Pour avoir un hiver doux, tu n'as pas besoin d'aller loin.
Il y a par exemple la Grèce, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, ou encore le Maroc ou la Tunisie.
La grèce et l'Italie étant surement plus interresants d'un point de vue culturel.
-->Message édité par Martius le 19/09/2005 18:15:55<--
:) tu as le lac kir a dijon,et je t'offre l'hospitalité
Quoique parfois un peu froid.
Petite présentation (ben quoi faut bien vendre ce qu'on a ):
Visite du centre historique de Dijon. Tu peux d'ailleurs le parcourir sur un de ces machins à deux roues (je sais plus comment il appelle ca) ou bien suivre le parcours de la "chouette" (itinaire tracée par la ville de Dijon passant par les point essentielles de la ville)
Balade en velo ou rollers sur la piste cyclable partant de Dijon pour arriver à un petit village, Pont-De-Pany, de trés beau paysage tout le long en particulier entre Fleurey-sur-Ouches et Pont-De-Pany.
Balade dans une des forets en Bourgogne
En supplement :
Parapente
Escalade
Kayak
Voila un petit apercu de Dijon (bon d'accord il fait pas trés chaud en ce moment mais faut venir en été )
Edit : C'est bon je peut m'engager dans une agence de voyage ?
-->Message édité par Le suisse le 19/09/2005 19:24:07<--
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
600€ pour faire un voyage c'est pas assez ? Vous avez des gouts de luxe dis donc ?
pour aller dans un pays chaud en décembre, faut déjà aller assez loin non?
ajouter a celà la periode des vacances de noel... a 600€ c juste le prix du billet d'avion...
sinon un abonnement dans un club de gym avec sauna, et resto exotiques tous les jours
Quand je vois le prix des billets d'avion dans les compagnies low cost, je trouve que mettre 600€ dans un billet d'avion, c'est tres cher.
J'ai un pote qui est parti au Maroc, a deux, en avion, pour 250€ environ, en comptant tout (sauf la bouffe). Donc je pense qu'il y a moyen de trouver des destinations.
Bien que je me deplace dans des pays froids, mes voyages coutent environ 80€, alors que je pars a l'etranger donc y'a toujours moyen de trouver des choses pas cheres.
j'ai pas dit que 600e c'était pas assez pour voyager, mais 600€ pour aller dans un pays chaud en Décembre, c'est pas top.
En fait, c'est vrai que si tu vas dans les pays les plus prisés en hiver, ca risque d'etre plus dur a trouver avec cette somme. Mais autant essayer des pays chauds pas trop loin de chez nous
pas trop loin de chez nous, ca restera donc l'hiver... donc pour la chaleur on repassera
toomaï: periode vacances scolaires? a mon avis non
Oui, toujours, ils doivent remplir leur avions et leurs hotels.
Donc 4 ou 5 jours avant la cloture, ils doivent brader sous
peine de perdre un paquet d'argent. Un avion non rempli
ne part pas ou la compagnie doit payer les places.
Faut pas être trop exigeant pour la destination, mais il y en a.
Le but c'est de partir, non?
j'avais fait paris new york a deux pour 600€ il y a 3ans... e, decembre mais bon ,fait pas trop chaud a cette epoque par contre la ville vaut vraiment le coup
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
Nan sérieux si tu t'y prends méga a l'avance sur wizzair t'as des prix plus qu'intéressant pour l'europe de l'est.
Et puis la vie est 3X moins cher la bas, tu casqueras moins qu'en allant faire un Paris->Marseilles
Nan sérieux si tu t'y prends méga a l'avance sur wizzair t'as des prix plus qu'intéressant pour l'europe de l'est.
Et puis la vie est 3X moins cher la bas, tu casqueras moins qu'en allant faire un Paris->Marseilles
Idée reçue :
à l'origine les Skinheads étaient noirs, c'est les anglais qui ont transformé la tendance.
Il y a aujourd'hui des Skins Rouges (communistes, donc rien de racistes...) et des skins Fascistes et nationalistes. On trouve même des skins sans idée politique fixée.
Mais ni l'un ni l'autre ne bénéficie d'un haut niveau.
Idée reçue :
à l'origine les Skinheads étaient noirs, c'est les anglais qui ont transformé la tendance.
Il y a aujourd'hui des Skins Rouges (communistes, donc rien de racistes...) et des skins Fascistes et nationalistes. On trouve même des skins sans idée politique fixée.
Mais ni l'un ni l'autre ne bénéficie d'un haut niveau.
tout a fait.... ballades-toi dans une citée du 93 déguisé comme ca et tu leur dira que t'es un skin rouge pas du tout raciste.... et puis si t'es encore vivant tu viendra nous donner des nouvelles
tout a fait.... ballades-toi dans une citée du 93 déguisé comme ca et tu leur dira que t'es un skin rouge pas du tout raciste.... et puis si t'es encore vivant tu viendra nous donner des nouvelles
Eb quoi j'ai dit que dans les cités ils le savaient ?
C'est bien ça le problème, c'est l'image pré-conçue que le monde à de ses personnes (bon, c'est un lieu commun, mais je ne me sens pas d'envie de disserter tout de suite).