S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
437 utilisateurs connectés

cherche modeles de tatouages chinoix

cricricharente le 12 janvier 2006 à 11h45
bonjour a tous et a toutes.
je cherche des modeles de tatouages.je suis passionnée par ts ce qui est asiatique.si quelqu'un a des modeles de caligraphies chinoise ou autres.......je serai ravie de partager cette passion. :)
-------
cricri
Cydy le 12 janvier 2006 à 12h04
tout dépend de ce que tu veux "exprimer " par le tatoo
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

ted.hingue le 12 janvier 2006 à 12h21
< inclued picture >

Ca veut dire "cirez moi les fesses s'il vous plait", en chinois.
cricricharente le 12 janvier 2006 à 13h13
Cydy a écrit :
tout dépend de ce que tu veux "exprimer " par le tatoo

j'ai deja un tatouage tres personnel c'est un prenom en chinois de mon ami decedé.je cherche des modeles ds un premier temps qui me corresponde.
-------
cricri
Stern le 12 janvier 2006 à 13h23
Si tu veux un poeme, fais toi plaisir en recopiant celui la :p

< inclued picture >

ted.hingue a écrit :
http://www.fete-enfants.com/nouvel-an-chinois/nouvel-an-chinois_images/nouvel-an-chinois_calligraphie_03.gif
Ca veut dire "cirez moi les fesses s'il vous plait", en chinois.

1er résultat de google :D

-------

*** Graff Is Not A Crime ***
ted.hingue le 12 janvier 2006 à 13h24
Stern a écrit :

1er résultat de google :D

Damned ! Je suis démasqué ! < inclued picture >

vraiment très fort, ces internautes
Stern le 12 janvier 2006 à 13h39
on a tous le meme reflexe :p

Pour les tatoos : Va sur ce site
-------

cricricharente le 12 janvier 2006 à 15h23
Stern a écrit :

je voulais dire un un signe chinois qui correspond a un trait de caractere.car apres j'ai des dessins qui me plaisent comme un dragon ou autres mais c'est deja moin personnel.tu vois ce que je veux dire?
en tt cas merci pr le site. :jap:
-------
cricri
Stern le 12 janvier 2006 à 17h42
Faut plutot se diriger vers les symboles japonais alors. Je pense qu'ils ont encore plus de signification.
Ex, j'ai un collegue qui possede 2 dragons qui partent du bas du dos, pour finir de chaque coté du torse. Un représente le courage, l'autre la beauté, il a fait ca car ca représente tout l'inverse de lui ... :( mais c'est tres caractéristique de ce genre de tatouage.
Je pense avoir compris ce que tu veux non ?
-------

cricricharente le 14 janvier 2006 à 11h50
Stern a écrit :
Faut plutot se diriger vers les symboles japonais alors. Je pense qu'ils ont encore plus de signification.
Ex, j'ai un collegue qui possede 2 dragons qui partent du bas du dos, pour finir de chaque coté du torse. Un représente le courage, l'autre la beauté, il a fait ca car ca représente tout l'inverse de lui ... :( mais c'est tres caractéristique de ce genre de tatouage.
Je pense avoir compris ce que tu veux non ?

tu as tres bien compris. si tu as des modeles pense a moi stp. :)
merci si tu veux je te donne mon adresse mail ça sera plus simple si tu en as a me donner.
-------
cricri
kris1002 le 15 janvier 2006 à 10h25
Stern a écrit :

il est super ton site :youpi: :youpi:
Stern le 16 janvier 2006 à 18h04
Faut dire merci google :p
-------

seafox le 17 janvier 2006 à 10h36
enfin ca reste joli :) donc merci stern ;)
-------
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue très fortement
Zephyr112 le 17 janvier 2006 à 11h59
cricricharente a écrit :

je voulais dire un un signe chinois qui correspond a un trait de caractere.car apres j'ai des dessins qui me plaisent comme un dragon ou autres mais c'est deja moin personnel.tu vois ce que je veux dire?
en tt cas merci pr le site. :jap:

Le fait de se faire tatouer un dragon ou autres est tout aussi personnel qu'un symbole
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
720 corps nus pour sauver la feuille de vigne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.