laurai fait mais la ce nes pas le cas comment² etre sur quel ne sen prendra pas eux ? javai penser lui mettre une museliere toute la journée mais est ce une solution ne sera telle pa plu agressive apres ?
certaine personnes me disent el a pri gout au sang el ne sarretera jamais .
pourquoi a telle ce genre de comportement ? ns lavons bien eduquer donc les gens qui dise que le chien reagi comme sont maitre lapprend je ne suis pas daccord car ma chienne a tjrs etai bien eduquer dailleur quan telle etai petite el ma fai enormemnt de degat niveau immobilier "meuble literie porte mur et jen pase " et jamais el na u de fesser ou autres el ne connai pa du tou la mechanceter
dautre personne me dise que je laurai trop couver quan tel etai petite et que maintenant quil ya u un autre chien et d chats plus mes enfants quel es jalouse
car quand je lai u jétai seule avec elle
merci pour vos reponse
Si vous n' avez plus le contrôle sur elle , alors je crois qu'il vaut mieux pour vous et vos enfants de vous en séparer ... avant qu' il arrive un drame
P.S : J'ai eu énormément de mal à lire votre message
-->Message édité par S.Roque le 21/07/2009 14:27:05<--