Salut tout le monde!
Alors voila on est une bande de potes et on cherche un lieu sympa dans le sud pour aller passer nos vacances!
Donc j'aimerai savoir si vous connaissez des endroit sympa ou on peut bien s'amuser....
On cherche surtout un lieu pour s'amuser pas trop pour le tourisme.....
A Agen, y'a Walibi.
-->Message édité par lejack82 le 19/02/2006 22:43:37<--
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
Salut tout le monde!
Alors voila on est une bande de potes et on cherche un lieu sympa dans le sud pour aller passer nos vacances!
Donc j'aimerai savoir si vous connaissez des endroit sympa ou on peut bien s'amuser....
pour quel période
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Mon message (à la ***) ayant été supprimé, je te conseile ste Maxime ds le Var (83) vers st tropez qui est assez connu !! (belle plage, nanas et tout et tout :p:p)
Salut tout le monde! bande de potes
lieu sympa dans le sud
vacances
bien s'amuser
====> la cote basque !!!!!!!
Biarritz de préférence, et tu pe bouger de hossegor à San-sébastian
si c pour la 1ère semaine d'aout, tu auras la chance de faire les fêtes de bayonne
les gens sont moins péteux que sur la cote est, c bcp plus cool
-->Message édité par kopofb le 20/02/2006 18:59:40<--
euh tu demandes des coins sympa sans touristes.; avec la plage, les boites etc .. et dans le sud... mmhhh le pole sud? franchement que souhaites tu dans l ordre de tes preferences... en Norvege au mois d aout je conseille.. mais bon pour le sud , pres de la mer ? sion pres de la seise c'est sympa aussi
enfin plus d info plus précis et je pourrai t aider
-------
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue très fortement
euh tu demandes des coins sympa sans touristes.; avec la plage, les boites etc .. et dans le sud... mmhhh le pole sud? franchement que souhaites tu dans l ordre de tes preferences... en Norvege au mois d aout je conseille.. mais bon pour le sud , pres de la mer ? sion pres de la seise c'est sympa aussi
enfin plus d info plus précis et je pourrai t aider
Je vois pas trop quoi dire d'autre, tout est dit il me semble...Et j'ai jamais dit un lieu où il n'y a pas de touriste, j'ai juste dit que ce n'était pas pour faire du tourisme ( visite etc....)
-->Message édité par dudu69 le 23/02/2006 10:25:36<--