Boh c'est commun feldspath, si j'arrive à comprendre? C'est des cristaux présents sur jesaisplusquellerochevolcanique (basalte ptet) enfin on fait ça en svt... J'ai pas encore trouvé de mot difficile mais si j'en trouve j'y penserai.
Boh c'est commun feldspath, si j'arrive à comprendre? C'est des cristaux présents sur jesaisplusquellerochevolcanique (basalte ptet) enfin on fait ça en svt... J'ai pas encore trouvé de mot difficile mais si j'en trouve j'y penserai.
pour placer feldspath dans une conversation quotidienne, faut se lever de bonne heure...
en plus c'est d'origine anglaise non ?
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
pour placer feldspath dans une conversation quotidienne, faut se lever de bonne heure...
en plus c'est d'origine anglaise non ?
=> Tu feldspath?
Meme si le type se casse, t'as réussit a le placer et il est meme sur d'avoir mal compris
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Au bout du pont, la canne y cou (orthographe???) la poule y pond. La poule y pond la canne y cou au bout du pont
Ca c'était chiant a faire
Sinon l'éternel classique ou la prononciation est hard:
Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
oui
heureusement !
Je sais pas encore exactement ce que je veux faire, mais acheteur m'attire pas mal
Ou sinon de l'organisation / stratégie de transport international
Enfin y a d'autres très nombreuses possibilités, mais ces deux là me tentent pas mal pour l'instant
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
bah non, avant, c'était la prépa, et par définition, ca prépare à un concours donc une fois sorti de la prépa, ca sert plus à rien
enfin ca donne une organisation dans le travail et développe l'abstraction
-------
je peins des pains sur des pins
Ce bon apôtre veut pacifier, il ne faut pas s'y fier
Nos intentions sont que nous intentions un procès
Mes fils ont cassé mes fils